Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Full Friend Rabbit

Aller en bas 
+6
diddou76
nabazland
DavidUL
Cyradis
nabilou
Freesbee
10 participants
AuteurMessage
Freesbee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belfort
Nabaztag : Freesbee
Nbr de messages : 1
Carottes : 6658

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 11:58

Bonjour,
toute nouvelle dans le monde des lapinou, j'ai une petite question. Je me suis abonnée hier "Full Friend Rabbit". Ma motivation première était que tout mes copains puisse envoyer des messages à Freesbee.
J'essaie de faire quelques tests mais ça ne semble pas fonctionner. Je fais envoyer un mail par à copain à Freesbee via son webmail habituel. Je reçois bien un mail dans ma messagerie pour me dire que Freesbee a reçu un message mais 1/ il ne le lit pas 2/ dans la liste de diffusion sur le site de Nabaztag,je ne vois rien.
Comment doivent faire mes potes pour envoyer des messages qui seront lus par Freesbee ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:28

Il y a un petit délai entre ton inscription et la mise en marche du service. Si cela ne fonctionne pas demain, appelle le support.
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6670

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 9:59

je crois que pour que ça marche il faut que les gens qui t'envoient des mails aient un compte nabaztag
même sans lapin
et qu'ensuite ils utilisent l'adresse mail indiquée pour la création du compte
essaie voir comme ça et tiens nous au courant yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:34

Pas bête aussi.
Merci Cyradis.

Freesbee, peux tu nous confirmer ce qu'il en ait ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6658

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:11

hello !

par contre sur le site à " Offres Spéciales " ils disent :
"Pour pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle Full Friend Rabbit offerte par la Fnac des Ternes, veuillez entrer les 16 caractères qui sont inscrits sur la carte qui se trouve dans la boîte de votre Nabaztag"
c'est sur tous les lapins ça ? moi j'ai rien vu :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:33

DavidUL a écrit:
par contre sur le site à " Offres Spéciales " ils disent :
"Pour pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle Full Friend Rabbit offerte par la Fnac des Ternes, veuillez entrer les 16 caractères qui sont inscrits sur la carte qui se trouve dans la boîte de votre Nabaztag"
c'est sur tous les lapins ça ? moi j'ai rien vu :?:
Il y a eu il y a quelques temps une offre lapin+oreilles collector+abonnement packagée et vendue à la Fnac des Ternes.
Ca ne concerne que ces lapins...
Vive la Normandie libre...


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6658

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:37

ah c'est normal alors que je n'en ai pas eu Mad

merci pour ta reponse yellownabzwink

vive la Normandie libre... sous la neige yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:42

Ca serait bien en effet de vérifier si même en fullRabbit l'adresse de l'expéditeur du mail est vérifiée (ce serait un peu abusé à mon sens).

(pô un pet de neige à Rouen... Alors qu'au Havre 20cm... On a pu faire un bonne bataille de neige comme quand j'était ptit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6665

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:52

c'est clair que chez nous y rien du tout c'est même pas drole et en plus ca caille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6658

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:09

bof pas marrant non plus la neige... j'ai pris des congés et j'ai meme pas pu faire les sorties que j'avais prévu Mad

une question sinon, si on prend un abonnement Full Rabbit ou Full Friend Rabbit, les envois illimités de messages, c'est par rapport à mon nabaztag ou par rapport à mon compte ?
j'explique : si je prend un de ces abonnements, mes amis inscrits sur le site pourront envoyer autant de messages qu'ils veulent sur mon nabaztag ou c'est seulement moi qui pourrait envoyer autant de messages que je veux sur n'importe quel nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 17:32

Bah les deux yellownabzsmile
Tes amis pourront t'envoyer autant de messages qu'ils veulent, et tu pourras envoyer toujours autant de messages si tu le souhaites !

Citation :
Full Friend Rabbit

La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). Cela pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 5,8 € par mois (3).).


Ce qui est inclus dans la formule :

· L'abonnemment Full Rabbit pour vous
· Envoi illimité de Messages par le Web et email pour vos amis
· Utilisation illimitée de "Je sais lire"
· Envoi d'un message par vos amis par SMS : 0,35 € par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 € la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulon
Lapin nain
Lapin nain
Bidulon


Nabaztag : Bidulon
Nbr de messages : 14
Carottes : 6653

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:41

Freesbee a écrit:
. Ma motivation première était que tout mes copains puisse envoyer des messages à Freesbee.
J'essaie de faire quelques tests mais ça ne semble pas fonctionner. Je fais envoyer un mail par à copain à Freesbee via son webmail habituel. Je reçois bien un mail dans ma messagerie pour me dire que Freesbee a reçu un message mais 1/ il ne le lit pas 2/ dans la liste de diffusion sur le site de Nabaztag,je ne vois rien.
J'ai le même problème, mais en est-ce vraiment un? :cyclops: tatatata..... disons que je pensais que les mails me seraient lus par Bidulon? Me trompe-je?
En tout cas, j'adooooore ça!!!!!!!! bounce

PS: très chouette, ce forum
PS: faut être un peu câlé, quand même, pour installer ce bidule!
Revenir en haut Aller en bas
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6658

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:29

Liloo a écrit:
Bah les deux yellownabzsmile
Tes amis pourront t'envoyer autant de messages qu'ils veulent, et tu pourras envoyer toujours autant de messages si tu le souhaites !

Citation :
Full Friend Rabbit

La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). Cela pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 5,8 € par mois (3).).


Ce qui est inclus dans la formule :

· L'abonnemment Full Rabbit pour vous
· Envoi illimité de Messages par le Web et email pour vos amis
· Utilisation illimitée de "Je sais lire"
· Envoi d'un message par vos amis par SMS : 0,35 € par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 € la minute.
ah non ! j'ai pris l'abonnement et il n'y a que moi qui peut m'envoyer des messages ou MP3 sur mon lapin ! yellownabzsad
pour mes amis ça leur marque toujours de prendre un abonnement pour m'envoyer un message sur MON lapin alors que moi j'ai l'abonnement !!!
je suis vraiment déçu là ! pfffff c'est une machine à fric en fait ce lapin Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:40

Si tu as bien pris l'abonnement Full Friend Rabbit, alors ce n'est par normal.
Contacte Violet, peut être qu'ils ne t'ont enregistré qu'avec l'abonnement Full Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6658

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:01

nabilou a écrit:
Si tu as bien pris l'abonnement Full Friend Rabbit, alors ce n'est par normal.
Contacte Violet, peut être qu'ils ne t'ont enregistré qu'avec l'abonnement Full Rabbit.
non tu as bien trouvé la raison, j'avais pris que l'abonnement Full Rabbit...
maintenant en Full Friend Rabbit c'est bon, mais ça fait suer kan meme de payer autant tous les mois Mad

en tout cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:38

C'est quand même pas super évident ce "Full rabbit" !
Citation :
Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web
· Utilisation illimitée de "Je sais lire"
· Envoi illimité de Messages par le Web
· Envoi illimité de Messages par email
Mais ça concerne aussi les "amis" en principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6675

Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 16:51

Full Rabbit : l'abonné peut envoyer autant de messages qu'il veut à tous les lapins du monde. Mais les copains de l'abonné ne peuvent pas écrire au lapin de l'abonné (sauf si ils sont eux mêmes abonnés, bien sur).

Full Friend Rabbit : les copains ( et les ennemis) de l'abonné peuvent envoyer des messages au lapin de l'abonné, par le site de Violet our par mail. A la seule condition d'avoir créé un compte (gratuit) sur nabaztag.com
Et si les ennemis abusent de cette possibilité, il reste toujours possible de les mettre en liste noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Friend Rabbit Empty
MessageSujet: Re: Full Friend Rabbit   Full Friend Rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Friend Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Friend Rabbit : en savoir plus....
» Full Friend
» free, full ou friend...
» INFO FULL FRIEND
» 14/04/07 - Fin de la période gratuite "Full Friend&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: