Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon nabaztag/tag stagne !!

Aller en bas 
+2
aerosmiss
nicobtz
6 participants
AuteurMessage
nicobtz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : biarritz
Nbr de messages : 2
Carottes : 6283

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:46

Bonjour,

J'ai installé mon lapin hier matin. Jusqu'à la tout fonctionne, mon lapin se connectait au wi-fi.
J'arrivais par le biais de my.nabaztag.com à lui faire dire des choses, je l'ai d'ailleurs inscrit à diverses services.
Mais je trouvais déjà qu'il y avait certaines choses qui ne fonctionnait pas:
Par Ex : la reconnaissance vocale alors que je faisais la bonne manipulation : j'appuyais sur le bouton entre ses oreilles jusqu'à ce que le rouge s'éteigne et en maintenant je parlais.
De plus, les différents services comme la météo, ou encore le service mail ne semblaient pas fonctionné. Je l'ai aussi paramétrais pour qu'il dorme de 22h30 jusqu'à 6h30 mais il est arrivé à s'endormir mais pas à se lever. Aussi, les services programmé pour la matinée ne ce sont pas déclenché.

J'aimerai avoir de l'aide et savoir les différents api existants car malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver une liste présentant les api disponibles ou les sites pouvant activer des ces api.

Pour information : actuellement comme hier, les trois rond de son ventre bougent en bleu et sa base contrairement à hier est violette mais reste stable.


Merci d'avance, Nicobtz yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:14

Oh Ooohhh.... Ca sent le mail au support ça...

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nicobtz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : biarritz
Nbr de messages : 2
Carottes : 6283

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:42

Merci aerosmiss, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:35

Bonsoir,

Alors tout d'abord acheter un ou la collection des bescherelles. Je n'aurai pas à décrypter.

Ensuite pour les couleurs, il y a évidemment un guide : https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Guide-des-couleurs-t2760.htm

Pour ce qui est des services et notamment le couché, dans Mon terrier > Mes préférences, tu règles bien l'heure à GMT +1 et tu règles les heures sur 24h puis dans le service Couché, présent s'il est activé dans Mon terrier > Mon profil, les heures de sommeil et de levé du pinpin.

Pour l'instant nous en sommes en béta test de reconnaissance vocale. Donc si elle ne fonctionne pas c'est normal.

L'alerte mail est somme toute HS selon moi car elle ne détecte pas correctement les comptes pop.

Enfin, renseignes, s'il te plaît ton profil avec le nom de ton Nabaztag/tag avec (V2) à côté de son petit nom.

PS : le mail au support va te conduire à la réponse apportée ci-dessus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:37

sauf pour les bescherelles yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
washu
Nabz Junior
Nabz Junior
washu


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Washu
Nbr de messages : 70
Carottes : 6304

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:39

Tu as quoi comme FAI/routeur?

Tu es en IP fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:09

nicobtz a écrit:

Pour information : actuellement comme hier, les trois rond de son ventre bougent en bleu et sa base contrairement à hier est violette mais reste stable.


Merci d'avance, Nicobtz yellownabzwink

la base "stagne"? Tu veux dire qu'elle ne clignote plus? Si c'est le cas, ton lapin est bloqué. Essaye de le débrancher et de le rebrancher et il devrait reclignoter. Tout le reste (enfin les services qui fonctionnent) devrait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nabaztag/tag stagne !! Empty
MessageSujet: Re: Mon nabaztag/tag stagne !!   Mon nabaztag/tag stagne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nabaztag/tag stagne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto chargeur Nabaztag (V1) et Nabaztag:tag (V2)
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: