Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Durée des sons + amélioration des messages :

Aller en bas 
AuteurMessage
onil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6356

Durée des sons + amélioration des messages : Empty
MessageSujet: Durée des sons + amélioration des messages :   Durée des sons + amélioration des messages : Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:18

bonjour tout le monde,

j'ai acheté 3 lapins pour noel ( 1 pour moi et 2 pour ma famille) car j'ai trouvé l'idée marrante et originale à la base et mon collègue de boulot m'a bien vendu le produit (clayde si tu me lis... yellownabzsmile )
Bref le lapin c'est bien donc bravo Violet pour cette idée mais j'avoue que je suis trés déçu par certaines limitations:
la reconnaissance vocale est en train de se mettre en place apparement donc je ne vais pas en parler
Mes 4 autres points sont :
1) A quand l'envoie de mp3 via le site de violet sans limitation de durée ? paske là 45sec c'est trés décevant !

2) on peut envoyer juste un seul clin d'oeil ou 1 message, mais est ce qu'il est prévu de pouvoir envoyer plusieurs clins d'oeil dans un même message, ou d'associer l'envoi de clins d'oeil avec 1 message que l'on tape ?

3) la base nabshare est une bonne idée mais qui décide d'y mettre des sons à partager ? et Est ce que la base va continuer à grandir ? paske ya certains fichiers (pas drole du tout) on se demande ce qu'ils font la dedans, et des fois on trouve trop de fichiers d'un certain film ou dessin animé et rien ou pas assez sur d'autres trucs qui sont tout aussi connu.

4) les clins d'oeil sont bien mais trop peu nombreux : il en faudrait 5 ou 6 fois plus facile et dans davantages de catégories . Est il prévu que "la Alice made in Violet " en enregistre d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée des sons + amélioration des messages :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée des messages
» sons pour messages ou alertes ?
» [TAGTAG] Durée son des messages
» Sons qui s'affole?
» Sons et Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: