Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!

Aller en bas 
+9
Pouss
Boulbar
zeru
rlanglade
marfab
yannoche75
Bulgroz
aerosmiss
Frippouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frippouille
Lapin nain
Lapin nain
Frippouille


Localisation : Dans mon terrier
Nabaztag : Frippouille (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:29

Voili voilou ...

J'ai la chance jusqu'à maintenant de ne pas avoir vraiment de soucis avec mon p'tit lapin (mis à part le fait qu'il soit aussi raleur que sa maitresse !)

Seulement depuis 2/3 jours, alors qu'il dort, durant la nuit, les 3 lumières du ventre + celle du nez, reste orange ...

J'adore dormir dans le noir complet, et ça m'agace assez Embarassed

Quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient ?!
J'ai regardé, je n'ai reçu pourtant aucun message pendant ce temps ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:05

Un bug au niveau du dodo ça... Il se reconnecte normalement le matin?

bug@violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Bulgroz
Nabz Junior
Nabz Junior
Bulgroz


Age : 53
Localisation : la Chapelle devant Bruyères (88)
Nabaztag : Bulgroz
Nbr de messages : 60
Carottes : 6354

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:14

il faudrait eventullement re-configurer le dodo en vidant le cache....
Revenir en haut Aller en bas
Frippouille
Lapin nain
Lapin nain
Frippouille


Localisation : Dans mon terrier
Nabaztag : Frippouille (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:31

Oui les horaires pourtant sont normaux Mad


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:47

Est-ce que d'autres nabaznautes ont le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
yannoche75
Lapin nain
Lapin nain
yannoche75


Localisation : france
Nabaztag : yannoche (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:10

oui moi
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:12

Yannoche, peux-tu renseigner le nom de ton nabz sur ton profil s'il te plait et indiquer à la suite si c'est un tag(V1) ou un tagtag (V2)

Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
yannoche75
Lapin nain
Lapin nain
yannoche75


Localisation : france
Nabaztag : yannoche (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:18

c est fait aerosmiss
Revenir en haut Aller en bas
Frippouille
Lapin nain
Lapin nain
Frippouille


Localisation : Dans mon terrier
Nabaztag : Frippouille (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:24

Pareil pour moi un V2 aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:25

@Frippouille : dans ton profil sur le forum ajoute (V2) à côté du nom de ton lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
rlanglade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 19
Carottes : 6333

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:37

moi j'ai pareil, sauf que ca venait surtout de la portée wifi ridiculement pourrie.

J'ai eu une déconnexion cette nuit, mais due à une coupure de mon adsl. Le lapin ne s'est malheureusement jamais reconnecté tout seul, c'est surtout ca que je lui reproche yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Frippouille
Lapin nain
Lapin nain
Frippouille


Localisation : Dans mon terrier
Nabaztag : Frippouille (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:09

Humm je sais pas dire si j'ai eu une deconnexion peut être de mon Adsl ...

J'étais dans mon lit, et la lumière m'a reveillé Mad
[Oui j'ai le sommeil très léger !]
Revenir en haut Aller en bas
yannoche75
Lapin nain
Lapin nain
yannoche75


Localisation : france
Nabaztag : yannoche (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 6:37

j ai bien l impression que ca correspond a la deconnection des 24h (je suis chez wanadoo) et que le lapin n arrive pas a se reconnecter tout seul apres. je pense que des que le routeur perd la connection avec le fai et la reprend quelques secondes apres, c est mort pour le lapin
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:20

C'est bizarre tout de même parce que parfois je débranche ma freebox sans m'en rendre compte et lorsque je la rebranche, mes lapins se reconnectent tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6333

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:31

Ca dépend ptet aussi de l'architecture de votre réseau... (je vois qu'en france vous avez tous des "box's")

Ici en belgique c'est plutot a la carte, j'ai achetté un modem/routeur, un point d'acces wifi et un switch ethernet... (le tout séparé pour évitter les merdes de paramétrages).

Lorsque mon modem se déconnecte du net (ca n'arrive pas souvent), le réseau wifi est toujours disponible (logique) et donc le lapin ne passe pas en orange... (la fois passé il continuait même a clignoter cucul violet alors que j'avais éteind mon modem Shocked )

Enfin pour dire que ptet qu'avec certaines de vos box, lorsqu'il a une coupure du net; le wifi se coupe également (c'est possible vu que tout est en un...)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:37

Lorsque j'ai paramétré mon tagtag, le tag était toujours branché. J'ai débranché le routeur (je suis en box non wifi + routeur wifinetgear). Donc base orange clignotante pour le nabz. Lorsque j'ai tout rebranché, le violet est revenu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar


Age : 56
Localisation : Colmar
Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6347

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:54

zeru a écrit:
Ca dépend ptet aussi de l'architecture de votre réseau... (je vois qu'en france vous avez tous des "box's")

Ici en belgique c'est plutot a la carte, j'ai achetté un modem/routeur, un point d'acces wifi et un switch ethernet... (le tout séparé pour évitter les merdes de paramétrages).

Lorsque mon modem se déconnecte du net (ca n'arrive pas souvent), le réseau wifi est toujours disponible (logique) et donc le lapin ne passe pas en orange... (la fois passé il continuait même a clignoter cucul violet alors que j'avais éteind mon modem Shocked )

Enfin pour dire que ptet qu'avec certaines de vos box, lorsqu'il a une coupure du net; le wifi se coupe également (c'est possible vu que tout est en un...)

Moi j'ai une Freebox, mais j'y ai connecté un routeur plutot que leur carte wifi....et j'ai aucun souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yannoche75
Lapin nain
Lapin nain
yannoche75


Localisation : france
Nabaztag : yannoche (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:26

bon ben alors ca vient pas de la
pour info je n ai pas de box c est un modem routeur wifi linksys
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6333

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:19

yannoche75 a écrit:
bon ben alors ca vient pas de la
pour info je n ai pas de box c est un modem routeur wifi linksys

wai mais tout est en une piece quand meme...

C'est ca que je voulais dire... C'est que ptet que le wifi ce coupe automatiquement en abscence de net.
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Lapin nain
Lapin nain
Pouss


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Pouss {V2}
Nbr de messages : 9
Carottes : 6335

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:26

Salut

j'ai le meme soucis, depuis une semaine le matin il est tout orange. quand j'appuie une fois sur sa tête il refonctionne normalement.
Mon lapin ne dors jamais :-) et c'est un V2.
Pour le p'tit zeru, je n'ai pas de soucis de connexion

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6333

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:39

Pouss a écrit:
Salut

j'ai le meme soucis, depuis une semaine le matin il est tout orange. quand j'appuie une fois sur sa tête il refonctionne normalement.
Mon lapin ne dors jamais :-) et c'est un V2.
Pour le p'tit zeru, je n'ai pas de soucis de connexion

Seb.

Pour que les gens comprennent réellement l'histoire tu dois être honnette et leur dire ce que tu fait avec ton lapin pendant la nuit Shocked

...pas étonnant qu'il soit tout orange par après... (pauvre lapin)

(moi j'ai des gros problèmes d'oreilles avec mon lapin, toi ca va? on a pas du acheter le bon lot de lapin...)
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Lapin nain
Lapin nain
Pouss


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Pouss {V2}
Nbr de messages : 9
Carottes : 6335

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:46

c'est peut etre aussi pour ça qu'il a le culcul rouge Laughing

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
yannoche75
Lapin nain
Lapin nain
yannoche75


Localisation : france
Nabaztag : yannoche (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6328

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:13

va pas tarder a attraper la mixomatose ton engin
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6317

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:15

Met du talc sinon il y auras des rougeur:lol:
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6353

4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:47

J'en ai discuté avec Violet ce matin, le blocage du tag/tag en tout orange n'est pas normal : j'ai le problème lorsque je coupe ma connexion Wifi pendant très longtemps. Par contre, je n'ai pas encore testé avec le firmware 10. Je vous tiendrais au courant (et si ça corrige pas, je dois remonter le problème à Violet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Empty
MessageSujet: Re: 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!   4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumières orange pendant la nuit !
» [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
» c'est quoi ces loupiottes!
» loupiottes violettes
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: