Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.

Aller en bas 
+3
turon
Kubusz
itsmorefun
7 participants
AuteurMessage
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6473

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:44

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.
Si il se retrouve deconnecté (si par exemple le routeur wifi reboot), il ne se reconnectere jamais, obliger de rebooter le lapin...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6333

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:04

Moi, mon problème, c'est que j'envoie desmessages et le cul devient orange. Le lapin ne lit pas les messages. Je suis obligé de redémarrer (rebrancher) le lapin pour qu'il les lise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6473

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:11

Kubusz a écrit:
Moi, mon problème, c'est que j'envoie desmessages et le cul devient orange. Le lapin ne lit pas les messages. Je suis obligé de redémarrer (rebrancher) le lapin pour qu'il les lise.
Merci de faire un nouveau post alors, moi je parle d'un pb de wifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6333

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:20

itsmorefun a écrit:
Kubusz a écrit:
Moi, mon problème, c'est que j'envoie desmessages et le cul devient orange. Le lapin ne lit pas les messages. Je suis obligé de redémarrer (rebrancher) le lapin pour qu'il les lise.
Merci de faire un nouveau post alors, moi je parle d'un pb de wifi ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing Je me suis trompé de bouton... :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
turon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : Paris
Nabaztag : Blanchou (v2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6366

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:47

itsmorefun a écrit:
Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.
Si il se retrouve deconnecté (si par exemple le routeur wifi reboot), il ne se reconnectere jamais, obliger de rebooter le lapin...
Merci d'avance.

Je confirme, si le routeur reboot, le lapin ne se reconnecte pas tout seul. Il faut le débrancher et le rebrancher pour qu'il se connecte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6530

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:58

Chez moi mon tag/tag se reconnecte seul quand la liveboxe reboot
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6385

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:59

oui en effet j'ai le meme probleme, etant en ip dynamique, au renouvellement de wanadoo, le lapin ne retrouve pas mon wifi et je dois remettre ma LiveBox en association pour qu'il s'y reconnecte. je n'avais pas ce probleme avec la version 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gweetie
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Paris XV
Nabaztag : Gwentitou
Nbr de messages : 55
Carottes : 6530

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:01

Justement, moi j'ai une live box et un V2 et je n'ai aucun probléme, il se reconnecte tout seul. Je suis en IP dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6473

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:29

Problème résolut!
Mes lapins se reconnecte maintenant instantanément suite a une coupure de wifi.
Le probleme venait de la configuration du lapin dans les paramètres avancé.
Lorsque que l'on est connecté en WPA il ne faut pas mettre shared system mais open system
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6345

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:13

itsmorefun a écrit:
Problème résolut!
Mes lapins se reconnecte maintenant instantanément suite a une coupure de wifi.
Le probleme venait de la configuration du lapin dans les paramètres avancé.
Lorsque que l'on est connecté en WPA il ne faut pas mettre shared system mais open system

Hmm, tu es certain ? Parce que le réglage opensystem / sharedkey est uniquement pour le WEP.

Personnellement, je confirme également que mon tag/tag se "plante" avec toutes les diodes en orange s'il pert sa connexion wifi pendant un long moment (par exemple, lors d'une mise à jour de ma Freebox) et impossible pour lui de récupérer une connexion sans rebooter. Et c'est le seul périphérique wifi que j'ai qui a ce comportement, donc ça sent un bug dans le firmware du nabaztag/tag.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6473

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:16

Oui j'en suis certain, et comme tu le dit ce reglage est normalement spécifique au wep (quoi que, ce qui fait que je l'avait changé c'est que lorsque je l'ai reçu il ne marchait pas et le technicien violet au telephone m'avait dit de changer ce parametre pour mon wpa..., lui disait que c'est l'interface qui était fausse et que ça ne concernait pas que le wep...)
Enfin bref de toute façon, avec ce parametre mit sur open et pas shared en wpa, mon lapin se reconnecte tout seul en cas de deco du wifi. yellownabzsmile
++
Revenir en haut Aller en bas
dfeprod
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : france
Nbr de messages : 87
Carottes : 6338

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:20

j'ai aussi ce problème de deconnexion je suis en wpa et shared key je fais le test tout de suite en open system voir si cela résou mon problème
je ferais suivre mon problème
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6345

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:34

Hmm, je suis déjà en open system (et WPA) et le problème est présent.
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6473

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:51

Mais le probleme que je souleve ne concerne que la reconnexion, la connexion c'est toujours bien passée, c'est juste que si il y se produisait une coupure du wifi (ou reboot du routeur wifi) les lapin ne se reconnectait pas mais devenait tout orange... Maintenant reconnexion instantannée yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6345

Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:39

Oui, je comprend bien ton problème : j'ai exactement le même s'il y a perte du réseau (par exemple, si je coupe ma FB ADSL). Et mon lapin est en WPA avec le réglage OpenSystem. Donc, je ne pense pas que ce réglage soit le correctif.

Par contre, il semble que maintenant, il faille attendre beaucoup plus longtemps qu'il y a deux jours pour avoir le problème (j'ai essayé de le dupliquer tout à l'heure et j'ai du couper le wifi plus de 5 minutes pour avoir le bug, alors que je l'avais eu plus rapidement en début de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Empty
MessageSujet: Re: Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.   Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ya un pb avec le nabaztag/tag et le wifi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement Nabaztag avec clé USB Wifi ...
» [Résolu] Problème wifi avec nabaztag:tag
» Problème accès interface Nabaztag/Tag avec EEE PC en WiFi
» nabaztag et wifi...
» mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: