Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 reseau et clé wep ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : fonties d'aude
Nbr de messages : 3
Carottes : 6294

reseau et clé wep ?????? Empty
MessageSujet: reseau et clé wep ??????   reseau et clé wep ?????? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:10

Bonjour,
je suis toute nouvelle dans le forum, que je trouve deja très interressant.
J'ai depuis peu un lapinou, que je n'arrive pas à installer. N'ayant pas de connection wi-fi j'ai acheté un adaptateur wifi, qui fonctionne coorectement mon lapin se connecte dessus au reseau nabaztag, mon problème est le suivant ou puis-je trouver le nom du reseau et sa clé wep.
Est-ce club-internet mon fournisseur internet qui doit me le fournir, ou dois-je voir avec la marque de la clé usb.
Je suis un peu perdu respect
merci pour vos réponses.
silvia
Revenir en haut Aller en bas
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6308

reseau et clé wep ?????? Empty
MessageSujet: Re: reseau et clé wep ??????   reseau et clé wep ?????? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:18

Il te faut un routeur avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

reseau et clé wep ?????? Empty
MessageSujet: Re: reseau et clé wep ??????   reseau et clé wep ?????? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:21

Salut,

Soit tu as une box que tu peux activer en émetteur wifi et en routeur (ce qui est le cas de la plupart des box) et donc il faut que tu fasses ce qu'il faut. Soit tu as juste un modem adsl et là, il te faut un routeur-wifi (important hein? Juste un routeur ça ne va pas te servir à grand chose, sorry soya). Tu branches ton routeur wifi sur ton modem adsl, tu le configures comme il faut (nom du réseau, mode de cryptage) et tu inscrits ensuite ces paramètres dans la configuration du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

reseau et clé wep ?????? Empty
MessageSujet: Re: reseau et clé wep ??????   reseau et clé wep ?????? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:59

Pour trouver le SSID et la clé WEP :
http://192.168.1.1. root/clubadmin

Tu vas dans Wireless > Security

Dedans tu auras le nom du SSID TECOM-AH4.... et tu cliques sur le bouton en bas relatif à la clé WEP. Tu auras une nouvelle page avec cette dernière. Tu la recopies bien sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





reseau et clé wep ?????? Empty
MessageSujet: Re: reseau et clé wep ??????   reseau et clé wep ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau et clé wep ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de réseau
» plus de réseau ??
» Veux pas du réseau
» Pas de réseau Nabaztag
» [résolu]pas de réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: