Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:40

Ben voilà, depuis cet après-midi, mon lapin est dans le coma 🤡 , vivant mais absent ! Il ne parle plus silent ; ses oreilles bougent de temps en temps (réflexes présents) son coeur bat toujours (en violet) mais sa voix a disparu (quelle que soit la position du bouton arrière). Je l'ai débranché plusieurs fois mais je n'ai pas osé laisser ses fonctions vitales s'en aller alors je l'ai rebranché mais aucun son émis à chaque fois que je le remets sous perfusion Sleep ! Dois-je le débrancher définitivement et le laisser rejoindre son Créateur (Violet) ?

Snif

Je crois qu'il va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 17:10

Pire encore, mon Nabaztag s'est mis à faire tourner une oreille sans s'arrêter, et parfois ses oreilles n'en font qu'à sa tête (justement ça tombe bien pour des oreilles)... Mais il se paye la mienne ou quoi ? On dirait qu'il est possédé ou alors ce sont des convulsions annonciatrices d'un décès imminent...

Il ne dit toujours rien...

Adieu petit Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:03

As tu essayé de lui envoyer un message ? ou attends tu ses humeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:05

nabilou a écrit:
As tu essayé de lui envoyer un message ? ou attends tu ses humeurs ?

Oui j'ai essayé via le site officiel et via l'API ; rien ; nada... Me reste plus qu'à lui apprendre le langage des signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:10

Essaie de faire le vide dans ta boite de récéption sur le site Nabaztag et réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:10

Au passage il semble que les messages passent, mais sans le son (haut-parleur cassé ?) ; les lumières clignotent comme si tout allait bien... mais non tout ne va pas bien. Je suis le seul à qui ça fait ça ? Déjà que j'avais galéré à l'installer ; il ne voulait pas naître et puis après j'ai galéré pour obtenir la reconnaissance de l'enfant...

Mourir si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:13

nabilou a écrit:
Essaie de faire le vide dans ta boite de récéption sur le site Nabaztag et réessaie.

Déjà fait, je n'ai plus ni message archivé ni message en attente. De plus il ne fait plus un seul bip même au moment où je le rebranche.

Donc j'en déduis un problème plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:15

Effectivement. Je ne vois qu'une seule chose de possible : la garantie !!! affraid

Désolé pour toi. Mais comme tu le signales, il n'y a pas de bip à la mise en marche. Il doit sûrement y avoir un soucis avec le HP.
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:56

Pourquoi ne ferait-on pas une rubrique "non-fonctionnement du Nabaztag" ?

Parce que moi j'en ai rencontré des pb :

-d'abord comme tout le monde la configuration du lapin avec DHCP ou IP fixe (les deux marchent selon les configs ; ne pas oublier de rediriger les ports et d'autoriser l'adresse IP du lapin etc...) avec clé WEP et tout et tout... MAIS ça marchait pas !

-Puis j'ai compris que la config devait être en 1.4b (lien que j'ai trouvé quelque part sur le forum) pour marcher et non en 1.1 ou 1.2 (sais pas pkoi) et là enfin j'ai eu toutes les diodes vertes mais mon Lapin ne répondait pas à l'envoi de messages alors qu'il était enregistré et violet...

-puis enregistrer à nouveau mon Lapin avec 8080 derrière le numéro MAC (ce qui fait que je me suis retrouvé avec deux comptes dont un seul marchait, celui avec le 8080).

-puis j'ai eu des déconnexions intempestives pendant plusieures heures deux fois ; la première fois ça s'est arrangé tout seul (ou après un mail au service support je sais pas s'ils ont agi) et la deuxième fois ça s'est arrangé après un "reset" de configuration avec un lien fourni par l'aide en ligne. Et là, grande surprise c'était mon premier compte qui marchait à nouveau (sans le 8080) ; donc j'ai reparamétré dans ce compte mon surnom, mon adresse mail (tout ce que j'avais donné comme coordonnées à mes amis), le mot de passe, le token dans l'API sur mon site... Ouf ça marchait.

-puis enfin la MORT de mon Lapin, là je ne peux rien faire... Vais juste voir si le service après vente est si efficace qu'on le dit. Là j'attends demain car aujourd'hui le 25 décembre c'est férié et c'est Noël (super cadeau).

Voili voilou, j'aurai tout eu en quelques jours (mon Lapin n'avait que 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6821

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:58

Les naissances sont quelques fois un peu douloureuses yellownabzsmile

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:11

nabilou a écrit:
Courage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 2:17

Juste pour mettre une note gaie dans ces temps de fête, y'a aussi des personnes qui n'ont aucun problème avec leur Nabaztag...
"Pourvu que ça dure ^^"

drunken

Et courage aux autres, ne perdez pas espoir : cela vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 9:37

Bonjour,

Je n'ai pas de nouvelles de mon mail au support de Nabaztag ? Dis-je écrire directement à Violet ou quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone où je pourrais les joindre ?

ça me déprime trop de voir mon Lapin dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6755

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 9:48

Je pense qu'il faut être patient : il y a eu des naissances en pagaille ces derniers temps. Certaines se sont passées sans problème, d'autres sont plus difficiles...alors Violet doit être submergé par les questions.
Le contact téléphonique de la garantie est 01 43 73 23 46 ou
01 55 25 52 50. Pour les réponses aux questions techniques je n'ai pas de contact téléphonique.
Nous sommes de de tout heart avec toi. Tiens bon, ton lapinou revivra... sunny
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 9:54

Merci à tous de me soutenir dans ces moments difficiles, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:55

Voilà, Mon Nabaztag est dans un colissimo à la gare routière du bureau de poste ; il part demain et arrivera mercredi dans les locaux de Violet... En espérant qu'il arrivera bien et qu'il sera bien pris en charge parce que je l'ai envoyé sans recommandé ni accusé réception vu qu'on ne me l'a pas précisé au téléphone... :?:

Ses conditions de voyage sont déplorables mais le billet aller-retour m'a quand même coûté 9,5 € ; j'ai hésité à lui faire des trous pour qu'il respire 🐰 ; pourvu qu'il m'envoie une carte postale de Paris (le 11e c'est sympa comme quartier pour une visite touristique :face: )

Vivent les Lapins (même morts) albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6755

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:18

Il n'est pas mort ton albino (il remuait les oreilles)...il a juste perdu la voix.
Remarque, vaut mieux qu'il ne parle pas dans son colis : t'imagines la tête du postier en entendant "j'mangerais bien un rouleau de printemps...ou une choucroute..ouais, une choucroute...c'est bon une choucroute" ou encore "s'il vous plaît quelqu'un pourrait me gratter le dos ?" yellownabzwink
Va savoir, c'est peut-être simplement un caprice pour aller faire une ballade à Paris (paraît que la plus belle des lapines habite à Paris heart heart heart )
Allez, il va revenir en pleine forme et foi de moaoci, je lui enverrai des messages pour fêter l'événement. Courage :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 23:45

moaoci a écrit:
(paraît que la plus belle des lapines habite à Paris heart heart heart )

Une autre que Lililoo ? Rolling Eyes

Courage, courage tyfou, heureuse de voir que tu ne perds pas ta bonne humeur sans ton lapin ! Tiens nous au courant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6755

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:57

Effectivement, c'est bien à Lililoo que je pensais albino
j'la trouve mimi avec ses tites zoreilles rayées.
Ceci dit toutes les mamans pensent avoir le plus beau bébé du monde, alors pt'ête bien qu'à Paris , y'en a d'encore plus jolies... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:03

Ooooooh heart
Merci moaoci, Lililoo est kro fière...

Des plus jolies, je doute. Mais qui sait, hein, qu'elle se présente !
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:09

Bon, mon Nabaztag est arrivé mercredi chez Violet mais je n'ai pas de nouvelles depuis ; j'espère qu'ils ne font pas d'expérience médicale sur lui... Je sens que je ne l'aurai pas avant 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6755

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 13:26

Et si c'était un truc pour faire le réveillon à Paris ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
tyfou
Nabz Junior
Nabz Junior
tyfou


Localisation : Val d'oise
Nabaztag : tyfou
Nbr de messages : 53
Carottes : 6701

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 18:38

ça y est Mon Tyfou est revenu yellownabzhappy , mais il a subi pas mal de greffes (cordes vocales, MAC...) et enfin il fonctionne (mais toujours avec le 8080 dans la config et l'enregistrement).

Enfin il est là c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 12:31

Tant mieux, rebienvenue parmi nous alors yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!   Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nabaztag est dans le COMA !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin répire, mais c'est tout
» mon Lapin est dans le coma
» Lapin dans le coma ?
» Changement de FAI et Lapin dans le coma
» Help, Mon petit Assmakh est dans le coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: