Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une idée pour les pastilles RFID ...

Aller en bas 
+20
PixieDixie
xplicit
desmopro
kristof67
Chou powaaaa!
domnav
Taggynounet
fcrozat
Emmy
Michrone
Guizmo
Mixomatoz
Selenya
secmast
speedyaujourdhui
Chtilapinou
Tabatha
nabajour
roidlarame
Sycophante
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette idée pour les pastilles RFID ?
C'est une bonne idée
Une idée pour les pastilles RFID ... Vote_lcap96%Une idée pour les pastilles RFID ... Vote_rcap
 96% [ 73 ]
C'est une mauvaise idée
Une idée pour les pastilles RFID ... Vote_lcap1%Une idée pour les pastilles RFID ... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
On peut faire mieux (précisez alors votre idée)
Une idée pour les pastilles RFID ... Vote_lcap3%Une idée pour les pastilles RFID ... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Sycophante
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sycophante


Age : 46
Localisation : Cannes/Lorraine
Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2)
Nbr de messages : 117
Carottes : 6746

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:05

Bonsoir,

je suis un fan de la première heure (même si je ne poste pas souvent !), et loin d'être un râleur, mais je viens d'avoir une idée qui pourrait réconcilier tout le monde avec Violet yellownabzsmile, dîtes-moi ce que vous en pensez : pourquoi ne pas tout simplement proposer sur le site (quand il remarchera) un formulaire à remplir où l'on mettrait ses coordonnées (en gros son adresse ainsi que le nom de son lapin) en échange de quoi on recevrait quelques puces RFID gratuites ? Pour en avoir d'autres, il faudrait par contre payer.

1/ Ca calmerait un peu tout le monde

2/ Ce serait un excellent geste commercial, qui en plus ferait la promo des pastilles RFID !

3/ Ce ne serait pas trop la ruine pour Violet

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escroc-griffe.com
roidlarame
Lapin nain
Lapin nain
roidlarame


Localisation : la garenne colombes
Nabaztag : Mato (v2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6304

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:43

Je pense que c'est une excellente idée et j'espère que Violet aura l'esprit de la réaliser

(de toute façon ça m'étonnerait fort qu'ils n'aient rien prévu pour les utilisateurs de la première heure en ce qui concerne les puces)
Revenir en haut Aller en bas
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6303

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:47

je pense aussi que c'est une bonne idée,et la moindre des choses de la part de violet
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6725

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:24

Laughing les jeunes fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chtilapinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nord - France
Nabaztag : Ctilapinou
Nbr de messages : 12
Carottes : 6301

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:12

coucou

oh oui alors c'est une bonne idée car nous sommes tous déçu pour le moment de notre lapin!

mon homme a le classique et en plus malgré toute les options que j'ai mise sur le mien le sien parle plus je ne comprend pas!!!
pfff

snif!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:33

boah, moi je m'en fiche des puces... Ben, vi, j'ai pas racheté le tagtag puisque le geste commercial à l'achat du tagtag dont on avait parlé au tout début pour tous ceux qui possèdaient un tag avant ne s'est en fait cantonné qu'à ceux qui avaient fourni du contenu gratuit à Violet...

Alors, j'ai bien des doutes quant à ton idée.. mais bon, ça en serait une bonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6322

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:52

Et pourquoi pas attendre un peu, histoire de voir quel type de puce RFID et ensuite faire un achat groupé auprès d'un fabriquant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6321

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:40

Je ne sais pas si ce sera possible, mais moi aussi je suis partante!
Car j'aimerais bien qu'il en fasse un peu plus que la première version... héhé... nabz
En tout cas, si y'a une commande groupée, ça serait en effet moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6311

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:54

+1 pour achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6303

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:14

+10 si c'est offert par violet yellownabzsmile sinon achat groupé d'un avocat pour publicité mensongère :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6311

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:15

nabajour a écrit:
+10 si c'est offert par violet yellownabzsmile sinon achat groupé d'un avocat pour publicité mensongère :-p

yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6303

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:19

je trouverais ca logique,c'est comme si t'achetais une bagnole et que on te la livrait sans les roues, en effet,il n'a jamais été spécifié dans la pub "voiture livrée avec les roues",mais ca va de soi,
si on te vente les mérites de leur fameuse puce RFID,de son nombril,etc qui différencient le tag tag du tag,et que rien n'est actif,c'est de la publicité mensongere,simplement.
wait and see pour le nombril,mais les puces...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6664

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:21

en même temps quand tu achètes une nespresso t'as pas les capsules non plus yellownabzwink

Bon soyons patient ! pour l'instant elles ne sont justes pas disponibles ! on verra bien quand elles seront là ... Il sera toujours temps de faire nos yeux de chat à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6303

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:24

oui,je suis patient,je n'ai aucun doute qu'ils activeront le nombril un jour,mais les puces,je doutes qu'ils nous les envoient...
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:14

Guizmo a écrit:
en même temps quand tu achètes une nespresso t'as pas les capsules non plus yellownabzwink

Bon soyons patient ! pour l'instant elles ne sont justes pas disponibles ! on verra bien quand elles seront là ... Il sera toujours temps de faire nos yeux de chat à ce moment là !

Oh, t'arrête de chercher la petite bête yellownabzwink
Quand t'achète un ordinateur, on te donne le disque dur..
Hum, on peut aller loin ! yellownabzwink

A priori, selon moi, si la pub vente les puces et qu'elle ne précise pas qu'elles n'y sont pas, c'est gênant.. mais moi, je suis pas avocat ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6639

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:35

speedyaujourdhui a écrit:
boah, moi je m'en fiche des puces... Ben, vi, j'ai pas racheté le tagtag puisque le geste commercial à l'achat du tagtag dont on avait parlé au tout début pour tous ceux qui possèdaient un tag avant ne s'est en fait cantonné qu'à ceux qui avaient fourni du contenu gratuit à Violet...

Alors, j'ai bien des doutes quant à ton idée.. mais bon, ça en serait une bonne quand même.

Y'a eu un geste commercial ? Pour qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6639

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:38

nabajour a écrit:
je trouverais ca logique,c'est comme si t'achetais une bagnole et que on te la livrait sans les roues, en effet,il n'a jamais été spécifié dans la pub "voiture livrée avec les roues",mais ca va de soi,
si on te vente les mérites de leur fameuse puce RFID,de son nombril,etc qui différencient le tag tag du tag,et que rien n'est actif,c'est de la publicité mensongere,simplement.
wait and see pour le nombril,mais les puces...

C'est plutôt comme si tu l'achetais avec un plein d'essence... Quand tu l'achète, il n'est écrit nul part que tu dois vite trouver une pompe a essence si tu veux rouler plus de 50 kilomètres avec ta voiture tout neuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6313

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:41

Je suis pour aussi bien sûr mais bon est ce que ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6324

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:38

Guizmo a écrit:
en même temps quand tu achètes une nespresso t'as pas les capsules non plus yellownabzwink

Si, si, je m'insurge, une machine nespresso est toujours livrée avec un petit kit de démarrage contenant 3 capsules (il me semble) de chaque variété.

Bon, d'ailleurs, faut que j'aille me faire un petit kawa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6664

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:40

Ah oui c'est vrai !!!!!!!!!!! big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6313

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:52

A priori VIOLET devrait se sentir "obligé" de nous fournir quelques pastilles RFID gratis afin de se racheter du bordel actuel.
En revanche, j'espère qu'il y aura une vraie communication quant à l'usage de ces pastilles. Pour l'instant on ne sait quasimment rien là-dessus.
J'ai pas envie de déclencher les portiques de sécurité à chaque fois que je passerai devant ou bien encore que les lecteurs puissent avoir accès à trop d'informations....
Bref, l'aspect gadget c'est sympa mais la sécurité et l'information c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6695

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:50

l'offre, a été, je crois, celle d'une réduction pour ceux qui avaient fourni des services (genre API, peut-être les nabcast les plus écoutés aussi, je ne sais pas)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6310

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:30

Mais violet offre déjà à tous les utilisateurs de lapin, l'abonnement gratuit jusqu'au 14 février, à cause justement de leur soucis avec leurs serveurs non?
Revenir en haut Aller en bas
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6303

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:53

oui mais bon on peut pas en profiter puisqu'y sont down pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6322

Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:43

Taggynounet a écrit:
J'ai pas envie de déclencher les portiques de sécurité à chaque fois que je passerai devant

C'est pas con ce que tu dis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour les pastilles RFID ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour les pastilles RFID ...   Une idée pour les pastilles RFID ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour les pastilles RFID ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilité des pastilles RFID en 2007
» A la recherche de puces RFID compatibles
» Idée pour le réveil :)
» Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu!
» Idée pour éviter le TTLIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: