Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reconnaissance vocale ça marche !

Aller en bas 
+11
fcrozat
PixieDixie
Ojito
lapinoune
arnaud404
marfab
Arnaudw
aerosmiss
Hervetag
Milie
chaudlapin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 220

reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:50

rolapinou a écrit:
lcrivell a écrit:
Toujours rien pour moi ce matin. Snif.
Faut-il faire quelque chose de spécial à part scrupuleusement suivre la procédure d'appui sur le bouton ?
Suis-je censé recevoir un message m'annonçant l'activation de mon tagtagpinpin ?
Merci !


Pareil pour moi ... ça clignotte lentement mais j'ai inexorablement la même réponse du lapin à mes sollicitations : "pchitt"
Y'a pas un truc à activer, un service, un nabcast ou une autre connerie, une case à cocher, un truc à activer sur le site officiel ?
C'est sensé être activé pour tout le monde sans aucune manip' ...?
Violet, c'est vraiment des kings de la com' grrrr

Non, je n'ai rien fait de spécial... je continuais mes essais et d'un coup, il y a eu une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito


Age : 54
Localisation : France
Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6660

reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:52

fcrozat a écrit:
Non, c'est normal : il clignote rapidement du nez (démarrage de la reconnaissance), puis s'éteint et clignote lentement : là, tu peux parler..

VOILA! C'est effectivement ça!
Le nez ne se fige pas complètement, ni ne s'éteint complètement: c'est un clignotement lent.
Le terme de "s'éteindre" de la version officielle prette à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki
Lapin nain
Lapin nain
Tokidoki


Localisation : Paris/Bayeux
Nabaztag : Tokidoki
Nbr de messages : 29
Carottes : 6328

reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:59

Mon lapin est toujours membre du club des rongeurs boudeurs... pour le clignotement, c'est la même chose chez moi, et toujours aucune réponse de mon côté non plus, même en demandant gentiment, sniiiif... :fote:

j'ai essayé de lui promettre des carottes virtuelles s'il répondait, mais rien à faire :p

No ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale ça marche !   reconnaissance vocale ça marche ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance vocale ça marche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lapin clignote orange
» Reconnaissance vocale
» Reco vocale
» Reconnaissance vocale....
» Reconnaissance Vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: