Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Réveil pendant le dodo de mon lapin ???

Aller en bas 
+6
trukmus
TheTigraou
ayekt
NaBoByZ
aerosmiss
Tribute2U
10 participants
AuteurMessage
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:44

Bonsoir, tout d'abord bonne année 2007 à tous et à tous les Nabaztags cheers
J'avais une petite question : Est-il possible d'activer le réveil pendant la phase de sommeil de notre ami ???
Un exemple : Il fait dodo de 0h à 8h et je veux le réveil à 6h, ça marche ???

Merci d 'avance respect
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:49

Tu vas sur le site http://my.nabaztag.com et tu changes les paramètres du réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:51

Si tu ne changes pas les heures, et que tu veux le reveiller, électriquement, il se rendormira tout de suite. Il faut juste changer l'heure yellownabzsmile comme dis par aerosmiss yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:06

J'comprend pas, je suis bien allé sur le site, j'ai changé les heures de mon lapin pour le réveil, j'ai changé les horaires de dodo mais ca marche pas, y a pas eu de réveil. No
J'avais mis heure du coucher de 20h30 à 0h et réveil a 22h.
C'est un échec cuisant :trivil:

Ai-je fais le nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:20

Bon essaie déjà de désactiver le service pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:40

Déjà je précise que j'ai un nabaztag/tag jpense pas que cela change grand chose mais on sait jamais.
Ensuite je change l'heure de sommeil pour finir mon "test du réveil", et la lorsque le lapin se réveille, il se met a me faire mon réveil demandé depuis si longtemps (sachant que l'heure du réveil était passé depuis longtemps).
J'en déduit donc qu'il ne le fais que quand il est debout.
Je commence a douter d'arriver à mes fins un jour.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:56

Tout le monde arrive à faire fonctionner le réveil pendant les heures de sommeil ??? scratch
Je suis le seul pour qui ca marche pas ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Tribute2U
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : France
Nabaztag : Tribute2U
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:07

Un p'tit up pour me sortir de ce problème respect respect respect

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6325

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:25

Je peux te confirmer que sa ne marche pas pour moi yellownabzwink

Mais pas de solution au problème pour le moment. Ce que je peux te conseiller évidemment c'est de le laisser éveillé pour qu'il puisse te reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6337

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:36

moi non plus ca ne marche pas... de toute facon je continu de penser que c'est idiot d'avoir seulement 2 tranches horaires pour le reveil du lapin et 7 pour le reveil tout court.... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:39

Vérifie que tu n'as pas interverti les heures : il faut lui indiquer les heures où il doit dormir et non pas les heures où il doit être réveillé.

(on s'est tous planté au début yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:20

nan nan le réveil ne marche pas si le lapin dort. Il faut qu'il soit en marche pour faire le réveil
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:22

trukmus a écrit:
nan nan le réveil ne marche pas si le lapin dort. Il faut qu'il soit en marche pour faire le réveil

scratch
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:36

Ah bin oui, il faut programmer le réveil quand le lapin est réveillé sinon il est évident qu'il ne le jouera pas.

Cafééééééééééééééééééééé......
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:39

aerosmiss a écrit:
Ah bin oui, il faut programmer le réveil quand le lapin est réveillé sinon il est évident qu'il ne le jouera pas.

Cafééééééééééééééééééééé......

Sleep

Sinon tu le débranches / rebranches non ? ça marche pas ça ? hein non ? Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6385

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:00

heu ben ce serait pas un peu normal à votre avis que le lapin ne fasse pas de buit pendant qu'on lui a demandé de ne pas en faire ? study

La fonction couché est là pour justement définir une période pendant laquelle on veut qu'il ne fasse rien.... (donc pas de messages, pas de taï chi, pas de réveil non plus...)

Le lapin est une petite chose qui a sa vie ! on peut lui laisser différents degrés de liberté, mais quand il dort, il dort.Sleep

Demandez à votre voisin qui se lève à 9h de se réveiller à 6h du mat' pour venir vous réveiller, puis dites-lui qu'après il peut se rendormir... vous verrez le résultat Suspect


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitechocolatine
Lapin nain
Lapin nain
ptitechocolatine


Age : 45
Localisation : paris
Nabaztag : Ptitchoco (V2)
Nbr de messages : 27
Carottes : 6331

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:29

Ah ben moi ce matin j'ai eu droit à un message et un nabcast alors que lapinou était censé faire dodo!!
D'ailleurs il m'a dit "hop hop c'est l'heure de se lever" 10 minutes après le message et le nabcast :o
Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Eluc
Lapin nain
Lapin nain
Eluc


Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Nabaztag : TheForce (v2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6280

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:24

Oué mais quand y se reveille, il lis les message recu depuis qu'il dort non ? donc on aura droit aux messages (si il y en a) avant la fonction reveil (alarme) ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:35

Normalement, oui, le lapin part en lecture des messages à son réveil. Normal, il n'allait pas lire son petit journal pendant son dodo.

La bonne technique consiste à le réveiller, puis à lui programmer le réveil 5 minutes après. Entre temps vous aurez surement les Nabcasts. Ne pas faire coincider le lever du lapin et la fonction réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6385

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:05

marfab a écrit:
Normalement, oui, le lapin part en lecture des messages à son réveil. Normal, il n'allait pas lire son petit journal pendant son dodo.

La bonne technique consiste à le réveiller, puis à lui programmer le réveil 5 minutes après. Entre temps vous aurez surement les Nabcasts. Ne pas faire coincider le lever du lapin et la fonction réveil.
oui, c'est pour ça qu'il faut pas penser au "réveil" comme un réveil unique...
parce-que vu que l'heure est parfois un peu décalée, vous pouvez vous retrouver avec un lapin qui roupille 5 min de plus, puis un réveil qui se décale de 5 min aussi.... au final 10 min d'écart ... pour peu qi'l ait reçu des messages la veille juste après qu'il se soit couché (ils seront peut-être lus avant le "réveil") ...
Toute une éducation à leur donner à ces p'tits lapins yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Eluc
Lapin nain
Lapin nain
Eluc


Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Nabaztag : TheForce (v2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6280

Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:12

Oué mais bon moi deja quand il allume ses lumières et qui fait le petit bip pour dire qu'il se reveille, bah ca me reveille...
non puis de toutes façons j'ai un reveil normal qui se sychronise par onde radio toutes les nuits, avec ça jamais en retard (sauf que 2 fois déjà c'est arrivé qu'il y ait des bugs de sychro et qu'il avance de 40min... par cool) et puis j'ai encore un mp3 de house qui se joue sur mon mobile pour être sur... sachant que je me reveille deja au bip du lapin je risque pas de rester endormi involontairement une fois.
Par contre ce matin, premier reveil avec mon lapin, ca fait plaisir une jolie voit qui dit de se lever plutôt que le bip strident du reveil qui fout de mauvaise humeur d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Empty
MessageSujet: Re: Réveil pendant le dodo de mon lapin ???   Réveil pendant le dodo de mon lapin ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil pendant le dodo de mon lapin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant qu'il fait dodo...
» Lumières pendant le dodo ?
» Réveil et dodo difficiles
» Réveil puis dodo...
» Le réveil lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Réveil Lapin - V1 & V2-
Sauter vers: