Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 API une toute petite question simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeeMe
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6667

API une toute petite question simple Empty
MessageSujet: API une toute petite question simple   API une toute petite question simple Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:43

Bonjour,

Voilà, ma copine vient d'acheter un nabaztag, c'est cool yellownabzsmile

Etant dev., j'ai envie de mettre un peu la main dans le truc "API" qu'il propose.

J'ai récupéré la documentation, c'est chouette on peut faire bouger les oreilles et tout et tout mais j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'utiliser les paramètres tts (Text to speach) via cet API.

Mais si je me trompe pas pour utiliser la fonction TTS, il faut un abo full rabbit non ?
Ou alors en utilisant l'API on peux faire du TTS sans abo ?

Bizzare leur truc yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Shamash
Lapin nain
Lapin nain
Shamash


Nabaztag : Shamash
Nbr de messages : 6
Carottes : 6668

API une toute petite question simple Empty
MessageSujet: tts sans abo   API une toute petite question simple Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:05

Oui, pour l'instant on peut faire sans abonnement.

C'est quand même plus limité que ce que propose Violet depuis son site vu qu'il faut avoir l'adresse MAC et un token pour pouvoir envoyer un message au ch'tit lapin (Token qui peut expirer, par ailleurs).

De plus on ne peut pas changer la voix, etc.
Revenir en haut Aller en bas
SeeMe
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6667

API une toute petite question simple Empty
MessageSujet: Re: API une toute petite question simple   API une toute petite question simple Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:20

ALors c'est baleze de chez baleze, j'ose pas imaginer ce qu'on peut faire avec yellownabzhappy

Suffis de créer un "Parser" de quelque chose et de générer des string a envoyer au lapinou yellownabzhappy

Aller, je retrousse mes manches et je m'y met ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

API une toute petite question simple Empty
MessageSujet: Re: API une toute petite question simple   API une toute petite question simple Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 10:00

@Shamash
La possibilité de choisir la vois est prévue dans les développements futur de l'API. Un de ces jours ca va arriver... J'imagine que l'équipe de violet à beaucoup de travail ces derniers temps, mais en quelques semaine l'API offerte par Violet a énormément évolué.

@SeeMe
Toutes les infos sur l'API sont sur http://fr.groups.yahoo.com/group/nabaztag_api/
n'hésite pas à faire partager tes développements.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





API une toute petite question simple Empty
MessageSujet: Re: API une toute petite question simple   API une toute petite question simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
API une toute petite question simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question toute bête sur le coucher...
» Petite question
» Petite question
» Petite question ?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: