Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 j ai eu un msg de violet

Aller en bas 
+17
Selenya
TyNabaz
spoon
Emmy
eltyranos
Bille de clown
marfab
zeru
lolly27
cyberange
Orka
fishbrain
xplicit
perardel
aerosmiss
jeromedenice
bruno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 158

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:53

jeanpierre13 a écrit:
Moi je vous le dis V1 ou V2 même bordel...... J'ai un V1 depuis juin 2006 et je n'ai jamais connu une seule semaine sans que cela ne merde. Et quand je dis pas une c'est pas une. Un coup il ne dit plus l'heure ou alors les mails ou les rss...... bref y a toujours quelque chose qui déconne. L'an passé on a eu un chat avec violet qui nous disait que ça allait s'arranger (lol) qu'avec la V2 y aurait plus de problèmes passeque moins gourmant pour les serveur (puul vs push), que les possesseurs de V1 auraient une remise pour une V2...... bref qu'on allait raser gratis. Or now avec la V2 c'est kifkif.... Si violet en a besoin je dois pouvoir retrouver les excuses qu'ils nous avaient servi pour la V1, des fois qu'ils en aient besoin pour la V2.

Tu m'étonne qu'ils sont moins gourmants avec le serveur...

Il a un retard de 30 à 120 secondes pour dire l'heure; il perd de son effet de surprise car mon horloge elle me prévient toujours avant lui (bon je pourais un peu retardé mon horloge mais c'est plutot con comme raisonnement).

Ca serait pas mal que violet avance leur "heure" de 1 minute!
Comme ca, statistiquement on aura toujours l'heure à l'heure!

Z'en pensez quoi?

EDIT: mais bon c'est vrai que du coup les V1 auraient l'heure en avance d'une minute... ca crains
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:54

Il y a maintenant un forum où vous pouvez gueuler votre haine, je vous prierai donc d'aller dorénavant là-bas pour vous épancher ok?

https://nabaztag.forumactif.fr/viewforum.forum?f=46
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 61
Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6505

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:16

Si dire ce qu'on pense sans en rajouter une moindre louche c'est de la haine...... alors là on a pas la même définition du mot haine.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:56

Cher ami nabaznaute, je pense que nous n'avons pas la même définition pour tout plein de trucs alors un de plus ou un de moins.... yellownabzwink De plus tu n'es pas le seul à gueuler donc tu n'es pas le seul à devoir te sentir concerné.

(mégaaaaaaaaaloooo quand tu nous tieeeeent..... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6364

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:04

peut on y gueuler pour d'autres raisons que nabaztag ?
parce que moi je n'ai aucune raison de gueuler a ce sujet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:32

aerosmiss a écrit:
Il y a maintenant un forum où vous pouvez gueuler votre haine, je vous prierai donc d'aller dorénavant là-bas pour vous épancher ok?

https://nabaztag.forumactif.fr/viewforum.forum?f=46


aerosmiss a écrit:
...tu n'es pas le seul à devoir te sentir concerné...

Je vois pas qui tu vise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6304

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:38

A tiens (en rapport au titre du topic) moi aussi j'ai recu un message de Franck (que je remerci au passage)...

En fait j'avais envoyé un message (via le formulaire recommandé) mais pas de réponse après 1 semaine donc j'ai envoyé un message hier soir à bug@violet et là, réponse ce midi; c'est formidable!

Surtout que j'avais préciser dans mon message que c'était pas urgent donc vraiment c'est super sympa....

Merci à Franck-du-bug et aussi a Franck-du-bosc tant que j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:38

Je ne vise personne en particulier... Juste ceux qui sont mécontents (ça ne je ne le remets pas du tout en cause, il ne faut tout de même pas se voiler la face) mais qui le font savoir 156 398 fois ....

Ca commence à devenir fatiguant pour les autres. C'est pour eux que le forum spécial coup de gueule a été créé. C'est un défouloir qui permet à ceux qui préfèrent attendre tranquillement de ne pas être envahis par la vindicte des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6311

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:48

aerosmiss a écrit:
....Ca commence à devenir fatiguant pour les autres.
Tout à fait juste.
J'ai de plus en plus de mal à venir alors que je fréquentais beaucoup au début. Cela ne gène surement personne mais bon.
Surtout que mon credo est la bonne humeur
Belle initiative dans tous les cas que la création de cette rubrique dédiée bien que maintenant que cela existe et que les raleurs vont se retrouver entre eux, ils risquent de ne pas y aller !!!. yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:55

CQFD MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:02

aerosmiss a écrit:
Je ne vise personne en particulier... Juste ceux qui sont mécontents (ça ne je ne le remets pas du tout en cause, il ne faut tout de même pas se voiler la face) mais qui le font savoir 156 398 fois ....

Ca commence à devenir fatiguant pour les autres. C'est pour eux que le forum spécial coup de gueule a été créé. C'est un défouloir qui permet à ceux qui préfèrent attendre tranquillement de ne pas être envahis par la vindicte des autres.
oui c tout à fait ça et ça rejoint ce que disait Emmy ....
et maintenant si on se faisait un trivial poursuit ou autre jeux entre nous pour patienter , je lance l'idee si il y a des pros du forum pour mettre cette idee en place parce que perso je ne saurais pas trop bien comment m'y prendre! ( si ça interresse kelkun).... ===> new topic alors??? yellownabzwink
bounce cat bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:23

Si tu vas sur nabzone tu auras tout plein de jeux et de petites applications sympas ainsi qu'un jeu de bingo yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6320

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:31

ok je vais essayer mais la derniere fois que je suis allée sur nabzone pour le "sac à main LV.." g eu un "403" pas glop ça fonctionnait pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:33

Là, ça fonctionne, j'ai testé yellownabzwink

Bon je pense qu'on a fait le tour du sujet. Je verrouille. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





j ai eu un msg de violet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai eu un msg de violet   j ai eu un msg de violet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai eu un msg de violet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: