Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration

Aller en bas 
+3
pinoutsi
marfab
Julietta
7 participants
AuteurMessage
Julietta
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Kashmir
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:01

Bonjour !
Je suis toute nouvelle yellownabzsmile je ferai des présentations plus tard promis mais pour l'instant j'essaye de connecter mon mignon lapin, ce qui n'est pas gagné pour l'instant mais je garde espoir yellownabzsmile !

J'ai un mac qui tourne sous Mac OS X version 10.4.8, je suis connectée à internet par Airport (ça, c'est fait). Je ne sais pas s'il y a besoin de plus de détails...
Pour l'instant, mon lapin est en mode tout bleu, et mon ordinateur l'a détecté, et je peux me connecter sur NabaztagXX sans problèmes. Seulement, je ne peux pas accéder à la fameuse http://192.168.0.1 . Je me demande si ce n'est pas parce que, dans la précipitation de découvrir mon nouveau lapin, j'ai commencé par l'enregistrer sur le site nabaztag, avant de le connecter... si c'est le cas, peut-on supprimer son compte, et si oui, comment ?

Je vous remercie d'avance de votre aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Julietta
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Kashmir
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:09

Oui oui je sais j'ai vu tout ça, mais le problème c'est que la page ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:10

Donc tu es bien avec ton lapin en liaison, mais il reste une IP coincée. Et en débranchant ta borne airport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Julietta
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Kashmir
Nbr de messages : 5
Carottes : 6325

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:13

Je veux bien essayer, mais mon ordinateur détecte déja bien mon lapin (il y a trois barres sur quatre en haut à droite, là).
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6347

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:55

Est-ce que tu as une borne Airport ? Est-ce que tu as activé le mode routeur chez ton FAI ?

Parce qu'avec une borne Airport ce n'est pas la peine d'activer le mode routeur.
Revenir en haut Aller en bas
fouchere
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vincennes
Nbr de messages : 2
Carottes : 6324

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:18

Tu ne t'es pas trop précipitée Julietta.
Je suis sous mac avec freebox HD en ethernet pour l'Imac 10.3.9 et airport (wifi de mac) pour le powerbook 10.4.8. J'avais le même problème que toi : tout se passait normalement avant que je n'essaye d'ouvrir la page 192.168... Impossible avec l'Imac. J'ai essayé avec le powerbook : il a coupé internet en wifi et s'est connecté directement au nabaztag.
Si tu n'as qu'un seul ordi, débranche l'airport sur lequel il y a internet et connectes toi au 192... : normalement c'est OK.



Nabaztag tag : POISEUL
Revenir en haut Aller en bas
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6360

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 8:51

Hello,
Il y a encore quelqu'un ici? J'ai exactement le même problème que Julietta. Impossible d'accéder à cette foutue page 192.etc etc. Le réseau sans fil NabaztagXX est détecté mais pas d'accès à la page. Je ne comprends pas ta proposition "débranche l'airport sur lequel il y a internet " Qu'entends tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6344

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:41

pierre.bed a écrit:
Hello,
Il y a encore quelqu'un ici? J'ai exactement le même problème que Julietta. Impossible d'accéder à cette foutue page 192.etc etc. Le réseau sans fil NabaztagXX est détecté mais pas d'accès à la page. Je ne comprends pas ta proposition "débranche l'airport sur lequel il y a internet " Qu'entends tu par là?

Je ne suis pas a l'origine du message en question, mais je comprends:

Debranche (éteint) ta borne WIFI lorsque tu veux configurer le lapin, et suis bien les instructions donnees ici:
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2745

En alternative, comme dit plus haut, essai depuis un autre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:57

On a un peu tout essayer hier soir, et on est arrivé à la même solution : essayer depuis un autre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Empty
MessageSujet: Re: Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration   Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Mac : problème d'accès à la page de configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour trouver la page de configuration
» Problème pour accéder à la page de configuration
» page de configuration
» psp page de configuration
» Pb page de configuration - Mac OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: