Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran

Aller en bas 
+2
fcrozat
keurma
6 participants
AuteurMessage
keurma
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 2
Carottes : 6329

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:14

Bonsoir,

MA CONFIG : FREEBOX HD + WIN XP

Pendant la config, je me retrouve avec 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez orange

Si j'ai bien compris la diode orange clignotante signalerait que le lapin ne trouve pas l'adresse IP. que puis je faire ?

Pourtant j'ai fait un CMD / IP CONFIG et j'ai indiqué les IP, Passerelle par defaut, etc...indiqué.

Ca fait raler parce que je sens que je suis prêt du but. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6352

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:37

keurma a écrit:
Bonsoir,

MA CONFIG : FREEBOX HD + WIN XP

Pendant la config, je me retrouve avec 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez orange

Si j'ai bien compris la diode orange clignotante signalerait que le lapin ne trouve pas l'adresse IP. que puis je faire ?

Pourtant j'ai fait un CMD / IP CONFIG et j'ai indiqué les IP, Passerelle par defaut, etc...indiqué.

Ca fait raler parce que je sens que je suis prêt du but. Merci pour votre aide

Il faudrait détailler la config de la Freebox HD..
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:43

Non la derniere leds orange signale qu'il n'arrive pas à se connecter à internet !! yellownabzwink Donne nous ta config !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:02

Non tu n'as pas la connexion Internet. Tu as rentré quelque chose de particuliers ? Tu peux mettre la Freebox en canal 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Kimaker
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6326

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:37

Salut à la nabzcomunnity!! J'ai le même problème que la personne qui a créé ce topic. Je suis arrivé à avoir les deux premières LED vertes, le reste demeure en orange clignotant. Avant que je ne mette une IP fixe et que je désactive le DHCP, j'avais tout en orange. Bref voici les captures de ma config.

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Capturenabaztagzn2eq6.th

J'espère que ça pourra vous aider à visualiser mon pb. Merci d'avance pour votre aide précieuse.


PS/ Je suis sur Livebox Sagem. Apparamment mon lapiin crétinn'arrive pas à se connecter au serveur Violet (si on interprète ses LEDS)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:32

Ton DNS = ta gateway...

DNS de Free : DNS Primaire Free : 212.27.32.5
DNS Secondaire Free : 212.27.32.176
DNS Tertiaire Free : 212.27.32.177

Tu prends un des trois yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6334

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:09

Donc dans ce topic 2 LEDs vertes + 3ème orange clingotante = problème de DNS. Incroyable quand même de ne jamais avoir le même son de corde.
Dans ma config je passe en 3 LEDs vertes + nez clignotant en changeant l'adrese du serveur violet, pas en changeant de DNS ... allez comprendre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:10

Ben il n'y a qu'à lire la copie écran mais au niveau du DNS c'est pas ça du tout. Le DNS c'est celui du FAI pas l'adresse de la Gateway yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Kimaker
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6326

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:10

Merci à vous je vais essayer ça tout de suite. Seulement marfab, j'ai une livebox, pas une freebox...je sais pas si ça influe sur quelquechose..
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:27

Les DNS de Orange :
* DNS primaire 80.10.246.2
* DNS secondaire 80.10.246.129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Kimaker
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6326

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:04

Merci beaucoup marfab. Maintenant j'en suis au nez orange clignotant et j'avoue ne pas savoir comment faire (il y a un topic dessus il me semble je vais aller voir).
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6352

2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:04

marfab a écrit:
Ton DNS = ta gateway...

DNS de Free : DNS Primaire Free : 212.27.32.5
DNS Secondaire Free : 212.27.32.176
DNS Tertiaire Free : 212.27.32.177

Tu prends un des trois yellownabzwink

Non, surtout pas : ces serveurs DNS ne sont plus maintenus par Free, il ne faut plus les utiliser.

Il faut impérativement rester en DHCP pour être certains que vous utilisez les bons serveurs DNS (qui peuvent changer dans le temps).

A des fins de tests, vous pouvez les mettre en dur : il faut utiliser 212.27.53.252 et 212.27.54.252 et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Empty
MessageSujet: Re: 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran   2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 leds vertes une orangle clignotante et le nez orange
» 3 diodes vertes et une verte clignotante
» 3 vertes et 1 orange clignotante..
» Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante
» 3 Led vertes (ventres) + 1 orange clignotante - freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: