Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 incomprehension de débutant !!

Aller en bas 
+4
Taggynounet
gwayana
fcrozat
titomd
8 participants
AuteurMessage
titomd
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : france
Nabaztag : TitomD
Nbr de messages : 5
Carottes : 6314

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:20

bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je possède un tag/tag depuis hier, jusqu'a présent on s'entend bien tous les deux mais je le comprend pas toujours !!

En faite les Leds me pose des problème je comprend pas trop comment ca marche !

En faite les leds clignote en permanence celle prés de son fessier et violette donc ca c'est normal je pense.
par contre en permanence les leds de son ventre son bleu et clignote en alternance c'est normal ?

en plus je comprend pas bien l'histoire du sommeil, comment on sait si le lapin dort ou pas ? comment on règle les phases de sommeil ? comment se manifeste le sommeil du lapin ? il ronfle !! ca doit clignoter d'une manière spécifique ?

et aussi mon reveil de se matin n'a pas fonctionner alors qu'il était bien programmer ! pourquoi ? (j'ai mis le reveil full avec l'heure le son et tout tout et ce matin rien alors que j'attendais devant )

et aussi ce matin quand je me suis levée mon lapin etait tous orange sur le nez sur le corps et son cul cul clignoté un coup en orange un coup en violet ! c'est normal ca ?

bref je me pose pleins de question et j'ai parcouru des morceaux du forums et je trouve pas trop la réponse

C'est frustrant

merci d'avance a ceux qui vont m'aidé

Tom

Ps : j'ai souscrit a plein de servir mais presque aucun ne marche pourquoi ? violet les remets quand en marche ?
et le taichi ne marche pas (ou alors je sais pas ce qu'il fait exactement !)

en relisant je me dis que je suis un peu négatif ca ira mieux après surement ! yellownabzhappy


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6352

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:28

titomd a écrit:
bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je possède un tag/tag depuis hier, jusqu'a présent on s'entend bien tous les deux mais je le comprend pas toujours !!

En faite les Leds me pose des problème je comprend pas trop comment ca marche !

En faite les leds clignote en permanence celle prés de son fessier et violette donc ca c'est normal je pense.
par contre en permanence les leds de son ventre son bleu et clignote en alternance c'est normal ?
C'est la météo : voir
http://wikinab.org/index.php?title=Guide_des_couleurs

Citation :

en plus je comprend pas bien l'histoire du sommeil, comment on sait si le lapin dort ou pas ? comment on règle les phases de sommeil ? comment se manifeste le sommeil du lapin ? il ronfle !! ca doit clignoter d'une manière spécifique ?
Non, il baisse ses oreilles et il s'éteint et n'émet aucun bruit. Ca se règle sur le site http://my.nabaztag.com/

Citation :

et aussi mon reveil de se matin n'a pas fonctionner alors qu'il était bien programmer ! pourquoi ?
Il faudrait être un peu plus précis..

Citation :

et aussi ce matin quand je me suis levée mon lapin etait tous orange sur le nez sur le corps et son cul cul clignoté un coup en orange un coup en violet ! c'est normal ca ?
Visiblement, il a perdu la connexion au net.
Revenir en haut Aller en bas
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6323

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:40

pour tous plein de bons conseils je te recommande de naviguer un peu partout dans le forum at notamment dans "fonctinnement de nabaztag" ou tu devrais trouver plein de réponses à toutes tes questions....
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
titomd
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : france
Nabaztag : TitomD
Nbr de messages : 5
Carottes : 6314

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:59

(Citation:

en plus je comprend pas bien l'histoire du sommeil, comment on sait si le lapin dort ou pas ? comment on règle les phases de sommeil ? comment se manifeste le sommeil du lapin ? il ronfle !! ca doit clignoter d'une manière spécifique ?


Non, il baisse ses oreilles et il s'éteint et n'émet aucun bruit. Ca se règle sur le site http://my.nabaztag.com/)



je suis allé sur le site mais je bvois pas du tout ou sa se règle est ce qu'on peut m'indiqué l'endroit exacte ? ou trouver pasque j'ai retourné chaque catégorie dans tous les sens et j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6341

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:27

Pour régler l'heure du coucher, tu vas dans ton terrier puis profil et tout en bas de la page tu pourras indiquer les heures de sommeil de la semaine et du week-end. Mais auparavant, va faire un tour dans l'onglet mes préférences pour voir si tu es en mode 12h ou 24h.
Quand to lapin dort, il baisse ses oreilles à l'horizontal et s'éteint.
Enfin pour les services, tous ne fonctionnent pas encore (entre autre les nabcasts), ça devrait s'arranger bientôt!
Et puis surtout pas de panique, prend le temps de naviguer sur le forum... Bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
titomd
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : france
Nabaztag : TitomD
Nbr de messages : 5
Carottes : 6314

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:46

merci c'est bon j'arrive a lui faire faire dodo !!

merci beaucoup

je sais les newbbies c'est un peu caspied !
Revenir en haut Aller en bas
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 4996

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Problème?   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:59

Bonjour, j'ai branché mon nabaztag:tag dimanche soir. Je lui ai mis plusieurs applications, dont l'humeur à la fréquence "souvent" mais il ne dit jamais rien.. Il fait de temps en temps sont Taïchi, me dit la météo, me dit l'heure, me dit parfois 1 notification de facebook (meme si jai mis que je voulais en avoir 5...), se réveille et s'endort aux heures programmées mais ne semble pas avoir d'humeur.. Et-ce normal? Egalement, lorsque j'ai tenté de programmé pour qu'une radio se mette en marche à unecertaine, cela n'a pas fonctionné..
En ce qui concerne les humeurs, est-il censé parler souvent? Tous les combiens de temps environ? Faut-il que j'attende un peu?
Merci d'avance

P.S: J'ai été décue de voir qu'il ne parlait pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:13

Les applications du site violet ne fonctionnent pas forcément bien, il y a des jours avec et des jours sans. Quand aux humeurs de ton lapin, pas d'inquiétude si tu l'as réglé sur souvent , il va t'en raconter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 4996

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:23

Et y a t'il d'autres sites où on peut avoir d'autres applications? Ben a part m'avoir dit tout a lheure qu'il aimait beaucoup mon cul( je crois que c ce quil a dit, jetais loin^^) il ne parle pas =( En general il parle tous les combien de temps avec la frequence "souvent"?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:28

Bonjour ! Le mien est réglé sur "plus souvent". Il donne ses humeurs 6 à 8 fois par jour environ (je ne suis pas là tout le temps... peut être plus) Pour d'autres applications, tu peux regarder ici : http://www.nabzone.com/ http://www.zcripts.com/ Tu peux aussi si cela n'est dèjà fait installer l'application "Pense Bête" pour se souvenir des choses importantes à faire, l'alerte email pour savoir si tu as reçu du courrier; le trafic routier et la qualité de l'air (pour les parisiens il me semble, à confirmer) et quand ton lapin se sera fait plein de copains tu pourras échanger des messages texte, de la musique. De quoi occuper ton lapin et lui donner de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 4996

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:36

Ok!! Merci pour ta reponse =) En effet, j'ai pu voir aujourd'hui qu'il etait bavard, meme si je ne comprends pas toujours ce qu'il dit ^^ Pour l'alerte e-mail, je n'arrive pas a le paramétrer.. et le pense-bête je l'ai mis =) La qualité de l'air je l'ai retiré et le trafic m'ait inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:47

Mymic27 a écrit:
Ben a part m'avoir dit tout a lheure qu'il aimait beaucoup mon cul( je crois que c ce quil a dit, jetais loin^^)

Tu as déjà le Karotz avec la caméra intégrée ? nabzlol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5870

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:54

MDR hammer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:57

Avec le V3, il faudra éviter de se ballader à poil! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Mymic27
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : Evreux
Nabaztag : Kitty
Nbr de messages : 17
Carottes : 4996

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:52

Moon´s Heart a écrit:
Mymic27 a écrit:
Ben a part m'avoir dit tout a lheure qu'il aimait beaucoup mon cul( je crois que c ce quil a dit, jetais loin^^)

Tu as déjà le Karotz avec la caméra intégrée ? nabzlol


Lol non, je ne sais pas comment il sait =p
Bon tout va bien mon nabaztag a du prendre la confiance, il est un peu bavard =D par contre, lorsque que je passe mon nanostag devant le nez de mon nabaztag:tag, il ne fait qu'un bruit sans dire ce que je lui ai dit de dire et il dit na phrase que je lui ai programmé que quelques minutes plus tard sans que je ne fasse rien.. Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais cest dur a expliquer lol. Est-ce normal?
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6471

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:56

Bonsoir Mymic ! Pas d'affolement c'est normal, c'est ce que l'on appelle un retard serveur en terme technique du lag. Donc ces quelques minutes de délai sont normales. Surtout avec du TTS ( synthèse vocales)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:27

Si il dit ce que tu as programmé mais avec un temps de retard, c'est normal même si à la base c'est anormal. nabzsmile

Avec les perturbations des serveurs, il y a une latence qui en temps normal n'est pas là!

Ça devrait s'améliorer dans le futur. Du moins, on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





incomprehension de débutant !! Empty
MessageSujet: Re: incomprehension de débutant !!   incomprehension de débutant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incomprehension de débutant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant
» Debutant...
» debutant
» Question d'un débutant
» débutant total ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: