Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas

Aller en bas 
+28
fannyfrancia
Le Raton Laveur
Ativille
jacques261
Poptolz
kryslia
lugab
popol2
pinoutsi
Ojito
melo
NaBoByZ
bryann
itg
aerosmiss
corwin76
ultraboy
dordognou
vargave
Gweetie
zeru
Kanapanda
ayekt
Selenya
marfab
fcrozat
nabajour
alinghi
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6515

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:56

bonjour,
je crois qu'une oreille de mon tagtag marche pas !!
si je bouge l'oreille gauche le lapin ne bouge pas, alors que si je bouge l'oreille droite, elle fait un tour et un petit bruit.

Avez-vous le même problème avec votre tagtag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6303

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:58

he n'ai pas ce probleme personellement,mais avec le bordel qu'y a sur les serveurs,ca peut etre du à ca.
essayes de t'envoyer un message a toi meme pour voir si ca fonctionne eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6515

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:00

par contre quand il me donne l'heure les deux oreilles bougent mais il se met toujours avec la droite vers le haut et la gauche à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6324

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:00

J'ai un problème similaire avec mon tag/tag.

Il semblerait que le moteur d'une des oreilles soit mal centré, ce qui fait que l'oreille "frotte" contre le corps du lapin et l'empêche parfois de tourner (et met le moteur de l'oreille en vrac ou en sécurité, je ne sais pas).

Par contre, si je fais un tour complet d'oreille (je sais plus dans quel sens), j'arrive à la refaire marcher.

J'ai essayé http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30 (diagnostic) et l'oreille reste capricieuse.

J'attends la semaine prochaine (histoire que les problèmes de plateforme se tasse un peu chez Violet) et je verrai si je peux faire changer mon tag/tag (en passant chez eux par exemple).

Par contre, ça serait bien de recenser les personnes qui ont le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:30

@alinghi : Le tai chi des fois se fait sur une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Selenya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Selenya


Age : 41
Localisation : 60129
Nabaztag : Selenya (V2)
Nbr de messages : 115
Carottes : 6321

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:40

Moi aussi avec mon tag/tag, il fait pareil!
Si je tourne son oreille droite, il refait la même chose avec la petite musique, par contre à gauche, rien!!!
C'est comme il bouge très bien les 2 oreilles quand il papote... mais quand il va se coucher, y'a que son oreille droite qui se couche. Et il me semble que normalement c'est les 2, non???
Donc voilà....
Moi aussi je fais partie des lapins aux oreilles capricieuses... albino

Ah oui.... moi je n'ai jamais encore vu mon lapin faire du Taï chi, c'est normal???? Pourtant j'ai mis souvent, ou très souvent... je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:53

fcrozat a écrit:
ça serait bien de recenser les personnes qui ont le même problème

j'en fait également parti.

fcrozat a écrit:
J'ai essayé http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30 (diagnostic) et l'oreille reste capricieuse

pour ma part les deux marches mais celle de droite est un poil en retard. cela vient du rotor...il fait un drôle de bruit. Violet croira sa ? huum ils testeront...

fcrozat a écrit:
J'attends la semaine prochaine (histoire que les problèmes de plateforme se tasse un peu chez Violet) et je verrai si je peux faire changer mon tag/tag

idem pour moi. J'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse...donc attendons.
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6515

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:10

ayekt a écrit:
fcrozat a écrit:
ça serait bien de recenser les personnes qui ont le même problème

j'en fait également parti.

fcrozat a écrit:
J'ai essayé http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30 (diagnostic) et l'oreille reste capricieuse

pour ma part les deux marches mais celle de droite est un poil en retard. cela vient du rotor...il fait un drôle de bruit. Violet croira sa ? huum ils testeront...

fcrozat a écrit:
J'attends la semaine prochaine (histoire que les problèmes de plateforme se tasse un peu chez Violet) et je verrai si je peux faire changer mon tag/tag

idem pour moi. J'ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse...donc attendons.




bas c'est tout pareil pour moi, sa droite bouge bien quand je la bouge avec la petite musique mais sa gauche rien a faire !! par contre les deux marchent pour l'heure et pour le test.
Cependant pour l'heure son oreille gauche est en retard sur l'autre et elle vient toujours se remettre a l'horizontal a la fin, alors que sa droite se met a la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:15

alinghi a écrit:
Cependant pour l'heure son oreille gauche est en retard sur l'autre et elle vient toujours se remettre a l'horizontal a la fin, alors que sa droite se met a la verticale

Je voudrai insister sur cette phrase : "elle vient toujours se remettre a l'horizontal a la fin". et tu fait référence a un retard. c'est exactement le même problème que j'ai. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part cela viendrai d'un défaut technique, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alinghi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
alinghi


Age : 40
Localisation : Nanterre
Nabaztag : phenomene
Nbr de messages : 106
Carottes : 6515

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:40

moi je crois pas .. je vais attendre après le 2 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.museohistoire.com
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:43

Wai de toute façon je vais attendre aussi, mais je leur renverrai un mail quand même (d'ici 2 semaines) pour savoir si je dois le faire hospitaliser ! big green
Revenir en haut Aller en bas
Kanapanda
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Colmar
Nabaztag : Callilith (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6297

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Oreille amorphe   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:49

Propriétaire depuis peu d'un lapin qui marchait à merveilles, voilà que depuis deux jours il refuse de bouger son oreille gauche ! L'autre tournicote mais celle-là reste désespéré immobile.
J'ai donc débranché et rebranché mon lapin et là l'oreille a repris vie (mais beaucoup plus lentement que l'autre) puis paf ! A nouveau elle redevient amorphe !
J'ai beau débrancher, rebrancher, l'oreille marche laborieusement 30 secondes plus plus rien !
Ya-t-il quelque chose à faire ou mon lapinou est-il déjà bon pour la casse ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:50

Le tai chi des fois ne se fait que sur une oreille.

Tu peux par ailleurs remplir ton profil pleinement et ajouter le nom de ton lapin ainsi que sa version stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Kanapanda
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Colmar
Nabaztag : Callilith (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6297

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:59

Ce n'est pas le cas que pour le tai chi mais pour presque tous les services ! J'ai trouvé un sujet qui parlait du même problème, je ne l'avais pas vu, désolée d'avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:20

Kanapanda a écrit:
Propriétaire depuis peu d'un lapin qui marchait à merveilles, voilà que depuis deux jours il refuse de bouger son oreille gauche ! L'autre tournicote mais celle-là reste désespéré immobile.
J'ai donc débranché et rebranché mon lapin et là l'oreille a repris vie (mais beaucoup plus lentement que l'autre) puis paf ! A nouveau elle redevient amorphe !
J'ai beau débrancher, rebrancher, l'oreille marche laborieusement 30 secondes plus plus rien !
Ya-t-il quelque chose à faire ou mon lapinou est-il déjà bon pour la casse ? T___T

Ben merde alors je suis dégouté moi aussi, je viens de rentrer de mon réveillon Laughing

Et je trouve mon lapin tout norange... (bizare déja)

Pas grave (me suis dit) je débranche et rebranche mais l'oreille gauche de mon lapinou qui marchait terriblement bien depuis 1 semaine ne tourne plus du tout.

C'est le bug de l'an 2007 ou alors il s'est froissé un muscle pendant son tai-chi...

Je suis interressé par toute autre personne ayant le même problème, où est l'autre topic dont tu parle stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6509

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:30

J'ai exactement les memes symptomes que toi. Quand je le débranche, rebranche, l'oreille gauche retourne, mais ensuite....

Je pense à un bug serveur... Bizarre que ce soit toujours à l'oreille gauche non?
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:32

Gweetie a écrit:
J'ai exactement les memes symptomes que toi. Quand je le débranche, rebranche, l'oreille gauche retourne, mais ensuite....

Je pense à un bug serveur... Bizarre que ce soit toujours à l'oreille gauche non?
Moi elle ne tourne pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:33

Il ne faut pas non plus s'amuser à débrancher et rebrancher son lapin pour un oui ou pour un non yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:34

marfab a écrit:
Il ne faut pas non plus s'amuser à débrancher et rebrancher son lapin pour un oui ou pour un non yellownabzwink

Ben j'avais pas le choix il était tout orange fixe partout avec culcul violet fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6509

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:35

marfab a écrit:
Il ne faut pas non plus s'amuser à débrancher et rebrancher son lapin pour un oui ou pour un non yellownabzwink

Mouais, enfin quand tu lis ici quelqu'un qui a les memes symptomes que toi, et que l'oreille retourne en la débranchant, tu testes non?

Le débrancher deux fois, ca va pas non plus le tuer je pense! Rolling Eyes

J'ai aussi eu le truc de l'orange avec le cucul violet fixe, ca passe au bout de qq minutes.

A priori on est trois au moins à avoir exactement la meme chose. Mon oreille n'a pas retourné depuis qq minutes aprés le rebranchement No
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:37

On est 3 a avoir eu le probleme aujoursd'hui? et l'oreille gauche en plus?

Si oui c'est surement un bug serveur...

J'ai envoyé un mail au support
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6509

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:39

Yes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:46

Bon je retourne étudier affraid

Si ton oreille frémit, préviens moi...

Je te tiendrais aussi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:49

Ben en tant que Doc, j'ai tendance à espérer que ce genre de symptôme n'est pas lié à un problème du lapin mais surtout à un problème du FAI. Changement des IP, reboot des connexions mais pas du côté des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6324

Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:51

A mon avis, il faudrait surtout faire le test usine comme indiqué sur le site de Violet pour voir si c'est un problème mécanique (comme c'est visiblement le cas sur mon tag/tag).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Empty
MessageSujet: Re: Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas   Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'oreille gauche qui bouge.... ?
» Oreille droite de mon lapin ne bouge plus???
» Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
» Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees
» Dur d'oreille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: