Age: 33 Localisation: Le Pecq Nom du Nabaztag: KaRyu (V2)Nbr de messages: 27 Points: 1970
Sujet: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 5 Jan 2007 - 1:07
Je viens d'acheter un lot de 8 feuilles A4, de papier transparent brillant, de marque Micro Application.
Le package protége bien les feuilles, il contient même une notice d'utilisation http://www.microapp.com/papier_transparent_autocollant_5091.html
Les feuilles, sont bien brillantes avant impression (ne vous trompez pas au moment de la disposition des feuilles, faites des tests avant
J'ai imprimé une planche de notre ami TouCool, et le resultat est magnifique !
Et voilà mon 'tit KaRyu avec des sourcils
Dommage, on voit bien que c'est un sticker, pour obtenir un meilleur resultat, il faudrait bien découper autour des contours des motifs.
Et hop mon KaRyu a un 'tit tatou à l'oreille gauche sexyyy
J'ai trouvé ces feuilles à la F...c au prix de 9 Euros.
ENJOY !
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydyNbr de messages: 4210 Points: 2367
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 5 Jan 2007 - 9:00
bon, moi je vais vraiment sauter le pas je crois ! Euh, dès que je suis plus à découvert :-# (non, j'suis jamais à découvert en fait ! )
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation: Btx Nom du Nabaztag: NaBoByZNbr de messages: 4367 Points: 2071
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 5 Jan 2007 - 10:41
Merci pour ces photos, peux tu nous dire se que tu as comme matériel ?
Vraiment sympa le rendu
karyu Lapin nain
Age: 33 Localisation: Le Pecq Nom du Nabaztag: KaRyu (V2)Nbr de messages: 27 Points: 1970
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:23
NaBoByZ a écrit:
Merci pour ces photos, peux tu nous dire se que tu as comme matériel ?
Vraiment sympa le rendu
J'ai un nikon D50, avec un objectif 18-55 J'attends d'avoir les sioux, et un départ à Hong Kong, pour un Téléobjectif 70-200
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:32
Heu hum heu je parlais du matériel pour imprimer
karyu Lapin nain
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:43
NaBoByZ a écrit:
Heu hum heu je parlais du matériel pour imprimer
Mouarf désolé J'ai une Canon Pixma MP500
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Sam 6 Jan 2007 - 12:44
Merci
haribos Lapin nain
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 19:06
slt je voulais savoir si ce que tu as collé tu le redécolles facilement pour pouvoir changer les stickers
nabazland Karotzeur taquin
Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1)Nbr de messages: 9840 Points: 4335
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 19:26
Y a pu les images... Ou bien...
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 19:32
Super mignon le lapinou !
Bonne idée mais gaffe au temps qui passe et la colle qui "bouffe" petit à petit la plastique de ton lapin ! (Hélas cela peut se produire !)
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 20:10
nabazland a écrit:
Y a pu les images... Ou bien...
Moi j'ai ...
nabazland Karotzeur taquin
Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1)Nbr de messages: 9840 Points: 4335
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Mer 10 Jan 2007 - 20:47
Les images sont revenues... Va falloir que je teste ce papier !
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 12 Jan 2007 - 18:56
mais apres il y a moyen de les redecoller pour pouvoir changer souvent ?
karyu Lapin nain
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 11:36
haribos a écrit:
mais apres il y a moyen de les redecoller pour pouvoir changer souvent ?
Oui c'est tout à fait possible. Je doute que la colle utilisée bouffe le plastique, mais de toute façon faut éviter d'exposer son lapin au soleil, sinon ça laisse des marques.
tuta Bronze Nabz
Age: 40 Localisation: france Nom du Nabaztag: Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtagNbr de messages: 241 Points: 1975
Sujet: Re: Test papier transparent autocollant Micro Application Ven 2 Fév 2007 - 17:26
Aie j'ai brûlé !!! Merci beaucoup c'est cool !
Test papier transparent autocollant Micro Application