| | "il est twenty two" heures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bastou Lapin nain

| Sujet: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:03 | |
| Trop fort ce lapin ! il me l'avait pas encore fait (j'avais eu droit à la version anglaise ceci dit, ca n'a pas duré) |
|
 | |
Nikitoo Lapin nain

Age: 45 Localisation: paris Nom du Nabaztag: nikito Nbr de messages: 3 Points: 1975
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:12 | |
| Moi aussi, Nikito m'a fait cette petite farce du "twenty two" !!! Il me semble que nous avons adopté tous les deux un Lapin Kokin !!!  |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2338
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:14 | |
| il est "twenty two" heures, c'est une des heures rigolotes en français du lapin. Mais vous verrez, il y en a plein d'autres  |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:15 | |
| Ma préférée : Il est 21 heures, j'pête la forme!! avec une voix de petit garçon  |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2338
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:16 | |
| ah oui, celui là il est génial et le," bon il est 8heures, je sais pas vous mais moi je vais me coucher" celui là il est horrible quand tu dois aller bosser  |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:26 | |
| Et celle de 14 heures? 14 heures.. 14 heures? Qu'est-ce qui se passe à 14 heures... Bin rien.. La sieste.... AAArerrggghhhhh.....  |
|
 | |
Emmy Silver Nabz

Age: 27 Localisation: Montpellier Nom du Nabaztag: Myou (V2) Nbr de messages: 392 Points: 1985
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 22:47 | |
| Oui c'est drôle ces petites fantaisies mais par contre moi j'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes, par exemple "il est twenty two heure" en effet il me le fait systématiquement tous les soirs. |
|
 | |
jeromedenice Nabz Junior

Localisation: nice Nom du Nabaztag: FICANAS Nbr de messages: 87 Points: 1974
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 23:15 | |
| pareil pour moi a 22h toujour "il est twenty two heure" c'est pareil pour tout le monde ?? |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 23:17 | |
| C'est aléatoire pour les heures rigolotes ou anormales |
|
 | |
zeru Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: /tag: zeru Nbr de messages: 159 Points: 1976
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Dim 7 Jan 2007 - 23:54 | |
| Moi je l'ai jamais eu le "twenty two" par contre je me tappe tout le temps le "je vous préviens maintenant c'est tarif de nuit, il est 23heures".
Ptet qu'il faut s'échanger les lapins... |
|
 | |
djau2000 Lapin nain

| Sujet: Re: "il est twenty two" heures Lun 8 Jan 2007 - 0:19 | |
| Moi je suis en horloge normale et il me dit "twenty two heures". Sinon les autres heures soit il dit "14 heure" soit "il est 19 heures" Par contre minuit il ne sait pas le dit. Il y a le bruit qui prévient qu'il va dire quelque chose mais il ne dit rien.
Le votre est ce qu'il dit minuit? |
|
 | |
zeru Bronze Nabz

Age: 26 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: /tag: zeru Nbr de messages: 159 Points: 1976
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Lun 8 Jan 2007 - 0:20 | |
| | djau2000 a écrit: | Moi je suis en horloge normale et il me dit "twenty two heures". Sinon les autres heures soit il dit "14 heure" soit "il est 19 heures" Par contre minuit il ne sait pas le dit. Il y a le bruit qui prévient qu'il va dire quelque chose mais il ne dit rien.
Le votre est ce qu'il dit minuit? |
en horloge pas normal il fait rien du tout
et en horloge normal il fait juste le bruit mais pas de message (c'est déja ca) |
|
 | |
Kero_Zen Silver Nabz

Age: 29 Localisation: Oise (60) Nom du Nabaztag: Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages: 373 Points: 2188
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Lun 8 Jan 2007 - 2:28 | |
| |
|
 | |
Emmy Silver Nabz

Age: 27 Localisation: Montpellier Nom du Nabaztag: Myou (V2) Nbr de messages: 392 Points: 1985
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Lun 8 Jan 2007 - 2:40 | |
| Ah je me demandais de quoi vous parliez quand vous disiez heure "normale" et heure "pas normal" et en fait je viens de trouver. Alors en fait moi j'étais en heure "normale" c'est surement pour ça que je n'avais pas beaucoup de fantaisies. Par contre on peux cocher les deux, qu'est ce que ça fait? Un coup c'est normal et un coup non? |
|
 | |
Scrapie Nabz Junior

Age: 36 Localisation: Le plessis robinson Nom du Nabaztag: SCRAPIE Nbr de messages: 54 Points: 2006
 | Sujet: Re: "il est twenty two" heures Lun 8 Jan 2007 - 7:48 | |
| moi aussi je l'ai déjà eru le "twenty two", mais le plus drole, c'était le "parfois il vaut mieux se fier à son horloge interne, là j'ai faim, il doit etre midi !!!" ou " il est 22h, j'en ai marre de compter !"
biz |
|
 | |
| | "il est twenty two" heures | |
|