Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 durée des mp3 envoyés

Aller en bas 
+15
jpp77350
satsuki
spoon
zeru
djau2000
Organza
Tabatha
Jeanne
lolly27
zaiko
ayekt
arnaud404
marfab
Kero_Zen
nabajour
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djau2000
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 28

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:05

ayekt a écrit:
Ah ça c'est cool si sa va vraiment arriver. par contre il y aura besoin de 2 plateformes ? une pour la v1 et l'autre pour la v2 non ? vu que la durée d'un mp3 varie d'une version a l'autre comme tu as dit :

marfab a écrit:
pour les V2 il en sera autrement. Je ne t'ai donné que la limite des V1

pour les téra octets m'en parle même pas ! déjà, vu les problèmes qu'ils ont actuellement...qu'est ce que sa va être dans les semaines à venir ! big green

En tout cas j'espère qu'ils auront les capacités financières pour le faire car c'est principalement cette fonction qui m'intéresse.

D'ailleurs il faut croiser les doigts pour que la société ne fasse jamais faillite sinon adieu nos pinous, ce serait un suicide collectif et mondial de nabaztag! Ceci dit ça pourrait avoir sa place dans le guiness des records! afraid
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:24

djau2000 a écrit:
En tout cas j'espère qu'ils auront les capacités financières

Là a mon avis pas de souci ! big green au vu du nombre de lapinous qu'ils ont vendus...


djau2000 a écrit:
...pour que la société ne fasse jamais faillite.

Ne parle pas d'sa malheureux ! :trivil: mon lapin pourrait se suicider...encore heureux qu'il ne sait pas lire... big green
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:32

Jeanne a écrit:
Mais vous arrivez à envoyer des MP3 vous ? Moi je n'ai jamais réussi à en charger un seul, il me dit à chaque fois qu'il y a eu une erreur pendant le chargement...
Pourtant un ami vient de m'en envoyer un.
Il y a un truc particulier à faire ? Ou tout simplement ça ne marche pas sous Mozilla ?

Alors pour info, j'ai fait l'effort d'essayer sous Internet Explorer et ça fonctionne impec' cheers
Donc si d'autres ont le même souci avec les envois de MP3, il faut quitter Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6325

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:53

Jeanne a écrit:
Jeanne a écrit:
Mais vous arrivez à envoyer des MP3 vous ? Moi je n'ai jamais réussi à en charger un seul, il me dit à chaque fois qu'il y a eu une erreur pendant le chargement...
Pourtant un ami vient de m'en envoyer un.
Il y a un truc particulier à faire ? Ou tout simplement ça ne marche pas sous Mozilla ?

Alors pour info, j'ai fait l'effort d'essayer sous Internet Explorer et ça fonctionne impec' cheers
Donc si d'autres ont le même souci avec les envois de MP3, il faut quitter Firefox...

J'ai firefox 2.0.0.1 et ca marche niquel chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:34

zeru a écrit:


J'ai firefox 2.0.0.1 et ca marche niquel chez moi...

C'est celui que j'utilise, et je n'ai jamais réussi à transférer un seul MP3 avec... je dois avoir un réglage bizarre dans mes options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:47

jeanne a écrit:
Il y a peut-être un poids maximum ?

Il y a effectivement un poids maximum. Disons plutôt une durée maximale. Celle-ci est actuellement de 45 secondes.

Peut-être évoluera t-elle dans les mois qui vont venir ? espérons-le.

Donc si tu ne peut pas uploader c'est tout a fait normal. Ta musique doit être d'une durée de 45 secondes.

En espérant que je ne me sois pas trompé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6341

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:50

AH ! moi g uploadé la chanson entiere mais lapinou ne chante que 45 secondes ça c sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Jeanne
Lapin nain
Lapin nain
Jeanne


Age : 47
Localisation : Paris
Nabaztag : DonnieDarko (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6330

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:39

Non, en ce qui me concerne, les morceaux ne passaient pas au téléchargement sous Mozilla Firefox, mais ces mêmes morceaux ont été téléchargés impec' du premier coup sous Internet Explorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeannesj.com
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6362

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:50

ayekt a écrit:
jeanne a écrit:
Il y a peut-être un poids maximum ?

Il y a effectivement un poids maximum. Disons plutôt une durée maximale. Celle-ci est actuellement de 45 secondes.

Peut-être évoluera t-elle dans les mois qui vont venir ? espérons-le.

Donc si tu ne peut pas uploader c'est tout a fait normal. Ta musique doit être d'une durée de 45 secondes.

En espérant que je ne me sois pas trompé... scratch


Non non, on peut envoyer une chanson entiere, mais pour l'instant seulement 45 secondes seront jouée yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:44

Euh... j'attire également votre attention que Violet ne peut nous servir de juke box au regard des droits d'auteurs. Je pense qu'il faudra se poser cette question à terme à savoir le temps de conservation du fichier sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
satsuki
Nabz Junior
Nabz Junior
satsuki


Age : 48
Localisation : Sud de la France, au soleil :)))
Nabaztag : Satsuki (v2)
Nbr de messages : 83
Carottes : 5612

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:56

alors, qu'en est il à ce jour svp? car je comptais créer mon nabcast, mais les boules si tout est coupé nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-Satsuki.html
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:09

tjs 45 sec...
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Nabz Junior
Nabz Junior
satsuki


Age : 48
Localisation : Sud de la France, au soleil :)))
Nabaztag : Satsuki (v2)
Nbr de messages : 83
Carottes : 5612

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:13

merci de ta réponse si rapide nabzflower mais j'ai quand meme les boules nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-Satsuki.html
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:40

Et, en français, on en parle à peu près partout dans la rubrique API... big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange


Age : 42
Localisation : le houlme
Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5305

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:32

salut all!

Pour l'histoire de dl des chansons dans sa bibliothèque, merci jeanne d'avoir dit de quitter firefox^^

Maintenant j'y arrive!!!!!!

encore merci?
Revenir en haut Aller en bas
Gladje
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nabaztag : Patisson
Nbr de messages : 3
Carottes : 5194

durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:24

Je pense que j'ai le même problème qu'a eu Lange: impossible de rajouter des MP3 dans ma bibliothèque (heureusement j'arrive à envoyer ceux en stock).
J'ai essayé avec IE, Firefox et Chrome... ça ne marche jamais alors que c'est le bon format et la bonne taille...
Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée des mp3 envoyés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durée des mp3 envoyés   durée des mp3 envoyés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée des mp3 envoyés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» messages envoyés
» messages envoyés par ecrit hs?
» impossible de supprimer mes messages envoyés!!!!
» Aller directement à une page précise dans messages envoyés
» durée des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: