Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?

Aller en bas 
+2
marfab
padisha
6 participants
AuteurMessage
padisha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : périgord
Nbr de messages : 3
Carottes : 6267

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:16

Bonjour voila je viens de découvrir le petit lapin et j'ai trés envie de m'en offrir un! pour faire quoi? éssentiellement écouter la radio dans un premier temps...je vis dans une région ou on ne capte que énergie et rmc une vrai cata rien d'autre....j'aimerai savoir si je pourrai écouter les radio qui sont diffusé par internet tel que europe 1 ou 2 RTL etc...et ensuite quel matèriel supplémentaire je dois acheter pour faire fonctionner la bète clef wi-fi logiciel je ne sais quoi d'autre???? merci pour vos informations....avant adoption d'un ptit lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:29

Déjà avoir une liaison ADSL ce sera pas si mal, avec un routeur wifi, ce serait un plus. Côté matériel, j'ai pas de préférence particulière, c'est en fonction de ton budget, mais les premiers prix et les achats en supermarché sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:31

bon alors ... pour utiliser ton lapin, il te faut un ordinateur wifi uniquement pour le paramétrage, sinon il te faut un routeur wifi... (je crois que je dis pas trop de bêtises...)

ensuite pour les webradios, celles ci devraient être accessibles via le lapin aux alentours du 14 fevrier... et effectivement tu pourras accéder aux radios diffusées sur le net ... après comment on va devoir faire ... je sais po encore big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
eltyranos
Lapin nain
Lapin nain
eltyranos


Localisation : france
Nbr de messages : 43
Carottes : 6302

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:04

Ne l'achetes pas maintenant, il sert à rien sauf à donner l'heure.

En effet l'ensemble des services que certains attendent avec impatience (webradio, podcast, rss) ne fonctionnent pas. (il n'ya aucune garantie qu'un jour ce marche à 100%, parole de détracteur)

Attend quelques semaines, voir quelques mois, surveille le forum pour voir l'évolution de la situation.

A moins que tu veuilles servir de beta-testeur.


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:05

Donc je confirme il te faut un abonnement ADSL avec un routeur WIFI car le lapin se connecte sur se routeur.
Ensuite si tu veux une très bonne qualité de son tu lui rajoute une paire de mini enceintes amplifiées comme pour un lecteur mp3 par exemple( c'est ce que j'ai fait chez moi )
Et avec tout ça ton lapin de dira l'heure, t'avertiras quand tu reçois un mail,te raconte des bêtises parfois suivant son humeur,peut faire des bruits bizarres,et bientôt (j'espère) tu pourras lui parler, écouter la radio et bien d'autres choses peut être si Violet continue à faire évoluer se services.
En attendant on peut bien s'amuser avec.
Si tu à un site Internet tu peux aussi lui faire surveiller la fréquentation de ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
eltyranos
Lapin nain
Lapin nain
eltyranos


Localisation : france
Nbr de messages : 43
Carottes : 6302

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:08

scip a écrit:

d'autres choses peut être si Violet continue à faire évoluer se services.
ton site

ce serait bien qu'il y ait d'autre services, mais faudrait que les services de bases fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
padisha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : périgord
Nbr de messages : 3
Carottes : 6267

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:12

merci de vos réponses...mais pour le matèriel a acheter merci de me donner un peu plus de précision. J'ai déja une liaison adsl mon modem est en ethernet, je pense donc qu'il me faut acheter vous dites un routeur wifi je vais voir sur le net de quoi il s'agit...Pour la radio pas avant le 14/02...je peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:26

padisha a écrit:
merci de vos réponses...mais pour le matèriel a acheter merci de me donner un peu plus de précision. J'ai déja une liaison adsl mon modem est en ethernet, je pense donc qu'il me faut acheter vous dites un routeur wifi je vais voir sur le net de quoi il s'agit...Pour la radio pas avant le 14/02...je peu attendre.


Quel est ton fotrnisseur d'accés Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
padisha
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : périgord
Nbr de messages : 3
Carottes : 6267

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:54

c darty
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:30

Donc ta box est wifi ou peut le devenir et c'est ce qu'il faut car même si elle est connectée sur le port ethernet (par cable ) si elle est wifi le lapin se connectera dessus sans problèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:20

Lis avant le manuel de ta Darty Box. C'est une sagem et qui dit Sagem dit souvent bouton d'association au dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6665

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:08

WAOW! Un périgourdin! C'est vrai qu'ici c'est un désert radiophonique! MDR
Ben moi j'ai, enfin j'avais et j'aurais peut-être à nouveau un jour un V1! Et c'est déjà bien! Alors un Tag²? Ton post me pousse à me poser la question.
Bon évidemment si tu l'achètes pour les radios attend encore un peu!
respect Je ne suis pas seule ici à connaître le Nabaztag, avec Blue bien sûr!!!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6654

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:11

t'es en train de dire que 100% de la population Périgourdine va être équipée en Nab ??? big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:25

La reconnaissance vocale marche et la radio auusi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6665

j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:31

Sur le Périgord il ya du potentiel! "Nabaztag/tag le lapin radio! " rien qu'avec ce slogan ils feraient un tabac, le tabac c'est aussi une spécialité du coin!

Ils pensent à une version auto-radio chez Violet? (ça m'intéresse!)

M;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?   j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trés envie de m'en acheter un ...mais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide , je viens d'acheter un Nabaztag:tag , mais d occasion donc COMMENT FAIRE
» sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre
» mon lapin est tres tres lent !
» Envie d'un nabaztag mais pas encore convaincu
» J'AIMERAI ACHETER UN LAPINOU.... ça a l'air sympa mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: