Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:50

Bonjour à tous,
On m'a offert ce charmant petit bonhomme pour noël!! Hier je rentre chez moi avec mon nouveau joujou et le connecte en suivant la méthode de connexion (bleu, connexion tag...). Dans la journée, j'ai changé des données sur mon routeur (notamment un encryptage WEP). Et ben maintenant il n'y a rien a faire, mon piti lapin ne retrouve pas la connexion et se retrouve les deux oreilles baissées et toutes les lumières en orange. Pourtant, jai essayé de le remettre en bleu pour pouvoir accéder à la page http://192.168.0.1 et changer les nouvelles données. Keudal!!!
S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider? Please, por favor, si us plau!!!!
Merci d'avance.
Bonne fin d'année à tous en espérant que j'entendrais mon petit lapin bientôt.
Ouam
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:07

Ton lapin marchait bien avant que tu changes les paramètre wifi sur ton routeur?

"jai essayé de le remettre en bleu pour pouvoir accéder à la page http://192.168.0.1 et changer les nouvelles données. Keudal!!!"

Ca veut dire quoi? tu arrive à acceder à la page ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:11

Oui le lapin marchait avant de faire les changements. Ce que veut dire la phrase c'est deux choses (ouai désolé je suis un peu yoda sur les bords, des fois il y a 12000 sens à mes phrases, bref!!!):
- si je ne remet pas mon lapin en bleu je ne peu pas accéder à la page http://192.168.0.1
- une fois que je l'ai mis en bleu, j'accède à la page, je fais mes changements de données par rapport au routeur, il m'affiche la page "vos changements ont été enregistrés" mais rien. Mon lapin reste les oreilles baissées et complètement orange.

Pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:13

Qu'as tu changer exactement comme paramètres sur ton routeur?

Sois précis stp MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:16

Je lui ai juste mis un encryptage WEP. Pour info c'est sur une neuf box. Je sais pas si ca change quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:20

Et a l'époque tu avais aucun cryptage?

Si ca marchait bien sans cryptage, pourquoi en mettre un aujourd'hui Basketball

Et c'est quoi la clef que tu a mis?
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:25

Ben on voulait juste sécuriser le réseau c tout.
On a mis un clé WEP 128Mbits.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:25

C'est normal que tu ne puisses pas accéder à ton lapin (192.168.0.1) quand il n'est pas en mode bleu. Il est configurer pour communiqué avec ton routeur. Il faut comme tu l'as remarqué le remettre en bleu pour acceder à la page.

Heu si mettre un cryptage il vaut mieux quand même c'est une bonne idée. As-tu bien entré la même clé wep dans le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:39

Ouamtiti a écrit:
Ben on voulait juste sécuriser le réseau c tout.
On a mis un clé WEP 128Mbits.
Oui ca je m'endoute Rolling Eyes

J'ai aussi sécurisé le mien...
non je demandais pourquoi aujourd'hui et pas avant?

Enfin ca ne change en rien ton probleme; c'est bien une clef hexadécimal que tu as mis? si oui ou si non écris là nous... ca permettra ptet de trouver le prob
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:43

C'est clair, on arrêtaient pas de se faire bouffer de la bande passante.
Non la clé est une ASCII, et la voici: 64626A723837756E6D69757576.
C'est quoi la différence entre hexadecimal et ASCII? Mon lapinou ne marche qu'en hexadecimal?
Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:44

ça ressemble vraiment à de l'hexa ça quand même yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:54

sur ce coup c'est possible. En fait c'est mon coloc qui a fait la modif. Et il me dit que c'est du ASCII.
Et pour ce qui est de mettre la même clé sur le lapin, je l'ai fait hier aussi.
Je vous avoue que ca m'inquiète pas mal parce qu'hier en naviguant un peu sur le forum j'ai vu que si mon lapin était tout orange et les oreilles baissées c'est qu'il était défectueux!! Un peu relou! Je viens de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:01

effectivement soit ton colloc a mit "clef ascii" mais a fait le code en hexa, soit il a bien mit le code en hexa pour une clef hexa Shocked

Pour être sur que ton colloc n'a pas fait ce qu'il ne t'a pas dit (ouille ca devient dure) connecte toi sur ton lapin (en bleu) et met "clef wpa" au lieu de wep...
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:07

Rien a faire, il reste orange. Par contre ce coup ci il a fais un petit ballet de lumières violettes (clignonantes sur le ventre et statique sur le nez) et depuis que j'ai fait ca il a la led de gauche qui clignote des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:08

La led de gauche clignote en orange. Comme toutes les autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:13

Ton wifi est loin de ton lapin?

Car celui de ma copinne était a une dizaine de mètre de son lapin (mais avec des murs) et son nab se déconnectait souvent, il a fallut le rapprocher de la source alors qu'il avait bien marché un jour complet avant...

Je sais que ces problemes nous amènes a faire des choses très con et irrationnel mais parfois le problème l'es aussi hammer alors n'hésite pas a faire des bidouillages. c'est toujours comme ca que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:41

"Ton wifi est loin de ton lapin?"
Ben il est à une petite dizaine de mètre. Je viens d'essayer de le relancer (bleu et update) collé à la borne wifi (quasi!! ;-)) et rien à faire.
Je suis pas trés calé en info (je bidouille tout juste) donc je peux pas trop aller farfouiller!
Ca sent mauvais tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6303

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:51

T'as été voir ici, il semble avoir le même probleme que toi...

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3363
Revenir en haut Aller en bas
Ouamtiti
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 10
Carottes : 6297

lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:57

Ok merci. C'est bien ce que je craignais. Merci pour votre temps et conseils à tous. A pluche les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Empty
MessageSujet: Re: lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul   lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!
» [Résolu] Nabaztagtag + Livebox Sagem. Toutes lumières oranges
» HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!
» mon lapin a toutes les leds vertes et culcul violet clognota
» 4 lumières oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: