Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 email !! marche 1ere fois

Aller en bas 
+19
fcrozat
Taggynounet
bastou
marfab
aerosmiss
lugab
polux33
lulipolex
goldotag
turon
Ivy
Boulbar
bruno
MOUFLE
Ativille
gwayana
jujulapin
coxynell
jacques261
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue



Nbr de messages : 8128

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:22

@gwayana : tu nous expliques ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:23

Je retire... ça fonctionne yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 56
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6622

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:27

ben moi il a marché tantot et comme j etais pas certain du message. je me suis envoyer un autre email mais j ai rien eu (cela fais plus de 35 mn)
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6353

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:31

Je viens de faire un essai et Taggy' m'a avertie 5 minutes après la réception du mail. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 56
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6622

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:50

Taggynounet a écrit:
Je viens de faire un essai et Taggy' m'a avertie 5 minutes après la réception du mail. yellownabzsmile

tu es chez kel fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6353

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:52

Orange (c'est pourtant pas des flèches d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 56
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6622

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:24

Taggynounet a écrit:
Orange (c'est pourtant pas des flèches d'habitude...)
ok non car j ai l impression qu avec free il y a des problemes c pour ca hammer
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6353

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:59

Ceci dit aujourd'hui c'est un peu plus long. Va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6364

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:41

Free a mis en place des limitations au niveau des connexions de leur serveur POP à partir de la même IP, donc si le service d'alerte mail de Violet est un peu trop bourrin, il ne doit pas arriver à se connecter aux serveurs POP de Free.

Désormais, une même IP ne peut se connecter que deux fois en parallèle sur le POP de Free.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:18

Ah bin super... Entre free qui ne va plus marcher et yahoo qui ne marche plus, chuis pas prête d'avoir mes alertes mail moi... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 56
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6622

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:49

fcrozat a écrit:
Free a mis en place des limitations au niveau des connexions de leur serveur POP à partir de la même IP, donc si le service d'alerte mail de Violet est un peu trop bourrin, il ne doit pas arriver à se connecter aux serveurs POP de Free.

Désormais, une même IP ne peut se connecter que deux fois en parallèle sur le POP de Free.

et alors je fais quoi moi avec ma boite mail ? dispu
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 56
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6622

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:51

fcrozat a écrit:
Free a mis en place des limitations au niveau des connexions de leur serveur POP à partir de la même IP, donc si le service d'alerte mail de Violet est un peu trop bourrin, il ne doit pas arriver à se connecter aux serveurs POP de Free.

Désormais, une même IP ne peut se connecter que deux fois en parallèle sur le POP de Free.

il y a pas un parametre chez free pour ne plus avoir de limitations ???
on ne sais jamais trilove
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:51

Tu n'as plus d'amis Aero ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6706

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:53

moi j'ai des invitations gmail par centaines, n'hésitez pas à demander en mp (à priori, ça marche à peu près avec gmail non?) yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6335

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:30

Oulala moi j'ai l'adresse mail qui s'emballe en 5 minutes mon lapin me dit 8 fois que j'ai recu un message.... sauf qu'il n'y a rien dans ma boite..... Shocked silent Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6515

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:33

moi il me dit que j ai recu un message que j attendait mais quand j active la fonction lumiere en plus, plus rien ça ne fonctionne plus. et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6353

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:34

non plus! il donne que la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6515

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:34

pour la fonction lumiere, ceci fonctionne mais que sans la fonction voix, donc 1 message, une lumiere etc, mai quand par exemple j ai 2 email, je vias les lire sur le net. effectivement 2 email, et quand je les lis et supprime, l'alerte email fonction lumiere m'informe touours de 2 email, en faite, il ne se remet pas a zero, une fois les email lu. esc que je suis le seul ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6364

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:13

jacques261 a écrit:
fcrozat a écrit:
Free a mis en place des limitations au niveau des connexions de leur serveur POP à partir de la même IP, donc si le service d'alerte mail de Violet est un peu trop bourrin, il ne doit pas arriver à se connecter aux serveurs POP de Free.

Désormais, une même IP ne peut se connecter que deux fois en parallèle sur le POP de Free.

il y a pas un parametre chez free pour ne plus avoir de limitations ???

Si Free a mis ces limitations, c'est pour éviter que certaines personnes bourrinent trop les serveurs de mails et empêche les autres de se connecter, donc la réponse est non.

Il faudra que je remonte le souci à Violet pour qu'ils adaptent leur polling des POP Free.


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques261
Nabz Junior
Nabz Junior
jacques261


Age : 56
Localisation : paris
Nabaztag : babynou (V2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 6622

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:25

azerty a écrit:
pour la fonction lumiere, ceci fonctionne mais que sans la fonction voix, donc 1 message, une lumiere etc, mai quand par exemple j ai 2 email, je vias les lire sur le net. effectivement 2 email, et quand je les lis et supprime, l'alerte email fonction lumiere m'informe touours de 2 email, en faite, il ne se remet pas a zero, une fois les email lu. esc que je suis le seul ??? merci

non tu es pas le seul a avoir le probleme surtout si tu es chez gmail d apres le forum. enfin si tu es sur gmail bien sur yellownabzwink

heuuu la couleur pour les emails c bien le violet ? (j ai oublier). De mon coté j ai juste le son.. pas de lumiere et encore le filtre chez moi ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
mininours
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : nice
Nabaztag : poucinette67
Nbr de messages : 28
Carottes : 5979

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:45

lorsque mes amies m'envoient des mails à l'adresse de mon lapin , il ne me les lit pas! pourquoi??? que faire????
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6439

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:51

Tu les reçois bien dans tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
mininours
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : nice
Nabaztag : poucinette67
Nbr de messages : 28
Carottes : 5979

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:55

je reçois les messages que l'on m'envoie à partir du site "my nabaztag" mais les mail je ne sais même où aller pour voir si j'en ai reçu! je sais je suis blonde!!! ma pauvre poucinette elle ne sait pas où elle à mis ses patounes!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6439

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:01

On ne peut pas envoyer des mails directement comme ça. Il faut passer par l'interface nabaztag.com ou d'autre. Tes amis doivent s'inscrire sur un de ces sites pour pouvoir t'envoyer un message.

Après tu as différentes façon d'envoyer un message, depuis MSN, depuis une page web perso etc... renseigne toi sur ce forum ! Tu auras toutes les infos yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
mininours
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : nice
Nabaztag : poucinette67
Nbr de messages : 28
Carottes : 5979

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:03

merci beaucoup! dans quelle rubrique je dois allée??
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6439

email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:05

Tu as un résumé dans cette page :

https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/sites-et-applications-pour-le-nabaztag-t92.htm


Et puis tu as la fonction "rechercher" dans ce forum qui te permet d'avoir une vision sur plus de topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





email !! marche 1ere fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: email !! marche 1ere fois   email !! marche 1ere fois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
email !! marche 1ere fois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» email !! ca marche
» Pourqoi cela ne marche qu'une fois sur quatre ?
» Une fois ça va, deux fois bonjour les dégats !
» Lapin clignote orange
» alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: