Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réveil lapin

Aller en bas 
+3
Liloo
nabilou
dreen
7 participants
AuteurMessage
dreen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 54
Nabaztag : Gary
Nbr de messages : 22
Carottes : 6657

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:46

Problème : je n'arrive pas à me faire réveiller par mon Gary.. J'ai beau essayer de tester en journée, rien à faire, il ne veut pas !!.. Pourtant, le MP3 que j'ai choisi comme sonnerie est bien rejoué par Gary, et même avec une sonnerie de réveil par défaut, rien ne se passe.. Quelqu'un peut-il m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 10:50

Salut Reinberger
As tu essayé d'autres services et fonctionnent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
dreen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 54
Nabaztag : Gary
Nbr de messages : 22
Carottes : 6657

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:14

Ben oui !! tout le reste marche, la météo, l'alerte e-mail, les humeurs de Gary..
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 12:02

Je voulais bien sûr dire Sandrine !!! Embarassed
Chez moi cela fonctionne bien.
Sans vouloir abuser, es tu sûr d'avoir activé le réveil ??
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6771

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:02

Et le son, activé ? (on sait jamais :cyclops:)
Revenir en haut Aller en bas
dreen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 54
Nabaztag : Gary
Nbr de messages : 22
Carottes : 6657

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:28

Pfou.. Je comprends rien, le réveil est activé, j'ai même désactivé, réactivé, plusieurs fois sur deux jours, et toujours pas de réveil lapin.. en même temps, peut-être que mon Gary est tellement gentil qu'il ne veut pas me fâcher le matin, mais bon, il a que 4 jours..
Quant au son, ça marche, puisque quand je reçois un mp3, ça marche, même qu'il me dit des trucs incompréhensibles de temps en temps.. Ca aussi, c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6781

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:31

Les trucs bizarres, ce sont les humeurs de Gary (c'est n'importe quoi dans 99% des cas).

Pour ton pb de réveil, je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Shocked
Contacte le support et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dreen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 54
Nabaztag : Gary
Nbr de messages : 22
Carottes : 6657

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:54

Merci quand même !.. Je vais trouver, j'ai déjà bien galéré pour lui donner la vie, c'est pas pour m'arrêter en si bon chemin..

Je regardais les récits des autres parents, c'est trop rigolo, ce que peut dire un lapin quand il veut.. Encore des exemples !!!

albino
Revenir en haut Aller en bas
fmr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : . .. ...
Nbr de messages : 28
Carottes : 6659

Réveil lapin Empty
MessageSujet: pas levé le lapin!   Réveil lapin Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:01

Sleep

mon lapin aussi, il n'a pas daigné me réveiller ce matin!
pourtant, il s'est levé à 06h58, a donné l'heure à 07h00, puis la météo à 07h36 mais entre les deux à 07h14: rien pas de réveil-lapin! :?:

Ce n est pas un problème de volume, peut-être de rupture momentanée de connexion?

Savez vous ce qui ce passe si le lapin est débranché ou la connexion interrompue à l'heure du réveil?
1- le message est transmis au retour de connexion? si la connexion était interrompue.
2- le message est transmis lorsque le lapin est rebranché ? si le lapin était débranché.
3-le message n'est pas transmis car le moment est passé...

quelqu'un a t il la réponse ?
:?:
Revenir en haut Aller en bas
dreen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 54
Nabaztag : Gary
Nbr de messages : 22
Carottes : 6657

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 14:13

Moi je crois que j'ai trouvé la réponse : à mon avis, Gary ne suffit pas à me réveiller.. Je dois avoir besoin de plus de ténacité de la part de mon réveil..

Par contre, si toi tu es sûr qu'il ne se déclenche pas, alors peut-être que Gary ne me transmet pas l'info pour de vrai..

Aide bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:52

Est-il possible de ne pas mettre le réveil certains jours de façon automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
scareface
Lapin nain
Lapin nain
scareface


Nabaztag : lova
Nbr de messages : 15
Carottes : 6588

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:36

je me pose une question :

si je mets le réveil ... et que je le mets sur muet pour pas etre dérangé la nuit ... je risque de ne pas etre réveillé !

et si je ne le mets pas sur muet comment faire pour ne pas être dérangé la nuit mais bien réveillé le matin !?
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6656

Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:40

facile!!

il y a un service qui s'appelle couché, comme ça ton lapin dort la nuit et se lève quand tu lui dis (moi je lui donne 5 min entre le moment il se réveille et le moment où il me réveille)

bon j'ai quand même un vrai réveil parce que de temps en temps trukmus fait la grasse mat' et me donne le réveil une heure après
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Contenu sponsorisé





Réveil lapin Empty
MessageSujet: Re: Réveil lapin   Réveil lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de mon lapin ????
» Le réveil lapin
» Réveil-lapin
» Reveil et couleurs du lapin
» Problème de reconnexion au réveil du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: