Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Probleme d'enregistrement d'un nabaztag

AuteurMessage
phil
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 5165

Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Empty
MessageSujet: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 11:57

Hello,

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un joli Nabaztag .. enfin, pas vraiment pour moi, mais plutôt pour une amie résidant au Canada. Elle l'a reçu avant-hier, et elle était vraiment heureuse, ça faisait plaisir à entendre et à voir (ça a du bon internet) .. Mais venu le moment de l'enregistrement sur votre site, ben c'était bien moins drôle. Elle s'est vu délivrer le message suivant : "Bizarre. Ce numéro de série correspond déjà à un Nabaztag. Etes vous sur que vous avez saisi le bon ?" .. Le numéro a été vérifié et revérifié .. et marchait toujours pas.

A ce moment, j'ai envoyé un mail détaillé avec le numéro de série du Nabaztag et le contact de mon amie Quebecoise au support, mais je n'ai eu de réponse et elle n'a pas été contacté non plus.

J'aurais bien attendu encore, mais elle semble assez pressé de profiter de ce curieux petit animal, et me permet de vous contacter via ce forum histoire de savoir si il existe une solution pour régler ce problème.

Merci d'avance, en vous souhaitant une bonne journée.

phil
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin

Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 5194

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 12:01

Salut Phil,

Est elle sûre d'avoir bien saisie le numéro de série qui se trouve sous le Nabaztag ???

Si oui, le mieux est d'appeler directement le support. Un membre du forum a déjà eu un problème avec son numéro de série. A priori, leur serveur qui les gère a eu des problèmes.
phil
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 12:15

Hello,

Je vais lui demander lorsqu'elle sera en ligne, mais la connaissant, elle a du lire la doc au moins 10 fois, et verifier sur le site au moins autant de fois .. Mais sait on jamais ..

Edit : J'avais oublié, elle m'avait donné le numéro de serie, que j'ai fourni au support, et il semble bien correspondre à ce qui est demandé sur votre site lors de l'enregistrement .. 00039XXXXXXX ..

Par contre, si il faut appeler le support, ça va être chaud .. je travaille actuellement en bulgarie, et elle réside au canada .. elle devra attendre que je rentre en france en fin de semaine prochaine .. vais lui envoyer des carottes pour la faire patienter yellownabzsmile

Merci d'avoir répondu si rapidement.

phil
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9782
Carottes : 11509

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 13:04

phil a écrit:

A ce moment, j'ai envoyé un mail détaillé avec le numéro de série du Nabaztag et le contact de mon amie Quebecoise au support, mais je n'ai eu de réponse et elle n'a pas été contacté non plus.
Peut-être faut-il être un peu patient... Généralement Violet repond au mails...

http://www.nabzone.com
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy

Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 5187

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 21:31

Salut Phil !! effectivement ça craint un peu pour ton amie canadienne Shocked , mais comme te le dis Nabilou, Violet répond très vite au mail, même le soir, il y a toujours quelqu'un ... c'est rassurant !! Tiens-nous informés de la suite @ + albino
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
phil
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 17:08

Hello,

A ce jour pas de news, je n'ai pas relancé. Je suis gentiment les conseils de nabazland. Avec un peu de chance, je fais un saut en france en fin de semaine, si je n'ai pas de réponse, j'appelerais ..

Merci pour les encouragements yellownabzsmile

phil
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 5184

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 20:34

C'est fou, l'installation de mon Nabzatag ne m'as prise qu'une petite dizaine de minute à peine, temps de délier la batterie et de renter l'identifiant sur le site...

En tous les cas c'est rassurant de voir qu'il existe à la fois une hotline efficace, et des forumiens prêts à aider ! cheers
phil
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 16:00

hello tout le monde,

Il semble que les choses s'arrangent pour le lapin .. mais pas complètement .. déjà, il arrive à se connecter et à donner l'heure .. c'est pas si mal ..

Par contre, pour les messages, c'est pas encore trés au point, je lui en ai envoyé 2, il a un peu du mal à les recevoir .. c'est que le trajet pour aller jusqu'au canada doit être long et semé d'embuches yellownabzsmile

Je pense que sa propriétaire en donnera des nouvelles bientôt ..

Merci pour votre aide.

Bye bye

z
fregis
Lapin nain
Lapin nain
fregis

Nbr de messages : 1
Carottes : 5143

MessageSujet: Même probleme que la canadienne... HEEEEEELP....   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 18:07

Ce matin, j'ai été à la chasse au lapin à la Fnac. J'en ai ramené un superbe spécimen vivant, avec une paire d'oreilles oranges...
Cooooool...
BUT (qui veut dire mais en Anglish...je suis bilingue à fond.....)
Au moment de l'enregistrement, j'ai merdé (puisqu'il faut utiliser le terme techniquement correct). J'ai fermé par erreur mon navigateur Web...
A ce moment, j'avais déjà rentré mon numéro de série (d'ou, problème).
Je me suis dit, pas grave...(erreur...trop confiant...)
En repartant sur la page, j'ai rentré mon profil et mon mot de passe, jusqu'ici ça marche...
Mais on me dit que je n'ai pas de lapin...
Je tente donc de re-rentrer le numéro de série...
On me dit qu'il appartient à un autre lapin...
J'ai fait un test en envoyant un message à mon lapin en utilisant son pseudo, et il répond bien...
Mais impossible de l'ajouter à mon profil...donc d'activer les service etc...

J'ai envoyé un message à nabaztag...j'attend...

Help...
Mon lapin me regarde avec des yeux suppliants...
On ne peut pas le laisser ainsi...
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21

Nbr de messages : 45
Carottes : 5115

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:23

j'ai eu le mm pb que toi , fregis, par contre je peux configurer les services d'abo

par contre est ce quil existe une page ou l'on peut verifier quel nabaztag on possede et que l'on a enregistré ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement d'un nabaztag   Probleme d'enregistrement d'un nabaztag Icon_minitime

Probleme d'enregistrement d'un nabaztag
Page 1 sur 1