Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????

Aller en bas 
+3
Guizmo
Cannapeche
perardel
7 participants
AuteurMessage
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:14

Bon comment on arrête ces clignotements trilove permanents, un peu énervant et je sais pas pourquoi ils sont déclenchés (la météo j'ai juste mis la voix !!!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:14

bon, personne à le même problème ???? ou avec une autre couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Cannapeche
Lapin nain
Lapin nain
Cannapeche


Age : 113
Localisation : paris
Nabaztag : Cannapeche
Nbr de messages : 46
Carottes : 6346

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:18

moi il m'a fait le coup toute une soirée en bleu, mais en fait j'avais recu un message >_>
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:30

débranche rebranche 20 secondes plus tard yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6345

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:27

Mais sa deconnecte pas notre lapinou du reseau wifi? >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6484

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:32

Quand tu le débranches, si, ton lapin n'est plus connecté, mais une fois rebranché, il se reconnecte tout seul comme un grand yellownabzwink !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:33

quand il est configuré, même en débranchant, il retrouvera sa config yellownabzwink et sa connection tout seule
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13146

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:37

il clignotte blanc ou bleu clair ?
Si c'est bleu clair, c'est qu'il y a un message coincé dans tuyau... Il suffit d'archiver tous tes messages pour que refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:30

Non il clignote blanc ! cet après midi je l'ai débranché et ce soir rebolotte après qu'il se soit synchonisé avec le réseau 4 leds vertes puis violet et je clignote blanc de droite à gauche du matin au soir... j'ai ajouté le service météo et " leds jaunes pendant 3 secondes et re les leds blanches pendant 10 secondes et re les leds jaunes etc.. donc c'est pas la météo.

Question : est ce qu'il y a un moyen de revenir au paramétrage d'usine (un reset) ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:34

On dirait qu'il te lit la bourse en permanence. Va falloir lui donner d'autres services dans le ventre ou le programmer pour qu'il aille au lit yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:40

Ah ça c'est pas bête effectivement je suis inscrit à la bourse pour une valeur, relativement stable en ce moment ! je vais désactiver la bourse pour voir si c'est ça !

Une carotte en or si ça marche ! (bon il faut aussi que je puisse accéder au site...)
Revenir en haut Aller en bas
perardel
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 57
Localisation : PARIS
Nbr de messages : 102
Carottes : 6375

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:40

et une carotte en OR une ! cheers

OUF, le lapinos arrête de clignoter tout blanc... ça faisait quand même depuis Noël : Bravo au DOCTEUR qui a trouvé le symptome et le remède ! Dommage car la bourse je trouvais ça marrant (surtout quand ça monte...) Enfin un bug décellé !

Bon je t'envoie la carotte par Chronopost dès ce soir ! Sleep

Merci :glou:
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:42

De rien yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6704

y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:50

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... voilà c'est ca de pas être boursicoteuse !!!!!!!!!! j'avais jamais utilisé le service bourse et tout ces gens qui me parlait de blanc qui clignotte et je comprenais pas No

je vais me coucher moins bête ce soir ... cheers
certes la route est encore longue ... mais petit à petit ca viendra yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé





y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Empty
MessageSujet: Re: y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????   y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y clignote blanc de droite à gauche du matin au soir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images déplacement oreilles droite et gauche
» Lumieres violettes se déplacant de gauche à droite puis ...
» 4 led oranges - lui de gauche clignote une fois la procedure completee
» NEIGE tout orange sauf le led gauche qui clignote
» j'y arrive po!4leds orange dont la gauche qui clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: