Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon nabaztag ne demarre pas!!!

Aller en bas 
+2
domnav
sutera
6 participants
AuteurMessage
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:19

Bonjour, je viens d'avoir un nabaztag tag, je n'est pas de routeur mais une clé wifi, je suis dans une residence etudiante ou il y a une connexion internet en reseau, donc je ne connais pas le fournisseur d'acces.

J'ai essayer de creer une connexion wifi mais elle n'est pas reconnue ou pas activée, (je ne suis pas tres douée en informatique), est ce que quelqu'un pourrais m'aider ssiil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6331

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:07

Si la connexion internet par réseau est en wifi, je pense qu'elle est sécurisée par une clés wep ou wpa.
Dans ce cas pour que tu puisses te connecter à internet, il faut que tu connaisses ces paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6326

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:45

bref, c'est pas gagné... tu sais te connecter en lapin quand il est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6331

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:49

une fois qu'il est bleu, ton ordi doit détecter un réseau wifi nabaztag, tu t'y connecte, et dans internet explorer du tape 192.168.0.1 et aprés tu y indiques les paramêtres qui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:58

mon reseau wifi le detecte et une fois que je vais sur le sit pour le paramétré, il n'y que la 1ere lumiere qui devien verte. les autres reste orange
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:00

et ou je peux trouver les paramètres pour me connecter?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:20

Faut demander au gestionnaire de la résidence universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:24

en fait la connection internet dont je vous ai parlé n est pas en wifi mé connexion "normal" enfin par cable rj.Je n' ai aucune connexion wi fi, j'ai simplement acheté une clé usb wifi ( ou un adaptateur usb wi fi ) je n'ai donc pa de routeur ni de point d'accés à moin qu'un ADAPTATEUR soit un point d'accés enfin j'en sai rien.j'aimerai juste savoir comment me connecter à mon nabaztag avec le peu de matériel que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:02

domnav peux tu m' aider stp ???
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:47

Se que je comprends mal sutera, c'est que tu n'as aucun point d'accès dans ta résidence étudiante ?

Tu as juste une clé wifi qui te permet de configurer ton lapin.

Je ne veux pas être défaitiste mais, si tu n'as pas de point d'accès ton lapin ne pourra pas fonctionner. Et la clé wifi ne peut pas être un point d'accès sauf après paramétrage fastidieux que j'ai abandonné sous windows ( Linux c'est fesable)
Revenir en haut Aller en bas
EXCHAHOME
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : LYON
Nbr de messages : 2
Carottes : 6323

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:52

Salut,

seule solution : acheter un point d'accès sans fil à brancher sur l'arrivée RJ45. Le partage de la connection internet sur le pc sera trop fastidieuse à paramétrer et surtout utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:45

ok merci jvé voir ske jpe faire
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:46

Tiens nous au courant ! Surtout !
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6331

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:47

Puis l'avantage du point d'accés c'est que même pc éteint ton lapin reste quand même connecté à internet.
Revenir en haut Aller en bas
sutera
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:43

vous connaissez a peu pré lé tarif dun point d'accés ???
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6326

mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:45

pour 50€ tu dois en trouver un bon... Linksys (expert) ou D-Link (basique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nabaztag ne demarre pas!!! Empty
MessageSujet: Re: mon nabaztag ne demarre pas!!!   mon nabaztag ne demarre pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nabaztag ne demarre pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOL BOX ET MON NABAZTAG TAG NE DEMARRE PAS ...HELP
» Lapinu qui ne demarre pas...
» Nabaztag:tag sur serveur Violet : invitation au test
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: