Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les services principaux fonctionnent MAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

les services principaux fonctionnent MAIS Empty
MessageSujet: les services principaux fonctionnent MAIS   les services principaux fonctionnent MAIS Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:30

j'ai toujours le culcul de mon lapin qui clignotte 10 seconde violet puis 10 seconde orange et re violet et re orange etc, et j'ai toujours le nez bleu qui clignote meme si je n'ai aucun message.
mais tous le services actuellement en fonctionnement fonctionne sur mon lapin

esc que je suis seule dans ce cas sinon qe dois je faire.

merci de vos répones
Revenir en haut Aller en bas
theclaw
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Boulogne-Billancourt
Nbr de messages : 8
Carottes : 6339

les services principaux fonctionnent MAIS Empty
MessageSujet: Re: les services principaux fonctionnent MAIS   les services principaux fonctionnent MAIS Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:49

azerty a écrit:
j'ai toujours le culcul de mon lapin qui clignotte 10 seconde violet puis 10 seconde orange et re violet et re orange etc, et j'ai toujours le nez bleu qui clignote meme si je n'ai aucun message.
mais tous le services actuellement en fonctionnement fonctionne sur mon lapin

esc que je suis seule dans ce cas sinon qe dois je faire.

merci de vos répones

De mon coté il se met à faire le clignotement orange/violet dessous. Depuis ce matin.

Et il continue à me donner la dernière info demandée en clignotant les lumières. Ce matin il me donnait la météo à 8h15, depuis cette heure j'ai le clignotement 2 bleues 1 jaune (temps nuageux) en permanence, même en cliquant 2 fois sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
roidlarame
Lapin nain
Lapin nain
roidlarame


Localisation : la garenne colombes
Nabaztag : Mato (v2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6342

les services principaux fonctionnent MAIS Empty
MessageSujet: Re: les services principaux fonctionnent MAIS   les services principaux fonctionnent MAIS Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:05

Moi aussi ça m'arrive d'avoir le clignottement orange (même assez souvent), mais ce qui est bizarre c'est que ça n'empêche pas les services de fonctionner à l'heure prévue.

Donc je ne m'inquiète pas.

Pour le nez qui clignotte, essaie un double click sur la tête du nabaztag, ça devrait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6513

les services principaux fonctionnent MAIS Empty
MessageSujet: Re: les services principaux fonctionnent MAIS   les services principaux fonctionnent MAIS Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:37

ok merci de vos réponses
oui en effet, le clignottement de son culul orange n'empeche pas son fonctionnenement
pour le nez, en effet je viens de le faire clic clic sur sa tete et sa arrete. par contres des qu'il lit l heure, son nez reclignote bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les services principaux fonctionnent MAIS Empty
MessageSujet: Re: les services principaux fonctionnent MAIS   les services principaux fonctionnent MAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les services principaux fonctionnent MAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Messages fonctionnent mais pas les services.
» Migration : BUG REPORT
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO
» No Services
» our own services

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: