Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lapin muet : oui a la tolerance!

Aller en bas 
+4
Krystal
goldotag
cyberange
Muchumu
8 participants
AuteurMessage
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:19

Bonjour à tous et à toutes !!

Tout d'abord pompom Bonne année !! pompom

Bon je viens d'avoir mon petit lapinou pour noel et depuis hier après moults soucis de configurations le voici tout prêt à fonctionner avec son petit cucu violet.
Jusque là, voilà qui faisait de moi la plus heureuse des éléveuses de lapins....

Cependant ô rage ô desespoir mon lapinou reste désepérement muet..

J'ai bien pensé qu'il s'agissait de la molette de sons mais j'entends bien son petit "blingg" qd il archive des messages.

J'ai renvoyé mon message à mon lapinou je nez clignote les zoreilles finissent par bouger et les loupiottes par clignoter mais toujours pas de sons (mystère...)
J'ai testé l'horloge parlante mais toujours sans résultats...
Le cucu passe au orange et reste comme ça...
si j'appuie deux fois sur le bouton il finit par redevenir violet

Moi qui était toute fière de montrer à ma chérie que mon lapinou n'est pas qu'un objet de déco ("mouais il marche meme pas ton truc...") me voici mal partie...

Donc Dieu Violet qui a fait que mon lapinou est muet peux tu faire quelques chose pour moi ?? respect
Euh sa hot-line est saturée dc si vous pouviez m'aidez vous ses zentils assistants serait super zentil !!

Pour info:
Nabaztag/tag : Muchumu
Freebox avec carte wifi + port usb netgear
window XP
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:29

Alors tout d'abord bienvenue à toi et ton lapinou ! ( il a pas de nom ? )
Bonne année et tout et tout ( vala les formalités sont faites big green )
As tu fait la meme erreur que pratiquement tout le monde fait le 1er c'est à dire ouvrir plusieurs comptes :glou:
si c'est le cas tu envoies un mail à Violet pour qu'ils t'effacent tes comptes en trop en mettant le nom de ton lapin + N° MAC
as tu fait ton enregistrement sur le site sans probleme ? tu es sure de ne pas t'etre trompé en inscrivant le N° MAC enfin plein de truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6338

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:31

Bonjour a toi,
As-tu mis le volume sur maximum??
Pour ce qui est du culcul violet et orange cela est tout à fait normal sur le nabaztag/tag. Tu dois avoir quinze clignotement orange et quinze violet.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:56

Bonsoir à tous ! Moi c'est Chris et mon lapin KrystalT! Je partage ta douleur Muchumu... Eh oui, après avoir modifié mes parametres de connexion (changement fai), je n'ai plus aucun son qui émane de mon lapin alors qu'avant ça fonctionnait! Krystal semble pourtant se porter à merveille... Car son nez clignote violet, le culcul orange/violet, il bouge les oreilles, reçoit et émet les messages... J'ai fait le test débrancher/rebrancher : AUCUN son. Grr!! Je crois qu'elle boude...
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:06

Oups!! Bizarre... elle vient de me donner l'heure... donc peut-être était-ce les sautes d'humeur. Qq'un a souscrit à ce nabcast?
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:11

Salut, pour savoir si le probleme ne viens réellement pas de ton lapin, tu peu faire la procédure de test par toi meme:

Fait la procédure pour le mettre au bleu mais ne lache le bouton que lorsque toutes les leds sont en blanc:

Appuye alors une fois sur le bouton, le lapin passe au jaune,
Appuye encore une fois sur le bouton; le lapin passe au bleu,
Appuye de nouveau sur le bouton, il passera alors au bleu clair,
Appuye encore une fois sur le bouton; le lapin passe au mauve.
Là le fait de rester appuyé sur le bouton le met en mode "enregistreur".
Il suffit alors de lacher le bouton pour qu'il répète le son enregistré.

EDIT: bon ben le temps que j'écrive mon message elle a parlé pfff...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:23

Krystal a écrit:
Oups!! Bizarre... elle vient de me donner l'heure... donc peut-être était-ce les sautes d'humeur. Qq'un a souscrit à ce nabcast?
L'heure n'est pas un nabcast, mais un service yellownabzsmile A voir dans Nablife de my.nabaztag.com avec tous les autres services.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 5
Carottes : 6317

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:48

bonjour

Je n'arrive pas a enregistrer des messages avec le micro , on dirait qu'il enregistre bien mais on ne l'entend pas

pouvez vous me dire si quelqu'un a deja reussi a enregistrer un message

merci

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:20

zeru a écrit:
Salut, pour savoir si le probleme ne viens réellement pas de ton lapin, tu peu faire la procédure de test par toi meme:

Fait la procédure pour le mettre au bleu mais ne lache le bouton que lorsque toutes les leds sont en blanc:

Appuye alors une fois sur le bouton, le lapin passe au jaune,
Appuye encore une fois sur le bouton; le lapin passe au bleu,
Appuye de nouveau sur le bouton, il passera alors au bleu clair,
Appuye encore une fois sur le bouton; le lapin passe au mauve.
Là le fait de rester appuyé sur le bouton le met en mode "enregistreur".
Il suffit alors de lacher le bouton pour qu'il répète le son enregistré.

EDIT: bon ben le temps que j'écrive mon message elle a parlé pfff...

Merci pour ton message mon lapin est à nouveau muet donc je vais faire le test. respect
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:29

NaBoByZ a écrit:
Krystal a écrit:
Oups!! Bizarre... elle vient de me donner l'heure... donc peut-être était-ce les sautes d'humeur. Qq'un a souscrit à ce nabcast?
L'heure n'est pas un nabcast, mais un service yellownabzsmile A voir dans Nablife de my.nabaztag.com avec tous les autres services.

C'est l'Humeur de mon lapin que je désignais comme un nabcast pas l'Heure. Mais de toute façon l'HUMEUR est aussi un SERVICE pas un NABCAST. En même temps tout cela n'a pas grande importance!
Laughing Bonne année à toi Nabobyz et à tous les possesseurs de lapin qui auront été jusqu'au bout de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:00

Bonjour. J'ai fait le test : code couleur OK enregistreur de voix OK. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai alors pas de son lorsque je reçois un message, à l'heure de la météo... Snif!
PS: Là mon lapin a toujours les 4 LEDS mauves. Suis-je obligée de le débrancher/rebrancher pour qu'il revienne à l'état initial?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:04

4 leds mauves. Sur le ventre, c'est généralement l'état de la boite mail. Le nez étant les messages reçus par ton lapin.

Il faut différencier les messages envoyés sur le lapins (nez violet) et les mails (lumières sur le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu


Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:54

Bonjour !
Je viens aux nouvelles... Muchumu se porte beaucoup mieux ! Ses séances chez l'orthophoniste lui ont fait le plus grand bien !
Elle a commencé par nous faire le début des messages 2 - 3 fois sans qu'on est la fin mais avec bcp de persévérance et de patience elle me donne désormais l'heure et les messages en entier albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pouchtaki.canalblog.com/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:24

Tu pourrais nous décrire ces séances ? Que lui fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:23

Depuis que j'ai fait le test de Zeru mon lapin n'est plus muet. Ouf!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6325

Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:55

Krystal a écrit:
Depuis que j'ai fait le test de Zeru mon lapin n'est plus muet. Ouf!! Merci.

Cool youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin muet : oui a la tolerance! Empty
MessageSujet: Re: Lapin muet : oui a la tolerance!   Lapin muet : oui a la tolerance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin muet : oui a la tolerance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin muet
» lapin muet
» lapin muet
» lapin muet ?
» Lapin muet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: