Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com

Aller en bas 
+23
vogueo
k
tofparis
chuck.hc
Phabbrrysse
fmr
code34
rolapinou
DerekErb
NaBoByZ
Hamsbilly
popol2
lugab
alsapan
cyberange
ayekt
Emmy
sabrina35
Coffee
Samtilou
aerosmiss
casodex
zeru
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alsapan
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:13

Bon ca fonctionne le probleme venait de chez moi.

J'ai un parefeu hardware entre mon modem et mon pc et en dns j'avait mis l'ip local du modem.

Tout fonctionnait parfaitement sauf que outllook ne pouvait envoyer les emails que sur les personnes ayant le meme Fournisseur que moi.

J'ai entré les Dns de mon fournisseur dans le pare feu et c'est nickel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:41

Ok ! Merci pour la solution, ça pourra arriver à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6464

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:42

Moi ca marche tjs pas... On est sensé les voirs dans les messages recus sur le site, les messages envoyé par email?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:44

Oui on est sensé les voir oui ! As-tu un retour de mail ? quelquechose ? Essaye un avis de transmission pour ton mail envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6464

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:30

Comment on fait les avis de transmission? Je suis sur hotmail...

Sinon, non, pas de retour de mail, rien... Au fait, exactement comme si j'avais pas envoyé de mail lol... Mais bon j'envoie bien, et il le mets bien dans "messages envoyés"... Et quand j'envoie à partir de my.nabaztag.com là j'ai aucun problème!

Tu veux pas essayer d'envoyer un mail sur mon lapin pour voir? hamsbilly@nabaztag.com

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:39

Je viens de t'envoyer un message via mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6464

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:28

Merci beaucoup! Je l'ai recu... (enfin il me mets comme messages recus sur le site, mais j'ai pas entendu pcq je faisais a manger oups)

J'ai répondu via mon mail aussi...

Si ma réponse arrive pas, c'est que le problème via de mon adresse email... Mais quel problème??
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:03

Bin j'ai bien reçu ton message moua yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6464

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:11

Mais j'en ai envoyé deux lol...

Un a partir de mon mail, et après, un à partir du site...

Tu as recu les deux?

Si oui alors je comprends vraiment pas pourquoi avec moi ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
DerekErb
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 60
Localisation : Asnières - France
Nabaztag : DaVinci
Nbr de messages : 57
Carottes : 6503

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:54

Hamsbilly a écrit:
Merci beaucoup! Je l'ai recu... (enfin il me mets comme messages recus sur le site, mais j'ai pas entendu pcq je faisais a manger oups)

Si tu as raté le message normalement son nez clignotte violet pour te dire il y a un message en attente (même s'il l'a déjà lu). Il suffit que t'appuis sur le bouton sur la tête de ton lapin (pour lui rappeler) et il va te relire le message en attente.

Le(s) message(s) reste(nt) en attente jusqu'à ce que t'appuis deux fois, comme un double-clique avec une souris, sur sa tête ou tu les archivent sur le site.

Quand je rentre mon lapin a toujours des messages pour moi... c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erb.com
Hamsbilly
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6464

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:31

et ben en 7 mois de compagnie de lapin, je savais tjs pas ca! Merci!

Par contre ca marche toujours pas les mails à partir de mon adresse yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6301

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:17

Donc on ne peut envoyer de message sur son lapin à l'adresse mail du lapin (ex : rolapinou@nabaztag.com) que depuis l'adresse entrée à l'inscription .????
Y'a pas moyen d'ajouter des adresses mails "amies" depuis le site my.nabaztag.com ???
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:21

Non la poilitique de sécurité concernant les mails n'a pas encore été adoptée ! yellownabzsmile On nous dira je pense !
Revenir en haut Aller en bas
rolapinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Bourg la Reine
Nabaztag : rolapinou (v2)
Nbr de messages : 43
Carottes : 6301

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:46

OK mais alors ça sert à quoi ce service si tu peux envoyer des messages à ton lapin par mail, que depuis l'adresse mail d'enregistrement qui est un mail à toi ???
En plus il me semblait avoir lu qu'on pouvait recevoir des messages sur la lapin, envoyé depuis n'importe quelle boite mail, sous réserve que le compte mail en question soit considéré comme "OK".
Ma question est donc : comment qu'on fait pour dire que tel ou tel mail est OK ?
Par exemple ce serait sympa que ma femme puisse m'envoyer un mail, depuis son mail boulot, sur le lapin en écrivant à rolapinou@nabaztag.com un mail vide avec comme titre "je pars du boulot"
Revenir en haut Aller en bas
code34
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : pinki
Nbr de messages : 40
Carottes : 6275

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:13

rolapinou a écrit:
OK mais alors ça sert à quoi ce service si tu peux envoyer des messages à ton lapin par mail, que depuis l'adresse mail d'enregistrement qui est un mail à toi ???
En plus il me semblait avoir lu qu'on pouvait recevoir des messages sur la lapin, envoyé depuis n'importe quelle boite mail, sous réserve que le compte mail en question soit considéré comme "OK".
Ma question est donc : comment qu'on fait pour dire que tel ou tel mail est OK ?
Par exemple ce serait sympa que ma femme puisse m'envoyer un mail, depuis son mail boulot, sur le lapin en écrivant à rolapinou@nabaztag.com un mail vide avec comme titre "je pars du boulot"

Juste pour info, pour ceux qui ne l'ont pas lu encore, il est désormais possible d'envoyer des mails sans bridage via ce service yellownabzhappy

http://www.girafon.org/index.php?page=menu-email-nabaztag

sauf qu'au lieu d'avoir un mail xxx@nabaztag.com, vous avez un mail à xxx@girafon.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girafon.org
fmr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : . .. ...
Nbr de messages : 28
Carottes : 6668

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: dresser son lapin: clin d'oeil et musique par mail   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:14

Hello World! nabzciao

Dites moi, faire chanter par mail aux lapins les airs prémachés de violet (les muzak) est ce que cela marche encore ? Je viens d'essayer d'envoyer à un des mes lapins (...@things.violet.net) un message à partir d'une de mes adresses autorisées par violet mais il refuse de me fredonner l'air de l'Ile aux enfants (cf muzak Casimir)... Il se contente, comme au cours Florent, de prononcer avec force et conviction le mot "Casimir" ?
Quel est la forme appropriée à mettre dans le titre ou le corps du message ?

Si la musique n'adoucie pas les moeurs de mes lapins, je propose, de leur donner des cours de mime ... savez vous comment par mail, leur faire exécuter des clins d'oeil? Que faut il mettre dans le titre ou le corps du message..


D'avance merci,

fmr
en charge de lapin depuis fin 2005 ! et en garde d'un lapinpin depuis mi 2008 et prêt à ouvrir une chorale
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:36

Tu peux envoyer un mp3 par mail il faut juste mettre le mp3 en pj et rien dans le sujet!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
chuck.hc
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : paris
Nabaztag : Chuckynette V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 5108

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:03

ca marche encore les mail ?!?

je viens de faire 5 tests a partir d'adresse d'envois différente ... 30mn après mon lapin reste muet ...

j'envoie bien le mail a NomDeMonLapin@things.violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://mes2combats.fr
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior
tofparis


Age : 52
Localisation : PARIS
Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 5254

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:14

normalement , mais marche pas comme tout plein d'autre chose ! c'est la cata! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : paris
Nabaztag : Chuckynette V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 5108

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:18

c'est ce que je vois.... malheureusement... :nabz14:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes2combats.fr
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior
tofparis


Age : 52
Localisation : PARIS
Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 5254

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:21

c'est clair - c'est galere je confirme nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:37

Les mails marchent mais l'adresse c'est numeroounomdelabete@things.violet.net

Le numéro ou le nom est trouvable sur my.violet.net dans parametre (ou pedigree)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior
tofparis


Age : 52
Localisation : PARIS
Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 5254

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:40

A bon mais c'est pas ce qui était ecrit dans les postes précédent?
On nous disait nomdelabete@nabaztag.com

bon et on peut envoyer des MP3 dessus?
Faut il mettre un sujet et un corps dans le mail?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:31

Ca a changé il y a 1 an maintenant, quand les posts datent un peu faut faire gaffe !
Tu peux envoyer :
- du texte sur le lapin en le mettant dans l'objet
- un mp3 si tu ne mets ni objet ni texte dans le message !

Il faut l'envoyer depuis une adresse enregistrée sur my.violet.net !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tofparis
Nabz Junior
Nabz Junior
tofparis


Age : 52
Localisation : PARIS
Nabaztag : ChateigneV1
Nbr de messages : 84
Carottes : 5254

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:48

ok vais tester de suite merci pour les infos
te tiens au courant nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : paris
Nabaztag : Chuckynette V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 5108

Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com   Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:26

Phabbrrysse a écrit:
Les mails marchent mais l'adresse c'est numeroounomdelabete@things.violet.net

Le numéro ou le nom est trouvable sur my.violet.net dans parametre (ou pedigree)

c'est bien ce que j'ai marqué et chez moi ca marche pas... (même essayer nabaztag.com aussi au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes2combats.fr
 
Emission-Réception avec mail xxx@nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Bug avec l'adresse mail de mon nabaztag
» Je vais faire des heureux: mail hotmail avec nabaztag
» Son du nabaztag à la reception d'un email
» probleme reception mail
» alerte mail avec yahoo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: