Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toufou
Lapin nain
Lapin nain
toufou


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:07

bonjour,

tout d'abod ma config :

Lapinou Tag/Tag + FreeBox v5 + Routeur D-Link DGL-4300 / Wifi avec Wep

mon souci :

tout marche impeccablement bien cheers !!!! (j'ai meme pu creer mon compte et m'envoyer un message sonore) ... sauf que ... je suis oblige de desactiver ma clé wep !!! j'ai tout testé !! en open ou en shared ... je suis dessus depuis 14h ... et j'y comprennnnnddd plus rien !!!

dès que je met une clé wep dans mon lapinou celui ci ne capte plus le réseau .. toutes les LEDs sont oranges fixes, sauf celle en bas a gauche qui clignotte ...

si j'enleve le WEP tout remarche ... bien entenu ma clé la bonne j'ai d'ailleur 3 autres appareils connectés dessus qui marchent ... et passer en WPA je ne peux pas car tous mes peipheriques ne le gere pas ...

si qq a une idée ???? hellllpppppp :trivil: je vais devenir fouuuuuu !!

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Popples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:20

Bah soit tu as une clé WEP foireuse, soit elle diffère entre ton boitier et le lapinou..
L'idéal, c'est un copier coller. Vérifie aussi si tu utilise bien le même type de clé WEP, 64 ou 128.
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6639

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:33

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait utiliser une clé qui commence par un caractère hexa(A par exemple)... Mais je ne suis pas certain que c'était pour le Wep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
djau2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris - V2
Nbr de messages : 28
Carottes : 6304

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:00

Bonjour,

J'ai eu le même souci que vous.
Sans cryptage mon lapin se connectait sans soucis quasi instantanément mais dèq que je mettais le wep plus de connexion. Soit il était tout orange soit 2 vertes/2 oranges.
J'ai essayé avec une clé wpa. Idem

Nous avons eu un 2eme lapin est celui-ci s'est connecté sans soucis avec un cryptage.

J'ai donc ramené le mien pour un échange. De retour j'ai configuré le nouveau et il s'est connecté instantanément avec cryptage wpa.

Donc tu as peut être le même souci que j'ai eu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Popples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:06

Et hop faut ramener le Lapinou en révision...
Revenir en haut Aller en bas
toufou
Lapin nain
Lapin nain
toufou


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:21

Merci pour vos infos !!!! je vais contacter la hot line donc !!!!!

j'espere que c'est bien cela ...

sni'f .... j'l'aimais bien mon lapinou ... sitot arrivé .. sitot reparti ....
Revenir en haut Aller en bas
toufou
Lapin nain
Lapin nain
toufou


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:33

re question please ... la clé wep coté lapinou il faut bien la rentrer d'une seule traite ... du genre '1852ae54fg ...."

faut pas mettre de ':' ???? j'ai lu un truc de ce genre ici sur un autre thread ???

@+++ et merciii
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:50

oui d'une seule traite...

C'est bizar que ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
toufou
Lapin nain
Lapin nain
toufou


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:02

je sais ... surtout que c'est pas le premier appareil wifi que je branche dessus ... c'est vraiment la premiere fois que j'ai ca ... j'en arrive a croire qu'il y a reellement un pb hardware dans ma bestiolle .... snif' ...
Revenir en haut Aller en bas
djau2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris - V2
Nbr de messages : 28
Carottes : 6304

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:54

toufou a écrit:
je sais ... surtout que c'est pas le premier appareil wifi que je branche dessus ... c'est vraiment la premiere fois que j'ai ca ... j'en arrive a croire qu'il y a reellement un pb hardware dans ma bestiolle .... snif' ...

Ton lapin tu l'as acheté en ligne ou dans une boutique?
Moi je l'avais eu à la Fnac donc ils me l'ont changé sans faire de difficultés. De toute façon le vendeur a eu l'air étonné quand il a vu le lapin et quand j'ai commencé à lui expliquer qu'il marchait sans cryptage mais pas avec. Il ne savait pas de quoi je parlais! hammer

Ce qui est bizarre avec celui que j'avais est qui était défectueux c'est qu'après plusieurs passage par "tout bleu" il a marché 10 minutes avec la clé wep. J'ai juste eu le temps de l'enregistrer sur le site et d'envoyer un message test.
Puis après les messages ne passaient plus, il est repassé en orange et il ne s'est plus jamais mis vert.

Ensuite j'ai fait les tests wpa. Idem il s'est connecté une fois en 4 verts pendant 2 minutes puis de nouveau orange et impossible de revenir en vert!

Certains lapins ont peut être une carte wi-fi défectueuse ou alors le soft gère mal le cryptage.

Bref si tu peux je te conseille de le changer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
toufou
Lapin nain
Lapin nain
toufou


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 5
Carottes : 6299

Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:43

oui merci c'est ce que je vais faire .... je l'ai acheté sur Amazon.fr .... on va voir s'ils sont serieux .....

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Empty
MessageSujet: Re: Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP   Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinoou allergique au WEP ???? HELPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin allergique aux nabcasts
» [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: