Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6283

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:18

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nabaztag (Sushimimi) qui se connecte (après plusieurs essais) à mon reseau wifi airport extreme (sur mac). Je travaille sur un macbook pro core 2 duo et j'utilise safai comme navigateur web.

Voici mon problème: Mon lapin fonctionne correctement durant env 1h puis il ne dit plus rien. Il ne donne plus l'heure, ne donne plus ses humeurs et ne lit plus les messages qu'il reçois (pourtant ils apparaissent dans "messages reçus" sur my.nabaztag.com)...jusqu'à ce que je le déconnecte puis le reconnecte à nouveau et là il me lit tous les messaes que j'attendais et me redonne l'heure etc durant la prochaine heure et demi env. Puis à nouveau plus rien...

qqn a déjà eut ce problème, après avoir cherché sur le forum je n'ai rien trouvé. Mon lapin n'indique pas de lumières bizarres donc aucun disfonctionnement apparent à part son silence.....de mort...

SVP aidez-moi... J'ai aussi transmis mon problème à Violet mais il semble qu'ils aient d'autres chats à fouetter....

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6283

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:20

aucune idée ?? si personne ne peut m'aider ici comment vais-je faire ? No

comment trouver de l'aide ?

BOOOOOOOoooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6290

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:31

Rend le je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:43

yperey, je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6283

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:48

aerosmiss, merci beaucoup pour ton intérêt et j'espère qu'il pouron m'aider et que cette histoire pourra aider d'autre lapinou respect

et xplicit merci pour ton aide, c'est vraiment le message qui m'a été très utile.
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6290

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:53

yperey a écrit:
xplicit merci pour ton aide, c'est vraiment le message qui m'a été très utile.

C'est ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:02

Je pense yellownabzsmile

Tu as essayé de changer l'adresse de serveur Violet dans le bas de la page de configuration du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6283

Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:43

oui j'ai changé l'adresse comme indiqué sur le site de Vioet pour les mac et les cartes wifi airport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Empty
MessageSujet: Re: Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....   Il ne dit plus rien jusqu'au reboot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne dit plus rien jusqu'au reboot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion de mon lapin trotinette
» Reboot Tagou d'amour
» API et OpenJabNab
» Nabaztag:tag reboot et... cucul violet... :-/
» Plantage et Reboot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: