Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 clignotement incessant exaspérant

Aller en bas 
+2
NaBoByZ
speedlapin
6 participants
AuteurMessage
speedlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : parissi ou parlà
Nbr de messages : 3
Carottes : 6271

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:30

bongour à tous et toutes

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance (qui fut longue et douloureuse...) de speedlapin (de son nom de baptème, lapinou étant déjà pris) !
Hier à 21h30 il s'est animé pour la première fois...
... ses premières paroles ont été un peu décevantes (des brèves de comptoir comme entrée en matière y'a mieux !)
mais depuis il ne s'arrête plus (il fait bcp de lumière et ça éclaire bcp la nuit trop dans le noir de mon antre => fo que je trouve la manip pour arrêter ces illuminations intempestives, on se croirait aux galeries lafayettes en périodes de fêtes !)


plusieurs questions donc : comment qu'on fait donc pour arrêter ces clignotements de couleurs incessants... j'aimerais juste qu'il s'anime de temps en temps !
genre là il clignote sans cesse, violet, violet claire, bleu, bleu pâle et pis quand y'a des anims il s'anime (ça j'ai compris c ok)
mais c'est le truc permanent qui m'agace !

ça m'ennuierait d'avoir à le débrancher !
existe-t-il donc un mode, je fais de la lumière que de temps en temps en soirée la semaine ou en journée le weekend ?
(ai déjà configuré l'humeur, le réveil, la météo à des heures précises donc de ce coté pas de souci)


PS : un brin écolo dans l'âme... combien de carowattheures consomme le lapin...
PPS : un brin stressée (et stressante) dans laam : ça craint rien de le laisser seul et sans surveillance toute la journée (surtension, court-jus => risque d'incendie !!???)

PPPS : ceci est un appel désespérée... sinon ce soir j'en fais du civet de speedlapin !!!
aidez le !!! sauvez le !!
non pas la SPA !!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:36

bon bon bon !

Calmons-nous yellownabzsmile


1) le lapin sans surveillance sans problème !
2) pour la conso electrique : https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Consommation-electrique-t3922.htm

3) Tu dois être inscrit àplein de service, et qui plus est, tu as activé la notification lumineuse. A voir dans ta configuration de la meteo du traffic, de la qualité de l'air et de tes mails.

4) oui il existe une fonction couché dans "mon profil" du site my.nabaztag.com. La premiere heure correpond à l'heure du couché la seconde à l'heure de reveil

5) toutes tes questions ont déjà été traitées sur le forum yellownabzwink un ptit coup de recherche et ça doit être partis! yellownabzhappy

6) Je crois avoir répondu a tout

7) Ben rien de spé

Cool hum sinon ça va ?

9) ...
Revenir en haut Aller en bas
speedlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : parissi ou parlà
Nbr de messages : 3
Carottes : 6271

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:43

ok pour les carowattheures, mais pour une nana qui ne laisse aucun appareils en veille...
soit !

en ce qui concerne le clignotement, je suis effectivement inscrite à tout un tas de sévices... ce qui me dérange c que ces derniers sont programmés à des heures précises... donc le lapinou ne devrait pas s'exciter la quiche toute la soirée, mais juste lorsque les sévices sont sur le point d'être délivré...

Mes questions traitées sur ce forum... peut être j'ai regardé les premières pages, tous les trucs sur les couleurs... mais aucun de ceux que j'ai vu ne font état d'un lapin fou !!!
je continue à chercher ou je me mets à travailler (mieux je harcèle violet !!!)

Merci pour ta réponse rapide (j'exagèrerais en disant efficace !!! lol)

Sinon tu vas bien ou bien ? si oui un coup d'oreille à gauche et trois vents de couleur vert feront l'affaire !!

+++
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:48

Comment ça pas efficace ... je t'ai tout donné ... Et je t'ai dis que tu avais activé la notification lumineuse décoches l'option tu vas voir, ton lapin n va plus faire guirlande électrique !

Tu vas harceler Violet pour ça ? No


Pfff pas efficace.. je t'en foutrais moi des pas efficace ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6299

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:57

Un peu speed voire hargneuse, Speedlapin! pale

Ca donne envie de t'aider! silent
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6299

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:00

@NaBoByz.

C'est vrai que tu n'es pas précis... Tu as oublié le point N°8. MDR
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:02

non pas oublié mais quand tu mets 8 et ) çe te fait le smiley yellownabzsad Cool
Completement hargneuse même ! No
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6307

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:04

oula on se calme....
Pour ce qui est des lumières il faut décocher l'option notification lumineuse, pour les mails, la bourse, la météo etc...mais ça NaBoByZ te la déjà dit..
Pour ce qui est des services l'heure de programmation ne sert uniquement a avoir la notification par voix. La notification par lumières est permanente. Donc a toi de voir si tu préfere ou pas d'avoir un sapin de nöel toute l'année.
Par contre cela ne sert a rien d'harceler Violet pour ça, tu trouveras pas mal de réponse à tes questions sur ce supeeeeerrrbe et formidable forum.

A+++ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
speedlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : parissi ou parlà
Nbr de messages : 3
Carottes : 6271

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:45

mouarf !!
rhooo les gens faut pas s'énerver comme ça...
... je sais que nous sommes sur un forum de lapinou chou, mais un peu d'humour, d'ironie et de sarcasme n'a jamais tué personne !

pour violet : je ne vais pas les harceler, parce qu'au fond le lapinou tout fou est juste un gadget design pour moi, et par conséquent, le jour où je m'en lasse je le range dans sa boiboite !
mais peut etre leur faire savoir que leur aide en ligne n'est pas très étoffée...
... heureusement qu'il y a ce forum !


bon allez on fait la paix et on va gambader joyeusement dans cette belle mère nature !???


NDLR : l'utilisation de ! - ? revient à utiliser les smileys et ponctue mes phrases sans en utiliser trop => d'où peut être les misunderstandings)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:50

big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6389

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:23

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:38

https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Guide-des-couleurs-t2760.htm

Et comme l'a dit si bien NaBoByz, utilises la fonction "Couché" de ton lapin. Sinon tu le débranches yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6299

clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:31

:smileymeaculpa: mais :smileymanontropo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clignotement incessant exaspérant Empty
MessageSujet: Re: clignotement incessant exaspérant   clignotement incessant exaspérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clignotement incessant exaspérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotement bizarre !
» clignotement ventre vert
» Clignotement non stop avec l'API
» Clignotement violet, diodes du bas
» mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: