Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stock : Questions & Réponses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Stock : Questions & Réponses... Empty
MessageSujet: Stock : Questions & Réponses...   Stock : Questions & Réponses... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 11:08

RUPTURE GLOBALE

Je viens de téléphoner partout où je pouvais...
FNAC des Ternes, Virgin Montparnasse, Printemps, FNAC digitale, Bon Marché, Franck & Fils, Drugstore Publicis, Robopolis...

Tous en rupture...

J'ai meme passé un coup de fil au Futuroscope de Poitiers... Même eux sont en rupture... J'avais un mince espoir jusqu'à ce que la nana me rappelle : on en a plus : le dernier est parti hier.

un grand moment de solitude...

Là dessus je téléphone à Violet.

J'avais lu quelqu'un dire "ils pourraient leur payer une formation telephone" et effectivement, c'est pas glorieux...

- Allo.
- euh... Bonjour... Je suis bien chez Violet?
- oui
- ...ok... bla bla bla...

Bref, ça fait pas pro pour un centime

Donc quelques questions/réponses :

Rupture de stock partout?
OUI

Quelle date pour réapprovisionnement?
VERS FIN JANVIER... (ce qui devrait nous amener à février en toute logique, la chef de rayon de Franck et Fils m'ayant même parlé du mois de MARS!!!!!!!)

Mais le site de la FNAC parle de livraison à partir du 16 janvier?
VOUS AVEZ RAISON, IL FAUT QU'ON LES RAPPELLE POUR MODIFIER LES DATES.

Bon, et vous, vous n'avez pas quelques lapins à céder aux passionés? (question avec le sourire)NON (réponse sans le sourire)

Euh... J'ai entendu parler d'un Nabaztag2 pour l'année à venir, vous confirmez?
OUI, le nabaztag2 va arriver vers 2006-2007

Vous pouvez m'en dire plus?
NON (oui ça en même temps je m'y attendais...)

Et vous allez communiquer des infos à vos clients? Un peu de push?
OUI : INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER ET VOUS SEREZ INFORMéS

Oui, la newsletter, mais vous ne vous en servez pas trop à ce que j'ai cru comprendre...
OUI C'EST VRAI QU'ON EN ABUSE PAS (elle pouffe de rire...)

Bon bon... merci madame, au revoir madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6802

Stock : Questions & Réponses... Empty
MessageSujet: Re: Stock : Questions & Réponses...   Stock : Questions & Réponses... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:11

Toucool a écrit:
Bref, ça fait pas pro pour un centime.

Euh, c'est pas (encore) censé être pro. Comme c'est bien dit sur le site officiel, nab est encore jeune...
Alors soyez indulgent, et c'est pour cela que le numéro n'est pas indiqué, lui, contrairement au mail, sur le site. (cf post sur le sujet)

Sinon merci pour l'info, on s'en doutait un peu remarque, mais au moins là c'est clair : plus de lapin avant quelques mois Rolling Eyes
Courage pour ceux qui attendent..
Pour Nab2, 2006-2007 c'est vague. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Stock : Questions & Réponses... Empty
MessageSujet: Re: Stock : Questions & Réponses...   Stock : Questions & Réponses... Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 13:27

Liloo a écrit:

Euh, c'est pas (encore) censé être pro. Comme c'est bien dit sur le site officiel, nab est encore jeune...
Alors soyez indulgent, et c'est pour cela que le numéro n'est pas indiqué, lui, contrairement au mail, sur le site. (cf post sur le sujet)

C'est clair que Nabaztag est jeune, mais c'est pas lui qui répond, c'est une société Laughing Ma boite n'a que 8 mois d'existence mais quand quelqu'un répond au telephone chez moi il dit "nom de la société, prénom, bonjour..."

Je suis surpris de la part de Violet, mais très indulgent yellownabzwink

Liloo a écrit:
Sinon merci pour l'info, on s'en doutait un peu remarque, mais au moins là c'est clair : plus de lapin avant quelques mois Rolling Eyes
Courage pour ceux qui attendent..
Merci pour nous
Liloo a écrit:
Pour Nab2, 2006-2007 c'est vague. ^^
Clairement, mais il est en cours de gestation, et c'est déjà beaucoup...
Quelles évolutions...?
une truffe webcam? un micro pour pouvoir envoyer des mp3 de sa propre vois sans passer par soundforge sur l'ordi? Davantage de stockage web pour pouvoir vraiment diffuser un contenu interessant (contrairement aux 45 secondes pour le moment, qui empechent concretement de faire un VRAI nabcast?

Bonne journée à tous les nabaztarés, à 14h j'observerai seul dans mon bureau une minute de silence pour toutes les victimes de la rupture de stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
nabaztag
@ reaDIYmate
@ reaDIYmate



Localisation : Paris
Nbr de messages : 61
Carottes : 6815

Stock : Questions & Réponses... Empty
MessageSujet: Téléphone   Stock : Questions & Réponses... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:12

Oops. Oui c'est pas glorieux effectivement. On va faire attention mais durant ces derniers jours tout le monde est autorisé (voir plus :-) à répondre au téléphone et c'est vrai que c'est un métier.

Toutes nos excuses.

Donc, je confirme le prochain lot fin-janvier 06 et les nabaztag 2 vers novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readiymate.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Stock : Questions & Réponses... Empty
MessageSujet: Re: Stock : Questions & Réponses...   Stock : Questions & Réponses... Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:24

Des excuses? mais non mais non mon bon Nabaztag, toi ô gardien du temple... t'as pas un lapin sous le coude plutôt? Laughing

novembre 2006 le Nab2, alors là, c'est énorme !

Encore un Noel en rupture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





Stock : Questions & Réponses... Empty
MessageSujet: Re: Stock : Questions & Réponses...   Stock : Questions & Réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock : Questions & Réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT VIOLET // Questions-Réponses
» Rupture de stock ??
» Le futur des objets communiquants
» Plus d'envoi de messages en différé?
» Réponses de VIOLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: