Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre manière pour l'alerte mail ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barjatag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Cergy - Pontoise
Nabaztag : Barjatag
Nbr de messages : 3
Carottes : 6342

Une autre manière pour l'alerte mail ? Empty
MessageSujet: Une autre manière pour l'alerte mail ?   Une autre manière pour l'alerte mail ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:04

Hello à tous,

Je possède un compte gmail qui a pour avantage (entre autres) de filtrer assez efficacement les spams. Pour être alerté des e-mails arrivant sur ce compte, j'ai pensé tout simplement à envoyer une copie de chaque mail entrant sur l'adresse monlapin@nabaztag.com . En prime le lapin lira l'objet du mail reçu ! Pour ceux qui ont gmail, cliquez sur "paramètres" pour effectuer le transfert.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette solution pose un quelquonque problème ?

A+
Barjatag le lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Smyrno
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Paris
Nabaztag : Karoutcho (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6344

Une autre manière pour l'alerte mail ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ?   Une autre manière pour l'alerte mail ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:57

Le problème que je vois concerne l'abonnement qu'il va te falloir pour utiliser cette fonctionnalité : pour l'instant l'abonnement full est gratuit, mais bientôt, il redeviendra payant. Or, le service d'envoi d'un message au nab par email fait partie de l'abonnement full, alors que l'alerte email est gratuite.
Mais c'est vrai que pour l'instant, ou si tu envisages de prendre l'abonnement full, c'est une bonne solution alternative yellownabzsmile

++
Smyrno
Revenir en haut Aller en bas
jbiberian
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6318

Une autre manière pour l'alerte mail ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ?   Une autre manière pour l'alerte mail ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:36

Sinon, j'ai écrit un interface pour Gmail utilisant l'API Google
=> http://nabazcheckgmail.jone.fr

C'est tout beau tout neuf, il reste peut-être encore des bugs, mais c'est le début!

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6375

Une autre manière pour l'alerte mail ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ?   Une autre manière pour l'alerte mail ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:39

pas mal ton truc, mais bon faut filer le pass gmail... c'est ce qui me rebute un peu

si jamais il y avait possibilité que je le mette aussi sur mon ftp(juste pour moi), ca me rassurait yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
Contenu sponsorisé





Une autre manière pour l'alerte mail ? Empty
MessageSujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ?   Une autre manière pour l'alerte mail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre manière pour l'alerte mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre mail que gmail?
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» Alerte e-mail pour hotmail.fr
» OJN - mail -plugin
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: