Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Seule la première LED verte s'allume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobdan19
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : pehweeep
Nbr de messages : 8
Carottes : 6669

Seule la première LED verte s'allume Empty
MessageSujet: Seule la première LED verte s'allume   Seule la première LED verte s'allume Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:13

Salut tout le monde,

Je n'en peux plus, ca fait 2 heures que j'essaie de connecter mon lapinou sur le réseau...

Ma config : windows xp sp2, routeur adsl Netgear dg834gt

Tout se passe bien pour accéder à la config, je donne le code d'accès wep et en lancant le starting, ca bloque à la 2ème lumière...

Je comprends pas... AIDEZ-MOI please !!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6791

Seule la première LED verte s'allume Empty
MessageSujet: Re: Seule la première LED verte s'allume   Seule la première LED verte s'allume Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 18:17

Si la 2ème Led reste orange; c'est que le lapin n'arrive pas à obtenir une adresse IP de la part de ton routeur.

Il faut sûrement déclarer la lapin dans ton routeur (en fait tu autorise le lapin via son adresse MAC dans la config du routeur).
Revenir en haut Aller en bas
cyril_92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Idf
Nabaztag : click
Nbr de messages : 28
Carottes : 6673

Seule la première LED verte s'allume Empty
MessageSujet: et puis ...   Seule la première LED verte s'allume Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 20:04

.. aussi permettre d'avoir une adresse ip :
- soit une @ fixe que tu renseignes dans la partie config du lapinou
- soit activer le dhcp au niveau du routeur


Si c'est un Netgear 108Mbps, permettre la connexion en 11 et 54 Mbps .. pour que le lapinou puisse se connecter
Revenir en haut Aller en bas
bobdan19
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : pehweeep
Nbr de messages : 8
Carottes : 6669

Seule la première LED verte s'allume Empty
MessageSujet: toujours pas...   Seule la première LED verte s'allume Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 23:14

le dhcp est activé, j'ai essayé de rentrer l'adresse MAC dans le netgear pour qu'il le reconnaisse (d'ailleurs cette adresse MAC change à chaque reboot du lapin...), je suis passé en 11 et 54 Mbps, mais le résultat est toujours le même...

comment le netgear donne une adresse IP ? et comment donner une adresse IP fixe au lapin ?

j'attends de vos nouvelles mes sauveurs

merci de votre aide en tout cas, je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6791

Seule la première LED verte s'allume Empty
MessageSujet: Re: Seule la première LED verte s'allume   Seule la première LED verte s'allume Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:26

C'est inquiétant ce que tu dis là affraid L'adresse MAC du lapin change à chaque fois ... C'est impossible. Tu dois parler de l'adresse IP.

L'adresse MAC du lapin est notée sur l'autocollant au c.. du lapin. C'est cette adresse que tu as fourni lors de l'enregistrement.

Un conseil, laisse le routeur attribuer dynamiquement une adresse IP à ton lapin. Une IP fixe n'est utile que si tu montes un services Web ou une config bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule la première LED verte s'allume Empty
MessageSujet: Re: Seule la première LED verte s'allume   Seule la première LED verte s'allume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la première LED verte s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce : 1 seule lumière verte
» Touillette en détresse....
» installation de mon lapin : une seule led verte
» une seule led verte,la seconde orange qui clignote.....
» pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: