Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6294

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:49

Cela fait environ 6 heures que je ne peux plus envoyer de messages. Crying or Very sad Par contre je peux toujours en recevoir. Pourtant Violet m'a mise en full friend rabbit jusqu'au 14/02! J'ai rempli le formulaire du support technique, mais bon... J'ai jamais obtenu de réponse par ce biais, ils sont débordés sûrement... Quelqu'un a le même problème ou a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6411

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:50

Ca se traduit comment ?
Pas d'accès à la page d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6294

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:54

Leur serveur est lent ce soir ? ou c'est moi qui me fait une idée ? parceque si c'est vraiment lent ton problème pourrait peut être venir de là.(maintenance)...enfin je pense pas. Mais sa pourrait être une cause du problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:03

Je viens d'envoyer un message san problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
ayekt
Bronze Nabz
Bronze Nabz
ayekt


Age : 37
Localisation : Paris - 75018
Nabaztag : nabaztapin (V2)
Nbr de messages : 165
Carottes : 6294

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:08

Bon ben pour compléter ce que tu viens de dire, moi aussi...et je n'ai pas eu de souci...donc finalement pas de problème du côté du site. Pour le moment... big green
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6294

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:25

Bonjour. Merci pour vos réponses mais mon problème subsiste. Impossible d'envoyer des messages. J'utilise Firefox 1.5.0.9 et aucune mise à jour n'est proposée. Je vais essayer avec IE que je n'utilise plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6290

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:32

Télécharge Firefox 2.0 yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
Krystal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris 17
Nabaztag : KrystalT
Nbr de messages : 10
Carottes : 6294

Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:07

Sur mon autre PC j'ai la version 2 mais ça ne changeait rien. Violet a testé mon lapin et ça fonctionne maintenant. [b] Merci pour ta réponse Xplicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Empty
MessageSujet: Re: Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages   Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapinou s'ennuie et j'arrive plus à envoyer mes messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau service] Girafon.org envoie de message par email
» impossible d'envoyer des messages
» envoyer des messages via my violet net
» Impossible d'envoyer de messages
» Envoyer des messages gratuitements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: