Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de son???? HELP!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipouloula
Lapin nain
Lapin nain
Pipouloula


Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6303

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:16

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Nabaztag Tag, il est tt bien installé, il bouge, fait des couleurs, mais le hic, il n'emet aucun son!!!
SVP quelqu'un peut m'aider??? On a beau bouger la molette bleue derrière de haut en bas, dans tt les sens, rien, absolument RIEN.... Est-ce un défaut de fabrique???
ref, si vous avez des astuces qui ont déjà marchée, merci de les faire partager asap yellownabzsmile
biz biz xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudw
Nabz Junior
Nabz Junior
Arnaudw


Age : 55
Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth)
Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47
Nbr de messages : 87
Carottes : 6312

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:19

Essai de monter le bouton jusqu'au clic, attends 5 sec et repousse le bouton vers le bas a fond, ensuite tu pourras régler le volume. Le mien me le fait de temps en temps aussi et avec cette manip ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaudw.com
Pipouloula
Lapin nain
Lapin nain
Pipouloula


Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6303

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:26

Merci bcp pour cette réponse rapide mais rien à faire, il ne veut vraiment pas émettre de son... :'(
QQ'un, de l'aide SVP??!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:28

Si tu avais remplis ton profil avec (V2) après le nom de ton lapin on aurait pu tenter de t'envoyer un petit fichier mp3 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Pipouloula
Lapin nain
Lapin nain
Pipouloula


Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6303

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:30

Ah ok, et comment on fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:37

Tu cliques en haut de cette page sur le lien "Profil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Pipouloula
Lapin nain
Lapin nain
Pipouloula


Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6303

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:39

Oui j'ai essayé mais il me dit que je ne peux pas m'enregistrer que je dois contacter un admin, alors que je suis bien enregistrée à, je ne commprend vraiment rien.... Comme je suis super nulle avec tt ça, tu peux être plus explicite??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:04

bref ... déjà pour ton soucis ... (pour mettre à jour ton profil ... c'est bizarre je sais pas)

quand tu recois les messages sur ton lapin, il a des loupiottes et bouge les oreilles ou pas du tout ?

essaye pour voir si avec un casque branché derrière tu entends quelque chose en bidouillant la molette ou rien et dis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Pipouloula
Lapin nain
Lapin nain
Pipouloula


Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6303

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:06

Merci bcp!
Alors on entend, avec le casque, des grésillements, c tout, c'est pour ça il doit y avoir un soucis....
Sinon qd il devrait emettre du son il clignotte, bouge ses oreilles, pas de soucis, en fait mise à part le son tt fonctionne!
Si vs voulez m'envoyer un truc son nom c'est Pipouloula, comme mon pseudo

Merci d'avance, et encore, pour votre aide, je suis tellement déçue!! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:11

je viens d'essayer de t'envoyer un message mp3 ... ca marche ou pas du tout ? (en essayant aussi au casque mode son au plus fort ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Pipouloula
Lapin nain
Lapin nain
Pipouloula


Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6303

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:42

Ok ok tout marche, je l'ai endormi et réveillé et il a finit par parler, merci encore pour votre aide, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:05

cheers maintenant il ne te reste plus qu'à trouver comment completer ton profil ici yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
xavierrouan
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : unspecial (v2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6310

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:53

marfab a écrit:
Si tu avais remplis ton profil avec (V2) après le nom de ton lapin on aurait pu tenter de t'envoyer un petit fichier mp3 dessus.


pourquoi doit ont mettre (v2) apres le nom du lapin
j'ai voulu modifier mon profil et la reponse "houpsss erreur"
impossible de faire la modif
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:59

Tout simplement pour savoir la version de lapin afin de mieux répondre aux questions. Par exemple les V1 n'ont pas de micro pour la reconnaissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Pas de son???? HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de son???? HELP!!!   Pas de son???? HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de son???? HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: