Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 compatibilité du lapin avec la free box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chougnette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6280

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:23

Je dispose d'une Free Box V 4 avec carte WIFI fonctionnement parfaitement qui semble se montrer rétive à cohabiter avec le lapin !

En effet , après m'être connecté wifi au lapin via les connections sans fil comme le prévoit le processus de mise en route, avoir rempli la fameuse page de configuration sur la page 192.168.0.01 en renseignant bien le nom du réseau, le cryptage, la clé,.... et avoir cliqué sur le bouton : update and start, .... les lumières passent bien au vert.... mais il ne se passe + rien et surtout ... la free box devient inactive en m'indiquant "connection limitée ou inexistante" .....

Qu'ai je oublié, que dois je faire ou que n'ai je rien compris

Help merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:24

Tu as bien passé ta Freebox en mode routeur ?

Sinon il va falloir :
1 - désactiver le mode wifi
2 - activer le mode routeur
3 - réactiver le mode wifi

N'oublies de pas débrancher puis rebrancher la Freebox pour que les changements prennent effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
chougnette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6280

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:35

Je ne suis pas certain en effet d'avoir activer le routeur ... Je vérifierai ce soir.
par contre qu'entends tu par "désactiver" le mode wifi ? sur la free box ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:06

Dans la page web de configuration du WIFI chez Free, tu désactive ce mode avant de mettre le mode routeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6324

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:25

Euh, ce genre de manip (activation / désactivation) ne sert à rien sur une Freebox..

Par contre, j'aurai tendance à vérifier l'alim de la Freebox, elle est peut-être faiblarde et lorsque la carte wifi est très solicité, ça peut causer des problèmes à la FB.

Et je ne vois pas où ça peut indiquer "connexion limité ou inexistante" ? Ca n'existe pas, ce genre de message sur la Freebox.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:28

Selon moi ça existe sur les PC mais seulement si on a soit un conflit d'IP soit le lapin est resté connecté sur le PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6324

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:56

attention, c'est pas "sur les PC" mais plutôt "sous Windows". Faut être précis yellownabzwink

Plus sérieusement, je conseillerai de débrancher un éventuel cable ethernet qui serait relié au PC qui sert à faire la config wifi du lapin..
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:22

fcrozat a écrit:

Plus sérieusement, je conseillerai de débrancher un éventuel cable ethernet qui serait relié au PC qui sert à faire la config wifi du lapin..

Euh tu veux dire câble ethernet PC > Freebox yellownabzwink Car la connexion entre le PC et le lapin ne se fait qu'en wifi yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6399

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:26

marfab a écrit:
fcrozat a écrit:

Plus sérieusement, je conseillerai de débrancher un éventuel cable ethernet qui serait relié au PC qui sert à faire la config wifi du lapin..

Euh tu veux dire câble ethernet PC > Freebox yellownabzwink Car la connexion entre le PC et le lapin ne se fait qu'en wifi yellownabzhappy

ah ? scratch mince alors ...
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6324

compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 7:12

marfab a écrit:
fcrozat a écrit:

Plus sérieusement, je conseillerai de débrancher un éventuel cable ethernet qui serait relié au PC qui sert à faire la config wifi du lapin..

Euh tu veux dire câble ethernet PC > Freebox yellownabzwink Car la connexion entre le PC et le lapin ne se fait qu'en wifi yellownabzhappy

Oui, c'était implicite, vu qu'il n'y a pas de prise ethernet sur nos lapins préférés yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité du lapin avec la free box Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du lapin avec la free box   compatibilité du lapin avec la free box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité du lapin avec la free box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de connecter le lapin avec free V5
» Probléme ce connexion du lapin avec la derniére free box
» Compatibilité Nabaztag V2 avec WPA
» Compatibilité avec Alice adsl
» Lapinou avec mac airport et free box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: