Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box clubinternet ou neufbox ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angy
Lapin nain
Lapin nain
Angy


Age : 46
Localisation : Bourgogne
Nabaztag : Orage (v2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6349

Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:07

Bonjour à tous.

Lorsqu'en décembre j'ai démandé un tag/tag à mon mari, il m'a dit que ce ne serait pas facile pour l'installer (nous possédons la 7ème plaie d'Egypte qu'est le modem Inventel DW B200) mais que ce n'était pas grave, car il envisageait de changer de FAI. Il préfère en effet ne pas se lancer dans des manipulations trop complexes, et le passage à une box nous fera faire des éonomies. Maintenant que les fêtes sont passées, nous allons changer de FAI. J'ai cru comprendre que l'installation du lapin avec la cbox n'était pas aisée du tout. Qu'en est-il avec celle du clubinternet et la neufbox. J'aimerais recevoir vos témoignages avant de faire mon choix.

Merci beaucoup et bonne journée à tous. albino
Revenir en haut Aller en bas
ptitechocolatine
Lapin nain
Lapin nain
ptitechocolatine


Age : 45
Localisation : paris
Nabaztag : Ptitchoco (V2)
Nbr de messages : 27
Carottes : 6352

Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:20

vu comment je galère avec neuf bos, je te la déconseille fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6366

Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:59

Je ne pense pas qu'il faille choisir un FAI sur le choix de la "box" qu'il propose, mais plutôt des services qu'il propose, rapport à leur coût, etc..
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:52

Si vous voulez un tutoriel Club-Internet c'est à cette adresse.
Configuration en 10 minutes chrono. Moins si j'avais pas fait les copies écran http://marfab.club.fr/nabaztag/Configuration_de_tagtag.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6441

Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:06

cheers Merci Marfab !
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Lapin nain
Lapin nain
Angy


Age : 46
Localisation : Bourgogne
Nabaztag : Orage (v2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6349

Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 8:00

Merci beaucoup. En fait, j'hésitais entre ces deux FAI car leurs services et tarifs étaient équivalents. L'installation du Nabaztag/tag était le dernier paramètre qu'il me restait à prendre en compte.

Merci encore et bon courage à tous ceux qui galèrent. J'espère que votre lapinou sera très vite vivant yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box clubinternet ou neufbox ? Empty
MessageSujet: Re: Box clubinternet ou neufbox ?   Box clubinternet ou neufbox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box clubinternet ou neufbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clubinternet box nabaztag tag help !!!
» nabaztag/tag et neufbox de SFR
» NeufBox en WPA-PSK et Nabaztag / tag
» Pb connexion neufbox v4 et tag v1
» Neufbox SFR et Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: