Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et mes messages?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venusia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Venusia
Nbr de messages : 2
Carottes : 6701

Et mes messages? Empty
MessageSujet: Et mes messages?   Et mes messages? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:23

Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un lapin assez lunatique.

Il fonctionne plutôt bien... enfin il me donne l'heure avec jusqu'à 15minutes de retard (original et ça me plait bien yellownabzwink ) il me donne ses humeurs (souvent mal lunéd'ailleurs, mais j'aime bien aussi)... mais comme a dit qqun sur le FORUM '"s'il a du retard quand il donne l'heure c'est sûrement que ça l'embête" et apparemment il y a d'autres choses qui l'embetent.

En effet : Je n'ai reçu aucun des messages qui ont été envoyés à mon lapin. A chaque heure (+3 à 15min donc lol ), il me donne l'heure et m'indique ensuite que j'ai un message (son nez clignote en mauve). Donc j'appuie sur sa tête, du coup des points bleus vont de gauche à droite sur son ventre, et vont, et vont, et vont... ça dure une heure, puis il me donne l'heure suivante et repart en mode normal en mindiquant que j'ai un message... mais de message, point de trace...

Est-ce que qqun aurait une explication? 😕
Revenir en haut Aller en bas
dodidoune
Lapin nain
Lapin nain
dodidoune


Nabaztag : timoux
Nbr de messages : 43
Carottes : 6709

Et mes messages? Empty
MessageSujet: Re: Et mes messages?   Et mes messages? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:00

Il me fait pareil, en fait il n'a pas de message quand il a dit l'heure, je sais pas pourquoi il fait ça. Mais une fois qu'il a dit l'heure et qu'il commence à clignoter du nez, attends 5 minutes, et ça va s'arrêter, sinon effectivement ça va clignoter bleu et c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodidoune.free.fr
Venusia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Venusia
Nbr de messages : 2
Carottes : 6701

Et mes messages? Empty
MessageSujet: Re: Et mes messages?   Et mes messages? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:05

Oui, j'avais remarqué ça yellownabzhappy Sauf que là je suis sûr qu'il y a au moins un message en attente puisque c'est moi qui l'ai envoyé depuis un autre compte, donc je ne comprends plus vraiment. Serait-il en crise d'adolescence, ou alors simplement timide? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mes messages? Empty
MessageSujet: Re: Et mes messages?   Et mes messages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mes messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages
» Lapin qui ne lit pas les messages
» Messages et mp3 coupés
» messages
» Je n'ai plus de son sur les messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: