Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment créer un "widget" nabaztag sur un site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6346

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:47

J'ai vu que l'on pouvait à l'aide de l'API avec une clé token etc.... qu'on pouvait permettre à notre entourage de nous envoyer des messages TTS texte ou mp3 par le biais d'une petite icone via internet. J'ai cru comprendre qu'on appelait ça un widget , mais l'explication de l'installation est loin d'être clair!

J'ai un site et j'aurai voulu mettre un lien de mon nabaztag pour qu'on puisse envoyer des messages sur mon nabaztag!!

Est-ce que quelqu'un sait comment installer ceci et ou installer les clé token etc... parce que j'ai tout en main simplement je ne sais pas par ou commencer! Rolling Eyes

En fait j'ai télécharger le widet de yahoo mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon....
Revenir en haut Aller en bas
chiefrabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nabaztag : chiefrabbit (V2)
Nbr de messages : 3
Carottes : 6335

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:44

Une possibilité est de récupérer le code tout fait sur www.Nabzone.com (Nabmessenger, compatible avec la V2 de l'API) pour autant que votre site accepte du PHP.
Sinon, une autre possibilité est d'utiliser un lien vers NabzFood (www.NabzFood.com) sur son site. Cela ne nécessite pas du PHP. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6346

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:29

oki merci bcp v regarder tout ca!!! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6329

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:51

Pour l'instant l'API n'est pas activé(e?).
Patience, mon précieux, patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6346

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:07

Ah.... et je pense que c'est inutile de demander quand est-ce qu'il sera de nouveau Online? pale
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6329

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:08

Aucune date prévue pour l'instant.
Mais vu l'arrivée aujourd'hui de la possibilité d'être beta-testeur, ça ne saurait tarder ... yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6346

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:18

Espèrons je tardes d'essayer ce truc... yellownabzwink pompom
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6346

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:07

Je crois qu eL'API est RE-en marche car je me suis envoyer un message et il a mis un drapeau vert simplement c'est bizare j'ai rien entendu sur mon nabaztag normalement il doit parler nan?
Revenir en haut Aller en bas
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6333

Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:12

Théoriquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un "widget" nabaztag sur un site   Comment créer un "widget" nabaztag sur un site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un "widget" nabaztag sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]connection au site "my.nabaztag.com"
» comment activer l' API d'un nabaztad:tag sur le nouveau site my.nabaztag.com ?
» Comment créer un sondage ?
» Comment mettre dans un blog un widget de type Nab Me ?
» Comment creer un API pour la radio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: