Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Connexion/ lecture du message / stop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6566

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:27

Salut tout le monde, je reviens après plus de 6 mois d'absence parce que je n'avais plus internet :s

Et bonne nouvelle j'ai un nouveau lapin/pin en plus de mon premier lapin yellownabzsmile

Le premier en V1 marche nickel comme avant... bon ya les coupures de services de violet, ca je suis au courant, j'ai pas mal cherché pour trouvé ma réponse pour le deuxième lapin en V2 mais j'ai pas trouvé...

J'ai écris a violet mais pas de reponse pour le moment, ils sont surchargés donc j'aimerai savoir si vous avez le même soucis... ma copine commence a etre inquiete que le lapin ne marche pas...

Alors en fait il se connecte, il respire normalement, parfois me lit les messages en entier, d'autre fois il s'arrete en plein milieu puis se deconnecte en passant par les leds oranges... il essaye de se reconnecter mais en general n'y arrive pas, ca tourne en boucle 3 fois... parfois ca remarche, il relit le message et boom ca coupe encore...

J'ai pensé à trois solutions: La plus defaitiste: le lapin a un pb de carte wifi
Un peu plus optimiste: il y a un pb pour connecter deux lapins sur un routeur V1 et V2 ( m'etonnerai vu que j'ai testé en debranchant... même symptomes)
Optimiste ( comme le bateau): celà provient des serveurs de violet pour les V2 qui sont différents que ceux des V1, ce qui expliquerai que le V1 marche nickel. Et donc ca devrait etre reglé d'ici le 14 fevrier ( franchement je pris pour que ca soit ca...)

Merci pour vos réponses yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:50

Et un conflit d'IP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6566

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:01

non ca peut pas etre ca, j'ai le dhcp desactivé donc tout est configuré a la main. Les deux ont bien deux ips différentes (idem pour tout les pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:05

J'ai pas réellement constaté ce problème avec Laperla. je testerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:31

J'ai le même problème avec nabaznaute anglophone. Son lapin bloque et se retrouve tout orange dès qu'il essaie de lire des mp3 de plus de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6566

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:46

hha cool de savoir qu'il n'y a pas que moi yellownabzsmile

Moi c'est pas forcement des mp3, ca me le fait avec tout en fait, les humeurs, les tts, les mp3 etc... Ca fait comme si la carte wifi se deconnectait ou si le streaming entre le serveur et le lapin stopait. Vu que ca fait 2 jours que j'ai celui là, je peux pas trop savoir si c'est lui qui a un soucis ou pas yellownabzsmile

Sinon au passage vous allez bien vous deux? ca fait longtemps que j'avais pas pu croiser qq du forum yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:51

Ben pas mal ma foi. Tu as échappé à la période difficile de décembre. Mais le forum a tenu bon et toute la communauté a apporté son soutien à la Nabaz Team.

J'ai hâte que les Nabcasts repartent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:24

Bin ça roule merci I love you C'est vrai qu'on en a sacrément bavé en décembre mais maintenant ça va... Et pareil que Marf', j'ai hâte de recommencer à émettre et à recevoir les nabcasts.
Et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6385

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:30

c'est qui karotte moi connais pas :!: ,en tous cas re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6566

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:44

Merci bien yellownabzwink

Donc j'ai deux lapinous karottène et jaccobette et j'ai meme un vrai lapin maintenant :o non non, je fais pas du tout la collection, c'est juste des coicidences :p

Sinon moi ca va, 6 mois sans internet a cause de FT qui trouvait soit disant pas ma ligne... super... le voisin cablé au lieu de moi etc... au total 200€ rien que pour un cablage de ligne c'est le top! enfin bon je passe...

Sinon moi ca va aussi très bien, nouvelle année étude/alternance, toujours en info, c'est cool!

Au fait bon année a tous à la bourre, cette année sera meilleure que decembre, j'ai un peu lu et les gens ont réagit comme souvent un peu trop violement ( j'ai eu pareil sur mon site d'ailleur... comme quoi, la periode de noel faut éviter :p) et pourtant j'ai pas lancé un lapin wifi moi yellownabzhappy


Si vous avez des news sur mon problème ca serait cool, là les deux lapinous fonctionnent... mais parfois le V2 s'arrete en parlant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:51

RE vous ! (tu fais où ton école ? alternance ? )
Revenir en haut Aller en bas
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6566

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:04

sur marseille, et alternance dans une grande boite dont je tairais le nom yellownabzsmile

Ouahhh j'ai loupé un sacré wagon moi dans les nouveaux arrivages yellownabzsmile J'en étais resté a aero, marf, touc, bigP etc... j'ai perdu le fil, mais je vais essayer de reposter un peu, pas évident yellownabzsmile mais je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:11

Bon courage surtout yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
karotte
Bronze Nabz
Bronze Nabz
karotte


Localisation : les pennes mirabeau
Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2)
Nbr de messages : 112
Carottes : 6566

Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:22

Merci =)

Je teste encore le lapin... deux messages lu en entier sans redemmarrer... et un midi aussi ( félicie... aussi, mais elle redemarre pas:p). Ca a l'air de marcher, esperons que c'était bien du a la config des serveurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftsite.net
Contenu sponsorisé





Connexion/ lecture du message / stop Empty
MessageSujet: Re: Connexion/ lecture du message / stop   Connexion/ lecture du message / stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion/ lecture du message / stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythme de la lecture d'un message
» Lecture de sons à intervalles aléatoires - Ejout d'un groupe mais aucune lecture en 48 H !
» Tai Chi ou Papotage d'oreilles? STOp- HELP
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Stop Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: