Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »

Aller en bas 
+38
NaBoByZ
cortex
Neoludyck
GouZ
nono95400
jeromedenice
Le_Zepf
zap
guigui2578
Milie
Mixomatoz
rlanglade
oaz
misterysteph
jujulapin
lafrite
splinter
woobee
rolapinou
xavierrouan
SebaFil
aerosmiss
goldotag
Emmy
zeru
spoon
Ojito
gugux
corwin76
cloink
nabazland
marfab
dfeprod
lugab
Eife
Guizmo
clayde
Marvel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
splinter
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 42

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:00

eh beh voilà superbe merci beaucoup ! j'attendais ça depuis longtemps merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:03

Merci Xavier yellownabzhappy

Prochaine étape, arriver à faire jouer des mp3 hébergés sur mon site perso. Pour le moment, ça foire complet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
xavierrouan
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 56
Localisation : france
Nabaztag : unspecial (v2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6280

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:08

aerosmiss a écrit:
Merci Xavier yellownabzhappy

Prochaine étape, arriver à faire jouer des mp3 hébergés sur mon site perso. Pour le moment, ça foire complet yellownabzwink

je vais des demain me faire un site pour incorporais tote ces adresse radio et si je peu en rajouter puis aussi ajouter des mp3
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:10

Pareil pour moi. .Je vais créer une page sur mon site web avec des liens directs, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:28

woobee a écrit:
Peuvent pas faire des manipulations plus simples chez Violet grrrr Moi (et pas mal de gens je suppose), j'y comprends rien.

Bref, tu passes trois heures pour un envoyer un truc....
Crying or Very sad

Prochaine étape pour toi : je découvre le copier/coller avec mon clavier yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6349

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:44

Comment faites vous pour créer un site en intégrant les liens (de la manière la plus simple possible )
est ce que l'on ne pourrait pas intégrer cela dans une page d'accueil google ou netvibes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
Nabz Junior
Nabz Junior
lafrite


Localisation : Ronchin(59)
Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6354

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:53

moi j'ai coller un mp3 sur mon site, j'ai envoyer l'adresse du mp3 au pinpin et bingo, ca marche super...
Revenir en haut Aller en bas
jujulapin
Lapin nain
Lapin nain
jujulapin


Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse
Nabaztag : jujulapin (V2)
Nbr de messages : 18
Carottes : 6291

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi ça se bloque?   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:34

C'est super génial (et presque facile à faire... même moi j'y suis arrivé quand j'en ai eu marre de la reconnaissance vocale aléatoire). cheers
Mais par contre, au bout de 10/15 minutes, la radio se fige. Le petit cul du lapin devient tout vert et parfois avec les diodes allumées sur le moment. afraid Je dois débrancher mon lapin (parfois d'ailleurs il se remet tout seul sur la radio parfois non)... Je suis la seule??? C'est le lapin ou la connection internet (ou les deux)?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosse2007.blogspot.com
misterysteph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : hein ? Comment ? lapin compris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6303

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:46

Salut tout le monde et merci à ceux qui font des listes et ceux qui font des API. C'est bien.
J'ai quand même un petit regret: si j'ai un lapin c'est pour avoir des infos / messages / trucs sans avoir à allumer mon ordi. genre: je dis météo: et hop j'ai (à peu pres) la météo.
Maintenant s'il faut allumer son ordi pour avoir la radio. Ben je cherche, mais je vois pas super bien l'interet du lapin.
L'intéret réapparait: si :
- une RFID lance la radio
- je peux dire la radio en lui tapant le crane
- je peux planifier de manière pratique le lancement de l'URL
(message à Violet: pitié, prévoyez un système de planification de message et d'envois de requêtes API qui tienne la route avec des fenetres qu'on clique sur le jour, sur l'heure, qu'on clique pour répeter etc etc.)
Allez hop! Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jujulapin
Lapin nain
Lapin nain
jujulapin


Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse
Nabaztag : jujulapin (V2)
Nbr de messages : 18
Carottes : 6291

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:57

Ben tu peux déjà dire radio. En tous cas moi ça marche. Le truc c'est que c'est une radio surprise pour le moment (j'ai essayé radio 1,2 ou 3 mais ça ne fonctionne pas pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://ecosse2007.blogspot.com
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6348

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:06

misterysteph a écrit:
Maintenant s'il faut allumer son ordi pour avoir la radio. Ben je cherche, mais je vois pas super bien l'interet du lapin.
L'intéret réapparait: si :
- une RFID lance la radio
- je peux dire la radio en lui tapant le crane
- je peux planifier de manière pratique le lancement de l'URL

Le problème avec ces trucs là, c'est d'arriver à trouver le dialogue qui va bien avec le lapin.
Un truc sympa serait par exemple :
- je le met en mode 'radio' par reco vocale.
- avec les oreilles je change de station de radio (que j'ai auparavant programmées 1 position oreille <-> 1 radio)
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:18

marfab a écrit:
woobee a écrit:
Peuvent pas faire des manipulations plus simples chez Violet grrrr Moi (et pas mal de gens je suppose), j'y comprends rien.

Bref, tu passes trois heures pour un envoyer un truc....
Crying or Very sad

Prochaine étape pour toi : je découvre le copier/coller avec mon clavier yellownabzwink

Merci... Laughing Ce que je veux dire, c'est où doit-on faire ces manipulations pour que cela fonctionne sur mon lapin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:35

Tu met l'adresse donnée sur le premier post (avec numéro de série et tokken, comme c'est expliqué) tout simplement dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
rlanglade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 19
Carottes : 6303

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:17

jujulapin a écrit:
C'est super génial (et presque facile à faire... même moi j'y suis arrivé quand j'en ai eu marre de la reconnaissance vocale aléatoire). cheers
Mais par contre, au bout de 10/15 minutes, la radio se fige. Le petit cul du lapin devient tout vert et parfois avec les diodes allumées sur le moment. afraid Je dois débrancher mon lapin (parfois d'ailleurs il se remet tout seul sur la radio parfois non)... Je suis la seule??? C'est le lapin ou la connection internet (ou les deux)?

J'ai eu le meme probleme hier.
J'ai lancé une webradio, par contre le lapin a planté au bout de 30 secondes, obligé de le débrancher pour qu'il reprenne vie
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6310

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:34

Je dois être un boeuf car quand je prends la ligne du 1er post, que je remplace par mes numéros token et sn, j'ai un message d'erreur

Meme message d'erreur quand j'inverse le token et le sn

ou est mon erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6315

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:48

Dites moi si j'ai tout bien compris.

On peut maintenant ecouter des mp3 en entier avec son lapin en l'inserrant d'une phrase de code.
Mais comment dois je inserrer un mp3 provenant de ma bibliotheque musicale dans une url ?

Si c'est en l'hebergeant sur site, comment dois je faire aussi ?

J'ai tout lu mais comme je ne suis pas sure d'avoir tout compris (je dois etre bete), alors je demande pour être sure ? ^^

Si c'est aussi le cas, n'y aurait il pas moyen de creer une grande banque musicale où chacun pourrait aller chercher de la musique ? chacun bien sur ne proposant que des musiques de cd lui appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:11

Toi tu veux te mettre les Majors sur le dos yellownabzwink Je rappelle qu'un disque ne peut être écouté que dans le cadre d'une utilisation familiale et non publique. Sinon va falloir s'adresser à la SACEM qui gère les droits.

"Pour la diffusion d’un programme en flux continu exploitée par un Particulier ou un organisme à but non lucratif (Association, fondations, collectivités locales, administration, etc.) ne générant pas de recette via son site Internet, les conditions financières prévoient l’application d’un forfait de 72,5 euros HT par mois avec une majoration égale à 2,7 euros HT par tranche de 100 000 pages vues par mois (PAVM)."

Bref, ça va coûter cher à nos rongeurs.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6315

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:12

nan nan je veux me mettre personne sur le dos.. Pis suis toute petite, je pourrais pas avoir beaucoup de monde sur monde...

Diiiiit c'est qui les majors ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:16

Alors, j'ai complété mon post, les majors entre autres : Universal, Sony, BMG, EMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6315

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:20

et dire que nous sommes une grande famille ça passerait pas ?

Mais ai-je compris ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:39

Ca passera pas. Si tu mets à disposition tes CD c'est équivalent à les diffuser.

Maintenant à plaider que nous sommes une grande famille là je pense qu'on passera pour des illuminés yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Milie
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Milie


Age : 44
Localisation : Marseille
Nabaztag : V2 : Motchi
Nbr de messages : 226
Carottes : 6315

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:55

d'accord, donc pas possible d'ecouter un mp3 de sa biblioheque musicale sur son lapin pour le moment...

Merciii docteur Marfab ...
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6349

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:55

Est ce que l'on ne peut pas intégrer les lignes de code des radio dans un portail style netvibes ou google par exemple , et comment .
Si vous avez la solution , je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:59

Milie a écrit:
d'accord, donc pas possible d'ecouter un mp3 de sa biblioheque musicale sur son lapin pour le moment...

Merciii docteur Marfab ...

On peut le faire pour sa propre bibliothèque pour son propre lapin, mais pas mettre à disposition sa bibliothèque pour tous les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6349

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:06

Comment est ce que tu fais pour mettre à disposition ta propre bibliothèque .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6301

« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:09

Moi j'aurai une question :

Quand j'envoie a mon lapin l'adresse via mon naviguateru il met "votre webradio a bien été envoyé" mais je ne recoit rien !

Quand je dis en reconnaissance vocale "radio" il ne me met pas la webradio que je lui ai envoyé

Merci de m'avoir lu yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »   « API/Envoi d’url sur un tag/tag. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« API/Envoi d’url sur un tag/tag. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» envoi de mp3
» envoi de messages
» Envoi de message par le web
» envoi de bisous
» Probleme MAC Et envoi MP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: