Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Communication de la société VIOLET ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hervetag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Panpatag (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6355

Communication de la société VIOLET ? Empty
MessageSujet: Communication de la société VIOLET ?   Communication de la société VIOLET ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:27

Bonjour,

Je fais partie des déçus patients prêts à laisser du temps aux développeurs pour remettre tout en ordre, mais quelquechose me chagrine tout de même: le manque cruel d'informations et de communication de la société Violet (nature des problèmes rencontrés, délais de mise en place des services promis...).
Hier encore un membre de l'équipe promettait une annonce pour la soirée (https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3103) mais rien: ni sur Nabazta(blo)g fr, ni sur Nabazta(blu)gs où la mise à jour postée date de jeudi...de la semaine dernière !

Messieurs (et/ou Mesdames) de chez Violet, un peu plus de considération pour ceux qui vous on fait (et vous font encore) confiance...Communiquez !
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6519

Communication de la société VIOLET ? Empty
MessageSujet: Re: Communication de la société VIOLET ?   Communication de la société VIOLET ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:35

oui je suis d accord avec toi,
il faudrait qu'il fasse un point sur les service qui fonctionnent et ceux qui sont hs et leur date de réparation et aussi qu'ils donnent les info sur les disfonctionnement actuel !!
sur leur blog , ce serait ma moindre des choses
et aussi qu'il nous laisse en compte illimité jusqu'au 1 avril 2007 !! car cette hsitoire ressemble vraiment a un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6966

Communication de la société VIOLET ? Empty
MessageSujet: Re: Communication de la société VIOLET ?   Communication de la société VIOLET ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:42

Tout comme vous, hier soir, vous avez remarqué un gros bug avec le serveur de mail qui a mobilisé l'équipe de Violet jusqu'à plus d'heure.

La communication a été retardée et croyez moi, je pense que les des dons de guérisseurs, vaudoux, Shaman et autres vont être nécessaires pour leur éviter ce genre de problèmes en cascade.

Ne les accabons pas plus que de raison, apportons comme vous le faites votre soutien en restant positif et surtout force de proposition.

Le forum se fait l'écho de vos demandes et remonte toutes les difficultés rencontrées. Le but vous vous en doutez est de régler une bonne fois pour toute chaque difficulté et non de s'en créer de nouvelles.

Go Violet Go ! Allez les gars.
Euh... pas de champagne sur les serveurs à la St sylvestre yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
mikl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6347

Communication de la société VIOLET ? Empty
MessageSujet: Re: Communication de la société VIOLET ?   Communication de la société VIOLET ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:54

marfab a écrit:
Euh... pas de champagne sur les serveurs à la St sylvestre yellownabzwink

Je crains un peu le message programmé à minuit sur tous les nabaztags. J'espère que le serveur va résister.
Revenir en haut Aller en bas
Hervetag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Panpatag (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6355

Communication de la société VIOLET ? Empty
MessageSujet: Re: Communication de la société VIOLET ?   Communication de la société VIOLET ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:06

Ca y est, ce soir la société VIOLET nous en dit un plus sur la situation:
La note du 28/12/2006
Clair, précis, concret et encourageant !
Merci tout ce qu'on attendait :-)

[PS: Oups ça a déjà été mentionné là https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3227 y'a une heure ! C'est ballot Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication de la société VIOLET ? Empty
MessageSujet: Re: Communication de la société VIOLET ?   Communication de la société VIOLET ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de la société VIOLET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication Orale
» Communication avec Nabaztag?
» Probleme de communication - besoin d'aide -
» Problème de communication avec mon lapinou!!
» Communication d'oerille du lapin [Probleme ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: