Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djau2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris - V2
Nbr de messages : 28
Carottes : 6303

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:35

Bonjour,

Voilà après plusieurs essais de config (clé wep, clé wap, sans clé, avec ou sans dhcp etc...) voici ce que mon lapin sait faire :
-se connecte à un réseau non sécurisé avec ou sans dhcp
-mais impossible de se connecter si présence de clé wep ou wap

Hier nous avons donc acheter un 2ème lapin car nous en voulions 2 à la maison.
Sur le deuxième nous avons configuré la clé wap et sur lui pas de soucis, on a même pu l'enregistrer sur le site et on a pu tester quelques services.
On le débranche, le rebranche, pas de soucis il retrouve le réseau sans problème.

A côté de ça le mien qui a exactement la même config est en orange partout, quelques fois il se met en 3 verts et le nez qui clignote juste orange puis de nouveaux 4 verts.
Bref il a marché 5 minutes hier et maintenant nada alors que l'on pas touché à notre configuration!

Au vu des comparaisons que je peux faire avec notre 2eme tag/tag, je pense que le mien est défectueux et que je me prend la tête depuis lundi pour rien!
Je vais essayer d'avoir un échange à la Fnac, j'espère qu'ils ne vont pas faire les difficiles.

Je ne sais pas si c'est sa carte wifi qui est déféctueuse ou si c'est le firmware qui ne va pas.

J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous.
Si vous avez des questions je suis là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:45

Ben à appareil similaire et configuration similaire... la réponse à ta question est trouvée : changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6304

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:47

Prière de ne plus poser des questions dans ce forum mais d'acheter un second lapin pour tester votre configuration... big green
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6309

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:52

Y en a qui ont les moyens.... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:53

Ou sinon m'en acheter un pour que je fasse des tests pour vous yellownabzhappy Ouais je sais je suis un type sympa !
Revenir en haut Aller en bas
djau2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris - V2
Nbr de messages : 28
Carottes : 6303

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:03

Voilà, passage au clapier Fnac cette après midi pour changement.

Maintenant on a 2 tag/tag que l'on a fait communier comme ça ils n'auront pas à se chercher une âme soeur sur le forum. respect

Pour ce qui est du coût d'avoir 2 lapins, bah on fait comptes séparés comme ça chacun gère son budget. study yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:55

Affaire close donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Empty
MessageSujet: Re: Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag   Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin défectueux? comparatif entre 2 tag/tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme lapin defectueux
» Conflit entre LAPIN et FREEBOX V5
» [Résolu: lapin défectueux]Mon lapinou ne s'allume pas...
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x
» pb de conmexion entre lapin et box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: