Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'association du lapin à une a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6328

probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:17

j'ai même probleme, ça fait un mois et pas de reponse de violet ou peu... comment se souvenir de tous les comptes que j'ai créé, il y en a tellement.... c'est fatigant, vraiment... je leur ai pourtant donné le compte que je voulais associer à mon lapin et l'adresse mac, en vain
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: Re: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:36

Violet ne t'as jamais répondu ? Tu ne peux pas te souvenir d'au moins quelques comptes... Leur donner ton N° de série de lapin pour qu'ils ecrasent tous se qui y fait rapport. En leur ecplicant la situation! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6328

probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: Re: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 7:40

le peu de comptes que je leur ai donné n'a pas été supprimé... et pas de nouvelles... je suis tres déçu.. et c'est pas moi qui vais leur faire de la bonne pub.. j'attends encore une semaine et je met le lapin au placard...il y a aucun suivi de la part de violet
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: Re: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:46

Pourtant des témoignages montrent que l'équipe Violet travaille dur pour ce suivi !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: Re: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6328

probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: Re: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:02

bon j'ai eu une reponse via le forum, je retrouve espoir.. j'attends, j'ai donné mon adresse mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'association du lapin à une a Empty
MessageSujet: Re: probleme d'association du lapin à une a   probleme d'association du lapin à une a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'association du lapin à une a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lapin
» Problème de lapin help me
» Probleme de Deconnexion du lapin
» probleme détection du lapin
» probleme des led avec mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: