Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible de connecter NABAztag tag

Aller en bas 
+2
marfab
REIBAUD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:59

J'ai intaller explorer et Firefox, je n'arrive pas à atteindre cette adresse alors que je peux naviguer sur le web sans PB. Le site n'est peut-être pas accessible
Revenir en haut Aller en bas
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : VAUCRESSON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6337

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:17

En fait j'ai réussi à avoir le service technique qui m'a dis de désactiver le filtrage mac et de redémarrer AOL box en relançant la nouvelle configue.
LE LAPIN EST Passé du bleu à l'orange puis au vert en 3 secondes et maintenant le ventre est violet clignotant. Apparamment cela voudrait dire qu'il est à l'écoute des infos qu'il va recevoir. reste à savoir comment sélectionner ces services
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:20

Bin tu vas dans la rubrique Nablife et tu fais ton marché yellownabzwink
Au fait, il s'appelle comment ton lapin?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : VAUCRESSON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6337

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:25

Walace, avec un seul Lmon fils de 3 ans étant un fan de Wallace et Gromit
Revenir en haut Aller en bas
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : VAUCRESSON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6337

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:54

Aprés un mois pour comprendre ce qui plantait maintenant je suis devant une inconnue. J'ai un profil, mais je ne suis pas capable de sélectionner un service dans nablife, On me demande d'etre connecté, mais si je suis sur le site et si le lapin à le ventre violet je pense que c'est OK. Quand je vois qu'il y a des difficultés sur le serveur, je ne sais que faire ?, même en faisant le tour des messages à ce sujet ?.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:42

Clique sur le cadenas en haut à droite. Ca va te déconnecter et t'envoyer sur la page de garde du site. Là, tu rerentres ton nabname et ton mot de passe. Si ça ne marche toujours pas, tu vides ton cache internet et tes cookies et tu recommences la manipulation.

Et tu reviens nous dire ce qu'il en est yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:48

Désolé, pour l'adresse, j'avais choppé ça sur un forum. Il faut simplement retourner dans le menu de l'AOLbox pour configurer le contrôle d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : VAUCRESSON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6337

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:59

Rien, pas de possibilité de demander un service, je dois toujours me connecter. N'ayant pas de réponse j'ai créé un deuxième profil en m'assurant que tout était bien définit. Le lapin à le ventre violet. Mais je coince à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:00

Oh non!! il ne faut JAMAIS créer deux comptes!! Le lapin ne sait plus où se connecter...

Il ne te reste plus qu'à faire un mail à bug@violet.net en demandant d'effacer le compte en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : VAUCRESSON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6337

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:05

C'est fait, il ne reste plus qu'à attendre un peu, ce n'est plus un problème, après un mois pour ce connecter, quelques jours c'est peu. Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:07

Ok tiens-nous au courant ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
REIBAUD
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : VAUCRESSON
Nbr de messages : 17
Carottes : 6337

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:02

C'est OK, je veins de le connecter et de sélectionner quelques services. Je verrai plus tard pour les alertes mail et pour la radio.
poUR LEMOMENT JE VAIS PLUTÖT VOIR LA TËTE DE MON FILS FACE AU LAPIN

mERCI ENCORE à tous
coucou
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:09

Ah cool!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter NABAztag tag   Impossible de connecter NABAztag tag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de connecter NABAztag tag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impossible de connecter mon nabaztag
» [Réglé] Impossible de me connecter à mon compte Nabaztag
» impossible de se connecter .... au site nabaztag
» [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag
» [résolu]Impossible de connecter nabaztag tag + Freebox V5 Wifi/Ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: