Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Commande vocale .Point rouge clignotant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:09

Bonjour !

Mon probleme c'est que quan dj'essaie de lui faire une commande vocal (je sais que ce n'est pas encore en sevice mais j'essaie quand meme yellownabzhappy )c'est a dire en restant appuyer sur le bouton et bien il emet un bip bip puis clignote rouge sur le nez .

Je dis "Météo" et quand j'enleve mon doigt du bouton il emet un bruit de cymbale et aucune réponse

Pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:10

Tu fais partie des beta testeur ou pas ? Si non, ça sert à rien d'essayer yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:12

Bah non je suis pas béta testeur mais je me suis dit que j'allais essayer quand meme au cas ou il l'aurait mis sans avertir personne pour pas que les serveurs s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:14

yellownabzsmile Si ils ont demandés des betas testeurs c'est pour éviter tout ennuie et gerer les erreurs. A mon avis, ils préviendront quand tout sera ok pour tout le monde, en attendant le but est d'être patient et de lire les commentaires des "béta" yellownabzsmile testeurs. En salivant !
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:19

Oui je pense que tu as raison mais n'empeche ca ma fait bizarre les petites lpupiotte rouge tu aurais vu la lueur d'espoir dans mes yeux : snif :
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:23

Allez Courage ça va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:32

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Commande vocale .Point rouge clignotant Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale .Point rouge clignotant   Commande vocale .Point rouge clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande vocale .Point rouge clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point clignotant sur le nez du nabaztag/tag ??
» Radio et commande vocale
» radios par commande vocale
» Comment mettre une commande vocale à une application?
» envoie de message a mon lapin qui les lit pas (nez rouge clignotant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: