Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le micro vient d'être activé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronoss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 1
Carottes : 6289

Le micro vient d'être activé ? Empty
MessageSujet: Le micro vient d'être activé ?   Le micro vient d'être activé ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:57

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mon lapin/pin fait quelque chose qu'il ne faisait pas avant. Je m'explique :

Avant, quand je faisais un appui long sur le bouton sur sa tête, et que je parlais, j'avais les lumières qui clignotaient vaguement en bleu au son de ma voix, mais rien de plus.

Maintenant, quand je fais ce même appui long, le nez clignote en rouge, avec un petit son, et quand je parle, une led au dessus du nombril s'allume avec une intensité proportionnel au volume sonore environnement (de ma voix en particulier).

J'ai essayé quelques commandes vocales type météo etc, cela n'a pas marché, il faudra donc bien attendre le 14 février. A moins que j'ai raté un évènement...
Revenir en haut Aller en bas
litchi
Lapin nain
Lapin nain
litchi


Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : litchi
Nbr de messages : 13
Carottes : 6300

Le micro vient d'être activé ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro vient d'être activé ?   Le micro vient d'être activé ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:03

Oui c'est juste une mise a jour du logiciel du lapin, mais la reconnaissance vocale devrait tres bientot etre activé (cf nabazblog)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/r32skyline/
Ronin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 2
Carottes : 6256

Le micro vient d'être activé ? Empty
MessageSujet: Recnonnaissance   Le micro vient d'être activé ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:31

[i]Bonjour nous sommes aujourd'hui le 11 février, donc c'est normal que la reconnaissance vocale ne fontionne pas ???

Reno
"Ronin"
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Le micro vient d'être activé ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro vient d'être activé ?   Le micro vient d'être activé ? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:31

https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Reconnaissance-vocale-t4109.htm

Par ailleurs elle monte en charge au fur et à mesure pour tous les tag/tag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Le micro vient d'être activé ? Empty
MessageSujet: Re: Le micro vient d'être activé ?   Le micro vient d'être activé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le micro vient d'être activé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Active Print
» www.lesjumeauxpinp.in Active !!!
» Service activé France info
» Micro
» Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Reconnaissance Vocale - V2-
Sauter vers: