Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'air est tout propre

Aller en bas 
+2
TyNabaz
chartreux
6 participants
AuteurMessage
chartreux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : Chartreux
Nbr de messages : 30
Carottes : 6325

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:20

Voila ca ne fait très très longtemps que je l'ai mon nabz mais je me pose une question a propos du service qualité de l'air!
Depuis 2 semaines il me dit inlassablement "oh c'est chouette aujourd'hui l'air est tout propre!!!. Suspect Suspect
Sur Paris c'est quand même curieux que l'air soit tout propre mais surtout pendant 2 semaines.

Ma question est la suivante : a partir de quelle quantité de pollution considère-t'il l'air comme propre et/ou est ce que le service marche vraiment? (ou ca vient de son nez :ba vi il clignote donc forcement il s'en sert pas pour respirer, mais sa c'est normal il est en plastique, bon faut que j'arrete la°
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6331

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:42

yellownabzhappy je me suis faite la même reflexion ce matin. c'est un peu comme le périph parisien chez moi ça roule toujours! albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:58

Ben si je me réfère au site http://www.airparif.fr/ la qualité de l'air est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6331

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:51

Ouais nous avons eu un excellent mois de décembre et un très bon début de janvier!...
En plus il y a eu pas mal de vent sans compter que nous ne sommes pas en été (la demaine prochaine peut -être).
Quand à la circulation... Paris était calme pendant les vacances. Cela va surement changer par exemple ce soir , demain et après demain yellownabzwink
C'est ça les habitudes... Certaines finissent par en donner de mauvaises et rendent cynique. A bas les vilaines habitudes pas bonnes! yeah
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:21

Par ailleurs, la demande de la qualité de l'air est sur 2 plages horaires. Donc si c'est tôt le matin et tard le soir, c'est sur, c'est bon yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6393

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:12

Citation :
mais sa c'est normal il est en plastique, bon faut que j'arrete la°

lol la tite phrase de fin me plait beaucoup.

Pour ma part, il me donne la qualite de l'air a 8h00 et a 20h00 donc en y reflechissant, ce n'est pas vers ces horaires qu'il y a des pics de pollution ... lol

je suis sur que si tu choisis de donner la qualite de l'air en pleine journée, tu verras une difference, surtout depuis lundi, puisque tout le monde est rentré de vacances et que les voitures sont revenues avec ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6331

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:28

Arg! Attendez. les bulletins oraux ok, c'est 2 fois par jour!
Mais le clignotement des loupiotes il varie en journée non?
.... ou alors... cela expliquerait mes loupiote rouges qui roulent toujours? vais verifier cela ce soir....
il s'en fout le lapin il a pas d'pied alors il bouge pas son c.. du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:34

Ouais d'abord ce ne sont que des flemmards ces lapins tient....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6331

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:40

MDR L'air est tout propre Invision-Board-France-562
attention... y'en a un qui passe...chuuut!
Revenir en haut Aller en bas
chartreux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : Chartreux
Nbr de messages : 30
Carottes : 6325

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:02

Mmmouai, menfin je pensai que c'etait comme la météo il donnai la prévision de la journé. Pas l'etat a l'instant T. Sinon c'est vrai ca sert a koi je men fou de la qualité de l'air a 6h du mat je veu la tendance sur la journée:hinhin:

De toute facon j'ai toujours très bien vécu sans un lapin parlant qui me dit comment est (ou va être??) l'air. Donc que ce soit bon ou mauvais il faut quand même aller bosser, et pi j'ai pas de masque a gaz sous la main donc...

Tout a fait d'accord avec aerosmisss c'est vraiment que flemme y pensent ka Sleep enfin je suppose tel maitre tel nabz big green
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6331

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:38

respect je m'excuse honorable lapin d'avoir douté de ta parole. Il est 18h30. En général le périph parisien est pourri... mais là c'est tout vert en fin pardon rouge-fluide-qui-circule-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chartreux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : Chartreux
Nbr de messages : 30
Carottes : 6325

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:02

TyNabaz a écrit:
respect je m'excuse honorable lapin d'avoir douté de ta parole. Il est 18h30. En général le périph parisien est pourri... mais là c'est tout vert en fin pardon rouge-fluide-qui-circule-quoi.

Comme quoi il doit pas le prendre souvent. Faudrait peut etre penser a le sortir ton nabz. big green

Moi je sais ce que je vais faire lui coler son nez qui clignote dans un pot d'echapement et on vera bien ce qu'il dira. gnark
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6379

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:20

Depuis le 3 Août, naissance de calitel, l'air à toujours été propre pour mon p'tit lapin....

Je pense qu'il y a tout de même un p'tit soucis pour certains...

Je dis ça.... mais je dis rien yellownabzwink

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6331

L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:13

Citation :
Comme quoi il doit pas le prendre souvent. Faudrait peut etre penser a le sortir ton nabz
MDR
ben aujourd'hui heu, ben pas périph, sortie à vélo mais sur le site internet de circulation c'était vert à 18h30 entre Orléans et Maillot (section choisie d'ailleurs faudrait une autre couleur ainsi on pourrait avoir l'aller et le retour Razz) scratch ils ont un problème de lapin eux aussi à la police?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air est tout propre Empty
MessageSujet: Re: L'air est tout propre   L'air est tout propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air est tout propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V2 et Vie propre
» Lapin pas propre...
» Compiler son propre bootcode
» sa propre version lu livre puce
» tout dead? Choopsy tout blanc ne réagit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: